Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNightmares on the road [Blakyia]

Nightmares on the road [Blakyia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis très jeune, Lidiya a été somnambule. Bon pas quelque chose de trop violent. Elle n'en est pas à marcher dans les couloirs, se retrouver nue dans une piscine et ne plus se souvenir pourquoi elle est arrivée là. Nan de son côté c'est plus soft. Elle parle, fait des grands gestes et peut, parfois, se relever dans son lit, ou se retrouver tête bêche... Rien de vraiment bien méchant.
Aujourd'hui, la russe a décidé de se coucher sans faire la fête. Ouai parce que depuis qu'elle a avoué la vérité sur ses parents et sa situation familiale à Blake, elle se retrouve sans grandes nouvelles de sa part... Bon OK, elle peut comprendre que la nouvelle lui a un peu fait l'effet d'une bombe. C'est pas tous les jours qu'on apprend qu'une personne de votre entourage est menacée de mort... Il lui fallait du temps pour digérer la nouvelle et ça, Lidiya l'avait compris, tentant le plus possible de respecter son souhait. Mais depuis ce jour, la jeune femme avait tendance à être encore plus parano et se rongeait les ongles sans ménage; elle ne voulait pas le perdre. Malgré la chaleur dans la journée, elle avait cependant décidé de prendre un bain ce soir, avant d’aller se coucher. Elle espérait au fond d’elle, que cela puisse détendre ses muscles. Lorsqu’elle entra dans l’eau tiède, elle ferma les yeux et se laissa emporter par la musique qu’elle avait lancée sur son téléphone portable. Il s’agissait de balais russes ; cela lui manquait… Son pays… Les instruments se mêlaient à la perfection alors qu’elle s’attachait à décrypter les moindres variations. Son esprit s’amusait à mettre en place des images qui pourraient correspondre aux mouvements interprétés par l’orchestre symphonique. Lidiya se perdait dans les paysages enneigés de sa patrie, imaginait par la suite le soleil caresser sa peau alors qu’elle évoluait dans une roseraie surchargée. Alors qu’elle sentait la fatigue la gagner, elle décida finalement de sortir de l’eau. D’un geste habile, elle s’enveloppa dans une serviette immaculée et appuya sur le bouton pause de son téléphone après s’être essuyé les mains.

Lorsqu’elle retrouve la pièce principale de la chambre, elle se laisse tomber sur le lit puis enfile son pyjama composé d’un short court et d’un haut un peu trop près du corps d’après sa tante. Un léger sourire vient se loger sur le visage de la jeune femme alors qu’elle imagine parfaitement la tête de sa parente. Comme elle aimerait que cette dernière soit la en ce moment. Elle pourrait se confier à elle et sa tante la conseillerait sur la marche à suivre. Elle se glisse dans les draps, pose son téléphone portable sur sa table de nuit et, moralement fatiguée, le sommeil ne se fait pas prier pour l’embarquer dans son monde des songes. Morphée a décidé de lui jouer des tours cette nuit-là. Agitée, Lidiya fronce les sourcils. Elle est dans un couloir, étroit et interminable. Elle ne voit pas d’issue, pas pour l’instant. Une porte s’ouvre soudainement et elle entend le tintement d’une lame. Un couteau est un choix d’arme très révélateur… Elle n’a pas le temps de s’attarder sur ce détail, elle doit courir, sauver sa peau alors qu’elle voit déjà la silhouette se rapprocher, tel un prédateur. La peur l’envahit ; ses jambes se mettent en marche. Elle se voit courir au ralentit alors que la menace gagne du terrain…
Dans la chambre, le corps de la russe s’agite alors qu’elle est perdue dans son cauchemar. Sa main s’écrase lourdement sur son téléphone mais elle ne s’en rend pas compte. Quelques secondes plus tard, des mots s’échappent de sa bouche :

- Non… Pitié… Pourquoi ? Je n’ai rien demandé… J’ai rien fait…

Le silence revient pendant un bref instant ; sa voix se fait plus forte, telle une supplique, elle est affolée :

- Ne me fait pas de mal ! NOOON !

