Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCasually and confident lookin' at the mess I am [Eleaudia]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Casually and confident lookin' at the mess I am [Eleaudia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eleanor & Claudia

Casually and confident lookin' at the mess I am

tu avais vraiment bien fait d'être venue au Portugal durant cet été, durant ce summer camp. Portugal, pays de tes origines. Portugal, terres chaudes, encore plus chaudes que ton caractère explosif. Oh que tu ne cherchais pas à avoir des amis ici bien au contraire, tu étais encore plus méfiante, encore plus chiante et peste qu'à Harvard. Tu voulais que les gens d'ici se souviennent de toi, de tes paroles et de ta voix. Tu voulais marquer les esprits et c'est ce que tu avais fait depuis le début des vacances. Tu avais pris un avion afin de rejoindre Portimão, magnifique ville et tu te retrouvais dans le plus grand centre commercial de la ville histoire de racheter quelques vêtements supplémentaires. Traînant dans les allées du centre, tu posais les yeux sur une boutique avant de sentir une pression au niveau de ton crâne. Quelqu'un t'avait rentré dedans. Ou toi peut-être, mais ça il était hors de question que tu l'admettes. «putain, regarde où tu vas » que tu dis à cette personne avant de poser tes yeux sur elle. Tu étais choquée, elle ressemblait énormément à ta cousine Eleanor. Était-ce elle ?
AVENGEDINCHAINS

@Eleanor de Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

casually and confident lookin' at the mess i am
✰ with @CLAUDIA DE BRAGANCE   
crédit/ shakespeare
Profitez du Summer Camp avait probablement été l’une des meilleures idées de ma vie. Enfin, après celle de prendre la décision de partir loin de mes parents et loin de ma famille. J’en avais besoin, les complots et les dictats de la monarchie, ce n’était vraiment pas fait pour moi. Et puis aujourd’hui, j’avais cette sensation d’être plus heureuse. Bien plus heureuse que lorsque je vivais à Rio, au grand désespoir de mes parents. Pour cette chaude journée, j’avais pris la décision de m’enfermer au frais, pas d’aprem bronzette pour moi, j’avais pris suffisamment de couleur pour tenir jusqu’à la rentrée. C’est comme ça que je me retrouve dans le plus gros centre commercial de Portimão, non sans me déplaire, j’allais pouvoir faire des folies et dépenser mon argent à outrance. Sans regarder devant moi, je bouscule quelqu’un qui se mets presque à m’injurier instantanément. Non mais elle sait pas à qui elle parle celle-là. «putain, regarde où tu vas » J’arque un sourcil et réplique aussitôt « Não, mas para quem você se leva? » Une habitude. Quand je suis énervée, je parle presque tout le temps le portugais, ma langue natale. Je détourne mon regard vers la personne en question et fronce les sourcils. « Claudia ? » Un large sourire s’étend sur mes lèvres, les probabilités de tomber sur ma cousine étaient quasiment nulles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eleanor & Claudia

Tu te ressourçais à chaque fois que tu allais au Portugal, comme s'il fallait que tu respires cet air là pour que tu sois au top de ta forme, pour que tu sois requinquée. Et quoi de mieux que de partir d'Albufeira afin de voir les extérieurs de la ville et de rejoindre Portimão. Tu te retrouvais dans cet immense centre commercial et alors que tu posais tes yeux que les vitrines d'un magasin, tu sentais comme une douleur sur la tête, comprenant vite que quelqu'un t'étais rentré dedans. Alors même sans savoir qui ça pouvait être tu lui avais demandé de regarder où elle allait, parlant sur un ton froid comme c'était souvent ton cas. Tu comprenais rapidement que c'était une jeune femme vu le son de sa voix et tu ne pouvais qu'apprécier le fait qu'elle parle en portugais, langue que tu chérissais tant. Quand tu venais poser ton regard sur elle tu étais choquée, tu ne pensais pas que cela était possible. C'était même inimaginable que vous vous retrouvez ici au même endroit. Elle t'avait tant manqué. Tu venais la prendre dans tes bras. " ça fait une éternité que l'on ne s'est pas vue, tu m'as manqué Eleanor" tu souriais alors qu'elle était toujours dans tes bras. " qu'est-ce que t'as changé" que tu venais lui dire une fois votre câlin terminé.
AVENGEDINCHAINS

@Eleanor de Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

casually and confident lookin' at the mess i am
✰ with @CLAUDIA DE BRAGANCE   
crédit/ shakespeare
Il existe une infinité de probabilité plus ou moins complexes. Surtout quand il s’agissait de retomber sur votre cousine que vous n’avez pas vue depuis des années. Depuis un départ brutal du Brésil pour faire le tour du monde, je ne l’avais pas revu. Sentir son parfum, voir son sourire et la sentir proche de moi me faisait penser qu’elle m’avait réellement manqué. C’était probablement la seule personne de la famille que j’appréciais sincèrement. " ça fait une éternité que l'on ne s'est pas vue, tu m'as manqué Eleanor" J’esquisse un large sourire en hochant la tête à la positive. Elle m’avait tellement manqué aussi, si je pouvais revenir en arrière, je l’aurais probablement embarqué dans mon périple. « Toi aussi, tellement ! » Elle me prend dans ses bras, et moi je la serre fort à mon tour, comme pour que la réalité me rattrape et m’affirme qu’elle était bien en face de moi. Elle se recule néanmoins et m’observe. " qu'est-ce que t'as changé" Je laisse un rire amusé s’échapper de mes lèvres. C’est bien vrai, t’es une véritable merdeuse maintenant. Foutue conscience. « Tu trouves ? Je fais plus vieille non ? Regarde de profil. » Je me mets de profil et fronce les sourcils. Je pose un doigt entre mes deux sourcils et déclare amusée. « Regarde cette ride. Il faut vraiment que j’arrête de faire la gueule. » Je ris de plus belle, et l’observe à mon tour. « Tu es toujours la même. Toujours aussi canon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eleanor & Claudia

comme quoi le destin pouvait rapprocher certaines personnes et remettre sur la même route que soi ces personnes qu'on avait pas vue depuis des années déjà. Ces personnes qu'on appréciait tant et, où les retrouvailles étaient encore meilleures que le temps passé avec celle-ci. Tu étais réellement contente de la voir ici, tu ne pensais pas la croiser là, loin de là. «hahaha elle est vilaine cette ride mais elle n'est pas des plus grosses » que tu lui dis en rigolant. «positive vibes, faut pas faire la gueule ma belle » tu dis ça, mais au palais tu faisais la tête sans cesse, priant pour sortir de là au plus vite, voulant être ailleurs. Et à l'heure actuelle tout allait pour le mieux, tu étais davantage épanouie et heureuse. «ohh merci, t'es tout aussi ravissante que moi » de deux ans ton aîné, elle restait un modèle de beauté pour toi. «qu'est-ce que tu as fait depuis tout ce temps ? » bien curieuse de savoir comment cela se faisait-il que tu ne l'avais pas vue depusi tant d'années.
AVENGEDINCHAINS

@Eleanor de Bragance
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)