Ses yeux s’ouvrent alors elle se pétrifie d’effroi. Elle est sauve, entre ses draps. Le couloir s’est effacé et elle se relève lentement. Elle réalise peu à peu qu’elle est au Portugal, pendant le SC. Bordel, elle a eu vraiment peur cette fois ; pourquoi faut-il que les cauchemars soient toujours plus poignant que les simples rêves ? Elle se lève péniblement, regarde l'heure sur son téléphone : 2h du matin. Pouah, c’est trop tôt ! Pourtant, elle a peur de basculer de nouveau dans les nimbes du sommeil… Elle finit par se lever pour aller jusqu’à la salle de bain. Elle ouvre le robinet du lavabo et passe de l’eau sur sa figure. En relevant la tête, elle porte une main jusqu’à son visage, et s’observe comme si elle avait en face d’elle un fantôme, laissant l’eau couler. Elle est sortie de sa rêverie par des coups. Elle hausse un sourcil et se retourne légèrement. Elle ne rêve pas : on frappe à sa porte et de façon plutôt violente. La tête littéralement dans le cul, les cheveux encore emmêlés et légèrement humides à cause de sa mauvaise rencontre avec Morphée. Baillant sans retenu, elle ouvre alors la porte en maugréant un « J’arrive ». Lorsqu’elle ouvre, elle manque de s’étouffer :

- Blake ? Mais, qu’est-ce que tu fous ici ?

Ouai ce n’est pas la phrase la plus charmante qu’il soit pour accueillir la personne pour laquelle on en pince mais bon… Pour le coup, elle avait vraiment été prise de court, la surprise pouvant d’ailleurs toujours se lire sur son visage.

@BLAKE C. LEE-STANWINSKY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nightmares on the road  

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre »

Pendant le Summer Camp, tu avais passé une grande partie de ton temps près de la piscine ou bien à la plage. Tellement de temps, que tu avais réussi à bronzer faisant ressortir tes yeux bleus. Tu n’étais pas noir, mais avec légèrement plus de couleurs sur ta peau qui à l'origine était blanche. Mais lorsque tu as fait trempette à la piscine de l’hôtel, le soleil ne t’avait pas épargné cette fois, te retrouvant rouge à certains endroits comme le haut de tes épaules et dans ton dos. Tu t'étais endormi sur le ventre étant donné que les coups de soleil te faisaient un mal de chien dans le dos. La seule position que tu pouvais supporter était d'être à plat-ventre si tu voulais partir dans les bras de Morphée. Tu ne mis guère longtemps avant de plonger dans un profond sommeil. Un bruit comme un vibreur perturbe ton sommeil. Ouvrant difficilement tes yeux bleus, tu pousses un soupir et un grognement. Attrapant ton portable qui n'était pas loin de toi, tu vois le prénom de Lidiya apparaître. Tu hésites un instant. En effet, celle-ci t'avais plus ou moins menti concernant son histoire ainsi que sa famille. Tu avais décidé de prendre du recul, pouvoir digérer la nouvelle. Mais, putain, elle te manquait terriblement. Tu t'étais habitué à sa présence, à ses piques et puis ses doigts qui ne pouvaient pas s'empêcher de toucher ta peau. Poussant le bouton vert la droite grâce à ton doigt sur l'écran tactile de ton téléphone, portant ce dernier à ton oreille. Tu entends alors les paroles de Lidiya comme si celle-ci était dans un état second voir en danger. Et merde tes principes de mensonges ou encore de rancœur. Pensant à ses dernières paroles comme quoi elle n'était pas en sécurité, tu attrapes alors un tee-shirt que tu mets sur le dos ainsi qu'un pantalon de sport et raccroches en lançant le portable sur le lit, quittant le plus rapidement possible la chambre, claquant au passage la porte sans le vouloir. C'est à grande foulée que tu cours vers la chambre de la Russe, arrivant en très peu de temps devant celle-ci. Tu tapes limite comme un forcené contre la porte tout en reprenant ton souffle. En entendant le « j'arrive », ton cœur commence à ralentir, étant un peu soulagé. La porte s'ouvre enfin, découvrant une jeune femme de vingt-quatre ans avec les cheveux en pétard et surtout en pyjama. Même au naturelle, elle est jolie comme un cœur. Faisant une tête aussi surprise qu'elle, tu te passes nerveusement tes doigts dans ta barbe. « Tu m'as appelé, tu semblais être en danger, puis j'ai cru que quelqu'un voulait te faire du mal par rapport... » Tu marques une pause et te mets à regarder à droite et à gauche en prenant une voix où l'intonation était plus basse pour que personne n'entende « Par rapport à ce que tu m'as dit l'autre jour. Mais tu es sûr que ça va ? Ne me refais plus des peurs comme ça. » Tu t'étais inquiété pour elle, et ça se voyait sur ta gueule. Tu n'en pouvais plus de cette distance que tu avais mis entre vous. Ça, c'était totalement de ta faute. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, tu viens la prendre dans tes bras après être entré dans la chambre sans qu'elle t'ait donné l’autorisation. Ton menton vient se poser sur sa tête, tandis que tes bras étaient autour d'elle lâchant « Tu m'as terriblement manqué. » Sans le vouloir. Cela était un cri du cœur, un aveu inavoué.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on avait dit à Lidiya que Blake se retrouverait devant la porte de sa chambre à deux heures du matin, elle aurait certainement éclaté de rire. Et pourtant il était bien là, à moins que cela ne soit encore un coup de Morphée. Elle se mordit l'intérieur de la joue, histoire de vérifier qu'elle n'était pas entrain de rêver; à non, cela faisait bien mal. Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu'il lui confia qu'elle l'avait appelé. De quoi ? Mais elle n'avait rien fait de tel ! A moins qu'elle ai encore gesticulé dans son sommeil... Ouai en fait si, c'était carrément possible. Bordel, on lui avait quelque fois conseillé d'aller chez un psy ou un hypnothérapeute, bref une personne qu'elle considérait comme un charlatant. Et puis elle était certaine que c'était pas un médecin qui allait pouvoir régler le problème.
Le jeune homme lui confia qu'il était inquiet pour elle par rapport à ce qu'elle lui avait confié il y a quelque temps, sur ses parents et tout le reste. Elle poussa un soupir; elle ne regrettait pas de l'avoir fait, mais elle se demandait s'il allait pouvoir le supporter. Son coeur se serra une nouvelle fois alors qu'il lui demandait si tout allait bien:

- Oui aucun problème, enfin c'était dans mon cauchemar que j'étais dans la mouise mais j'ai l'habitude... J'en fais souvent. T'en fais pas, en vrai tout va bien.

Elle lui accorda un faible sourire, s'autorisant à le regarder dans les yeux alors que son petit coeur se gonflait de joie en réalisant qu'il était de nouveau là, si proche d'elle. Cela aussi, elle en avait rêvé, qu'il revienne. Elle s'était tellement retenu pour lui donner le temps qu'il voulait, ne pas le harceler, ne pas lui demander réellement ce qu'il pouvait penser de tout ce qu'elle lui avait avoué, bref elle avait tenté de le laisser respirer le plus possible.
Lorsque, sans demander son reste, Lidiya sentit les bras de Blake se refermer sur elle tout en lui disant qu'elle lui avait manqué, ses yeux s'agrandirent de surprise alors qu'elle se retrouvait contre lui. Timidement ses mains viennent se poser sur le dos du Winthrop et elle hume au passage son odeur à lui, celle qui lui manquait cruellement. La russe est rassurée, si rassurée:

- Toi aussi tu m'as manquée, murmure-t-elle en venant enfouir son visage au creux de son cou.

Il est maintenant entré dans sa chambre; elle prend légèrement du recul sans pour autant se défaire de son étreinte alors que des larmes silencieuses menacent de faire leur apparition. Lidiya les ravale en décidant de se confier:

- Je suis désolée pour ce que je t'ai avoué Blake... Peut-être que ta vie aurait été plus simple si tu avais continué à ne rien savoir mais je ne pouvais pas rester à te mentir, tu ne le mérites pas...

Elle marqua une courte pause pour reprendre son souffle; alors qu'elle était lancée, il était temps qu'elle s'ouvre réellement et qu'elle lui dise ce qu'elle pense:

- Je tiens trop à toi pour te cacher ça, c'était invivable... Alors oui, peut-être que c'était égoïste de ma part d'une certaine façon mais, j'pouvais pas faire autrement...

Elle le regarde, une lèvre tremblante. Elle lève une main jusqu'à son visage et ses doigts viennent effleurer sa joue; oui, dernièrement, elle s'était un peu trop attachée à lui et c'est pour cela qu'elle avait décidé d'être sincère:

- J'peux comprendre que t'ai plus envie d'avoir affaire à moi, c'pas comme si c'était un détail insignifiant, ma vie est un vrai bordel mais bon... j'te jure, on s'y fait à un moment...
, confiat-t-elle en tentant un trait d'humour. Mais je... J'ai pas envie de te perdre...

Bah voilà, c'était sorti, tout simplement. Elle aurait cru que cela aurait été plus difficile mais au final, peut-être que la distance qu'il avait mis entre eux pendant un certain temps lui avait permis d'être plus franche, et d'arrêter de réfléchir pendant 100 ans à une situation. Et pour joindre le geste à la parole, ce fut à son tour de venir le serrer contre elle, comme si c'était la dernière chose qu'elle s'apprêtait à faire; elle y mis toutes ses forces, du moins celles qu'elle pouvait avoir, à deux heures du mat', un mini short vissé sur son postérieur et le corps encore tout engourdit. Le sentir de nouveau près d'elle, c'était un soulagement inouïe, elle avait l'impression de respirer à nouveau; oui il était indéniable qu'elle en pinçait sévère; mais pour ce point, elle le savait et avait arrêté de se voiler la face depuis un petit moment déjà.

@BLAKE C. LEE-STANWINSKY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nightmares on the road  

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre »

Il fallait l’avouer que tu avais totalement paniqué en entendant Lidiya criait dans son mauvais rêve. Tu avais cru qu’une personne qui en voulait à ses parents voulait la tuer. Mais tu étais très rassuré en la voyant arriver sur ses deux jambes pour t’ouvrir la porte et avoir sa tête trop mignonne surprise, avec les cheveux en pétard. En effet, elle t’avait bien appelé puisque tu l’avais entendu depuis ton téléphone portable, l’ayant même apporté en guise de preuve au cas où elle te le demanderait. Pour l’instant, tu pouvais supporter cette situation, même si vivre avec cette peur ne serait pas facile tous les jours. Mais tu étais prêt à vivre avec, à le faire évacuer grâce au sport. Tu ne voulais pas et ne pouvais pas l’abandonner comme une merde alors qu’elle compte plus que tout à tes yeux. C’est trop tard, tu ne voulais plus qu’elle parte de ta vie maintenant qu’elle y est officiellement rentrée. « J’ai entendu ça que tu étais dans le caca dans ton rêve. Heureusement que ce n’était qu’un cauchemar. » Tes yeux bleus croisent les yeux verts de la jolie blondinette. Tu n’avais pas pu t’empêcher de sourire comme un con. Pendant ton temps de silence radio, tu avais tant espéré qu’elle t’envoie un message ou un appel pour qu’elle prouve que la Russe tient à toi, mais le fait qu’elle te laisse le temps que tu veux était une jolie preuve en y réfléchissant bien. La tenant contre toi après l’avoir entourée de tes bras, tu sens alors deux petites mains sur ton dos. Rien qu’à ce contact anodin, tu frisonnes limite de plaisir. Heureux de pouvoir la toucher, glisser tes phalanges contre sa peau. « Maintenant je suis là que tu le veuilles ou pas. Je ne partirais plus. » Avalant ta salive, tu commences alors à rire, tandis que tu sens son nez dans ton cou. Avec la plus grande délicatesse du monde, tes doigts frottent la colonne vertébrale de la femme de vingt-quatre ans et un peu de partout dans le dos. Désormais, tu étais rentré dans la chambre de Lidiya. Cette dernière se décolle de toi, pour mieux te regarder. Remarquant les larmes de la Dunster étaient à doigts de se faire la malle et couler le long de ses joues, tu viens poser une main sur chaque partie de son visage, relevant doucement la tête. « Si tu comptes me faire fuir en disant que ma vie aurait été plus simple en ne sachant jamais ce secret, c’est raté. Tu as bien fait de me l’avouer et je veux et vais tout faire ce qui est en mon pouvoir pour te protéger. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Je ne me le pardonnerais pas si ça devait se produire. » Un petit sourire était affiché sur ton minois, tandis que les doigts de la Russe viennent se perdre contre ta joue. Comment ça, si tu ne voulais plus la voir après ce détail ? Elle était folle ou quoi ? Faisant non de la tête « Comment te faire comprendre que je n’ai plus envie que tu sortes de ma vie Lidiya ? Je n’ai pas envie de te perdre non plus et tu ne perdras pas non plus, si tu me promets qu’il y aura plus de secrets entre nous. » Tu n’étais pas très à l’aise pour avouer tes sentiments, attrapant les mains de l’étudiante, tu viens entrelacer tes doigts avec ceux de la jolie demoiselle. « Si tu savais à quel point, tu me rends niais. Rends-moi ma virilité. » Tu lui lances un regard amusé en te mordillant les lèvres et la serre contre-toi, pas de toutes tes forces sinon elle allait finir écraser comme une patate. Reculant légèrement de la femme aux origines russes, tu réduis l’espace qu’il y avait entre vos deux visages pour presser tes lèvres contre celle de la Russe. Ce baiser était rempli de tendresse et d’amour. En tout cas, elle ne te donnait plus envie d’aller voir ailleurs et d’être volage avec les autres femmes. Un acte vaut mieux que dix-mille mots. Tu la regardes tendrement en déposant un bisou sur sa joue. « Si tout va bien, je vais te laisser. » Tu lui souris et te défais à contre coeur de son étreinte pour te diriger vers la porte. En vérité, tu n’espérais qu’une seule chose. Qu’elle te retienne en disant que tu pouvais rester avec elle.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lidiya buvait littéralement les paroles de Blake et elle devait bien avouer qu'elle allait de surprise en surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui dise ce genre de choses. Non, dans sa tête, elle se serait surtout attendu à passer un sale moment parce qu'elle l'avait réveillé au beau milieu de la nuit, ou un truc dans le genre. Mais pas du tout, loin de là, même !
Concrètement, elle devait avoir l'air d'une parfaite idiote avec son air légèrement perdu; mais lorsqu'il lui dit qu'il était bien là et qu'il ne comptait pas partir, les battements de son coeur finir par s'accélérer suite à cette déclaration; c'était pile ce qu'elle voulait entendre, ce qu'elle avait besoin d'entendre. En réponse automatique, ses lèvres roses vinrent s'étirer en un sourire. Si c'était exactement ce qu'elle désirait et elle ne voulait plus le faire fuir. La russe est parcouru d'un frisson alors que les doigts du jeune homme s'attardent sur sa colonne vertébrale. Bordel ce qu'il peut lui faire comme effet... Elle relève vers lui un regard qui, sans le faire expèrs, fut teinté de quelque chose de plus sombre; certes ce n'était pas franchement le moment mais ça avait été comme impossible à contrôler, fallait croire que c'était bel et bien ce qu'il pouvait provoquer chez elle. La jeune femme baisse la tête quelques secondes et tente de reprendre une certaine contenance; on ne va pas se mentir, en présence de Blake, ça ne sera pas une mince affaire. Elle l'écoute alors que les émotions se bousculent dans son esprit; Lidiya a la terrible envie de l'embrasser mais elle préfère le laisser terminer, oui c'est trop beau pour être vrai là; ce genre de paroles, elle en a rêvé, faut pas le cacher. Sauf que pour elle ce n'était que des rêves et cela resterait à ce stade: des rêves. Fallait croire que le destin en avait décidé autrement.
Les larmes menacent de monter une nouvelle fois, mais pour une raison totalement différente: Lidiya est heureuse de constater que le Whintrop tient tout autant à elle que ce qu'elle peut tenir à lui; faut croire qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, pour une fois !

- Me protéger... Je suis peut-être capable de me défendre mais si c'est toi qui veille sur moi, c'est clair que je ne vais pas m'en priver.

Attention Lidiya, voilà que tu t'engages sur une pente glissante. Sans vraiment le vouloir, elle l'avait provoqué, dans le bon sens. Elle termina sa phrase bien vite, ne voulant pas sembler insolente ou faire croire qu'elle se moquait, non ce n'était pas son but:

- Excuse moi... C'est juste que... A part mes parents et ma tante, je n'ai pas vraiment encore l'habitude que quelqu'un d'autre prenne soin de moi, ou me protège comme tu dis... C'est assez nouveau, mais j'veux bien te laisser une part de cette tâche... Je crois que cela me rassurerai..., finit-elle par avouer, se confiant à moitié.

Elle ne se le pardonnerait jamais si elle le perdait une seconde fois; à bien y réfléchir, les jours qu'elle lui avait laissé avait certainement été pires que le quotidien qu'elle pouvait vivre dans la crainte depuis ses dix dernières années. A un moment, elle avait plus redouté le fait de recevoir un message négatif de la part de Blake que de tomber sur son parrain au croisement d'une ruelle:

- Blake je...

Elle resta un moment silencieuse alors que les lèvres du jeune homme viennent enfin se déposer sur les siennes; grand dieu ce qu'elle avait attendu cet instant ! Comme à son habitude, le sentir aussi proche lui donne automatiquement l'impression salvatrice de pouvoir respirer à nouveau correctement.

- Je te promets qu'à partir de maintenant, tu sauras tout; d'ailleurs si t'as d'autres questions ou quoi, faut pas hésiter. Je peux comprendre que la situation ne soit pas simple à piger entièrement du premier coup... Enfin bref... Moi aussi je veux te protéger... Parce que si par ma faute il t'arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais Blake... Jamais. Je sais pas si tu te rends bien compte, mais actuellement t'es bien plus important que pas mal de monde pour moi... Je t'apprécie un peu trop et c'est aussi très déstabilisant de mon côté.

A croire qu'ils avait enfin réussi à parler à coeur ouvert, simplement, sans grande retenu. Ils laissaient libre cours à ce qu'ils pensaient, ce qu'ils avaient sur le coeur, mais d'une façon positive; ils discutaient enfin de façon sérieuse et ce n'était pas désagréable. Tout cela prenait une tournure pour le moins déconcertante mais s'il fallait refaire le tout, Lidiya n'aurait rien changé, elle aurait agi comme elle l'avait fait depuis le jour où ses yeux s'étaient posés sur lui, ce fameux soir dans cette ruelle, ce jour où il était venu lui porter secours alors qu'elle pensait avoir trouvé adversaire plus fort qu'elle et qu'elle pensait y rester. Ce jour où elle pensait que son parrain avait enfin retrouvé sa trace (même si quelque part, la russe pensait que c'était bien le cas et qu'il attendait juste le moment qu'il jugerait parfait pour intervenir). Elle se mordit la lèvre inférieure mais finit par lâcher un rire franc lorsqu'il lui demanda de lui rendre sa virilité. Blake avait clairement tendu le baton pour se faire battre, elle ne pouvait pas ne pas saisir l'opportunité au vol, ou alors c'était juste son cerveau qui avait l'esprit mal placé à certains moment:

- A vrai dire, je connais un moyen, mais je ne pense pas que cela soit le bon moment...

Elle lui accord un clin d'oeil associé à un regard des plus malicieux. Bon et peut-être un regard qui le dévorait légèrement mais ça, c'était un tout autre détail. Suite au baiser qu'il avait engagé, la russe avait par la suite laissé trainer ses lèvres le long du cou de Blake, délicatement. Mais lorsqu'il remet de la distance entre eux, Lidiya ne peut s'empêcher d'afficher un léger air déçu. Elle aurait bien voulu que tout cela dure plus longtemps tiens ! Pour la première fois depuis bien longtemps, elle se sentait en confiance et elle avait baissé sa garde, elle avait ouvert la porte de son ceur et avait décidé d'y laisser une personne entrer de façon bien plus importante. Blake avait réussi à briser ce masque qu'elle s'était forgé au fil des années. Lorsqu'il lui dit qu'il va partir, elle n'en a clairement pas envie:

- Attend... Certes ça va mais... Tu ne veux pas rester s'il te plait ?

Elle jouait nerveusement avec une mèche de ses cheveux à moitié emmêlés. Alors qu'elle trépignait, passant d'un pied à l'autre, elle revint vers lui délicatement, posant ses mains sur les bras du jeune homme, tentant de reprendre un peu de contenance:

- C'est que... Je crois que je me sentirais plus rassurée si tu restais ici...

Bah voyons. Elle soupira et secoua délicatement la tête:

- Bon c'est nul comme excuse, non ? Pfff j'suis grillée, j'ai juste envie que tu restes... C'est largement plus agréable quand t'es dans les parages !

Elle s'autorisa enfin à afficher un sourire franc et à se détendre un peu; après tout, à la toute base, ils étaient amis et s'entendaient plutôt bien. Bon même si aujourd'hui fallait pas se mentir, Lidiya espérait carrément plus qu'ils soient de simples amis. Ouai... Puis faudrait bien mettre cette question sur le tapis à un moment: ils étaient quoi, à l'heure actuelle l'un pour l'autre ? Ô incertitude quand tu nous tiens...

@Blake C. Lee-Stanwinsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nightmares on the road  

En entendant comme quoi Lidiya savait bien se protéger malgré que tu veuilles prendre ce rôle.Tu n'étais vraiment pas d'accord. Chose que tu exprimes en fonçant les sourcilles. C'est normal, tu es un homme et c'était ton devoir. « Je te crois quand tu dis que tu sais te défendre, mais dois-je te rappeler quand nous nous sommes rencontrés, tu étais à deux doigts de te faire tuer. Je dis ça, mais je dis rien. » Dis-tu en croisant les bras, posant ces derniers contre ta poitrine. « Je crois qu'il faudra que tu t’habitue à ce nouveau rôle ma belle, car je le prendrais à cœur. Du moins, j'essayerais de faire de mon mieux. A force, tu vas finir par t'y habituer. » Tes mains étaient maintenant posées sur les joues de la blonde, que tu caressais du bout des doigts en ne la quittant pas des yeux. Tu étais prêt à prendre le risque quitte à perdre ta propre vie. Si ce n'était pas une belle preuve d'amour ? A vrai, tu n'avais pas tout compris mais tu n'avais pas envie de poser des questions pour l'instant. Mais tu sais, que tu lui en poseras le moment venu, mais pour l'instant, tu étais bien trop occupé à l'embrasser autant que le pouvais avant de mettre une distance. Mais néanmoins, tu prends le temps de lui répondre « Moi aussi, j'ai un truc à te dire qui n'est pas très joyeux enfin, j'espère que cela ne changera pas ma façon ou ni même ce que tu penses de moi. » Tu espérais que tes aveux n'allaient pas la faire fuir. Toi, tu étais prêt à l'accepter telle qu'elle est. « Je suis également très attaché à toi bien plus que tu le crois. Tellement attacher, que je ne veux plus que toi à mes côtés. Tu es également une personne importante pour moi. » Tu étais en train d'avouer à demi-mot que tu avais arrêté de voir d'autres femmes à côté, te donnant envie d'avoir une vie rangée ainsi que d'arrêter d'enchaîner aventure sur aventure d'un soir. Voulant mettre un peu d'humour entre deux aveux, voilà que la belle blonde te provoque. En sentant ses lèvres contre ton cou, tu te mordilles les lèvres tandis que tes mains viennent serrer un peu plus sa taille comme pour lui dire qu'elle te faisait toujours aussi d'effets. S'approchant du visage de la Russe, tu étais assez proche de ses lèvres, les frôlant sans pour autant les toucher. La jeune femme de vingt-quatre ans pouvait sentir son souffle contre sa bouche. Faisant un sourire provoquant, tu t'avances vers elle, pour qu'elle puisse reculer jusqu'à être collée contre le mur. Glissant une de tes mains contre sa cuisse toute douce, tu lui lances un regard malicieux. « Et c'est quoi ce moyen ?! » Dis-tu d'une voix sensuelle après t'être approché de son oreille. C'était Lidiya qui avait commencé à ce petit jeu tordu, pas toi. Mettant une petite distance, tu te diriges vers la porte jusqu'à sentir ses mains sur tes bras. Même si tu ne l’avais pas montré, tu avais été touché par ses mots tout au long de sa vérité. Te retournant vers elle, tu lui lances un regard compatissant « J'avoue qu'elle était nulle ton excuse. Mais j'ai failli y croire. Bien joué. Je serais ravi de rester ici avec toi. » Tu lui adresses un sourire chaleureux, t'approchant un peu plus d'elle. Venant t'asseoir sur le lit, tu tapotes le lit pour qu'elle vienne se mettre à tes côtés. Rejoignant tes mains entre elles, tu étais songeur. Tu n'arrivais pas à avouer tes sentiments. Pourtant, tu en crevais d'envie. Putain de fierté masculine de merde. À vrai dire, tu avais peur de te donner corps et âme dans cette relation en ayant une peur. Celle d'être trahi comme l'avait fait ton ex, il y a deux ans de cela. Tu préférais crever l'abcès maintenant. « Je dois te poser une question, sur nous. Nous sommes quoi au juste ? Des amis, des amants ou bien un couple ? » En disant les deux derniers mots, tu tournes la tête vers elle, l'observant dans les yeux la poussant doucement sur le lit l’amenant avec toi. Tenant doucement son menton, tu la regardant en lui souriant. Tu lèves le haut de ton corps pour pouvoir t'appuyer sur le coude, tandis que le côté de ta tête était tenu grâce à ta main. Tes doigts passent alors sous le haut de la belle pour lui caresser le ventre. Clairement tes hormones mâles n'étaient pas tout à fait descendu après la provocation de Lidiya. Tu n'avais pas envie de te jeter sur elle comme un morceau de viande alors le sujet était sérieux et qu'il s’agissait de vous.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake lui rappela comment ils s'étaient rencontrés et le fait qu'à ce moment là, il l'avait trouvée en difficulté. Lidiya fit la moue, non pas vexée par les paroles du jeune homme mais plutôt par son incompétence ce jour là. Elle était tombée sur plus forte qu'elle, point qui prouvait qu'elle avait encore besoin d'apprendre. Depuis cet instant, elle avait redoublé d'efforts et avec augmenté le nombre d'entraînements par semaine. Elle avait été touchée dans son amour propre mais elle s'était aussi rendu compte que si son parrain se pointait, il y avait de grandes chances pour qu'elle y reste... Sauf si, peut-être, elle avait un flingue dans la main. Là, oui elle aurait potentiellement une chance face à lui... La russe avait toujours préféré s'entraîner au stand de tir, l'endroit était bien souvent libérateur et cela lui permettait d'évacuer le stress ou les pensées négatives. Beaucoup l'auraient traitée de folle furieuse, mais ils ne comprenaient pas... Elle était une proie et se sentait traquer, même si la menace n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Au stand, elle avait l'impression que rien ne pourrait l'atteindre.
Elle fit une grimace qui se voulait plutôt drôle que réelle et releva la tête, croisant de nouveau son regard:

- J'vais essayer de m'y habituer... Mais faut pas m'en vouloir si ça prend un peu de temps ! J'ai pas l'habitude d'avoir le rôle de la demoiselle en détresse... Même si t'as déjà largement eu un aperçu de cela...

Ouai parce que le jour de leur rencontre, il avait en plus fallu qu'il joue les chevalier servant et prenne soin d'elle en attendant que madame daigne se réveiller... Le trop plein d'émotions vous comprenez...
Lidiya manqua de souffle lorsque Blake lui avoua qu'il ne voulait qu'elle. Elle posa la tête sur son épaule et dissimula ainsi un petit sourire satisfait.
Finalement, elle est prise au piège, contre le mur, le poids de Blake contre elle et sa main baladeuse sur sa cuisse. La russe déglutit avec peine alors que son sang commence peu à peu à battre plus fort et que son pouls s'accélère. Ses iris s'agrandissent et elle le fixe avec avidité. Il prononce ces mots tout contre son oreille et le corps de Lidiya se tend automatiquement. Douce torture qu'elle ne repousserait pour rien au monde. Blake lui demande à quoi elle pense pour lui faire retrouver sa virilité. Les yeux brillants, les lèvres de la jeune femme s'étirent cette fois en un sourire carnassier. Ce jeu n'est pas si désagréable... Ses doigts find glissent le long de ses bras, dessinent ses muscles et s'arrêtent à la naissance de son short; il a saisi au vol la pique qu'elle lui lançait, elle ne peut pas rester au milieu et ne pas répliquer, ça serait si bête... Elle vrille ses yeux pâles dans ceux du Winthrop avant de lui dire avec un sourire faussement innocent:

-Mmm pour tout dire, cela impliquerait que tu sois complètement nu mais j'ai l'impression que la conversation est beaucoup trop sérieuse pour cela...

Elle hausse un sourcil avant de lui lancer un regard de défis. Puis il accepte de rester et elle lâche un soupir de soulagement, ne cherchant plus virement à cacher ses émotions, de toutes les façons il devait largement se douter de ce qu'elle ressentait pour lui. Ils vont finalement s'asseoir sur le lit, sentant la conversation allait certainement prendre une nouvelle tournure.
Lidiya hausse un sourcil; elle est définitivement intriguée lorsqu'il lui dit qu'il doit lui poser une question. Et c'est alors que le jeune homme finit par demander ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Aaah oui, c'est une très bonne question, en effet. La russe tripote nerveusement une mèche de ses cheveux. D'un côté elle a peur que sa réponse le pousse vers la sortie et d'un autre, elle a aussi espoir qu'il puisse espérer quelque chose... Car après tout, s'il le demande et en fonction de tout ce qu'il lui a avoué précédemment, on peut s'attendre à ce qu'il veule entendre un point précis. Alors qu'elle allait prendre la parole il l'entraîne avec lui. Sa main glisse sous le t-shirt de la blonde et elle frissonne de nouveau. Bordel de merde... Son cerveau va vraiment avoir du mal à se focaliser sur l'essentiel maintenant. Tel un reflex, et montrant bien l'effet qu'il peut avoir sur elle, Lidia se colle contre lui et elle vient capturer ses lèvres, un baiser passionné, reflétant le combat qui se passe en ce moment même dans sa tête : garder son sérieux ou littéralement lui sauter dessus. Lorsqu'elle romp le contact, la russe se Calle elle aussi sur son coude, enfin prête à répondre, même si elle sait que la réponse ne sera pas facile à sortir:

- Ahem et bien... On ne peut visiblement plus nier qu'on tient l'un à l'autre... Et tu sais que je t'apprécie énormément...

Elle marque une courte pause alors qu'elle lui lance un rapide coup d'œil, cherchant un minimum d'encouragement:

- J'me disais qu'on pourrait peut être... Faire du chemin ensemble tu vois... Si c'est ce que tu veux aussi hein...

La voilà qui se mordillait la lèvre inférieure, la peur reprenant légèrement le dessus. Elle n'avait pas eu l'habitude des relations de longues durées et principalement à cause de son histoire familiale... Mais avec Blake c'était différent. Lidiya sentait qu'elle avait envie de s'investir, qu'il en valait tant le coup et qu'elle ne voulait pas le perdre et le laisser partir:

- J'espère que ma réponse ne t'as pas fait peur... Mais j'pense qu'on pourrait être sacrément canons tous les deux ! T'en penses quoi ?

Elle glousse, tentant encore et toujours de détendre l'atmosphère qui se chargeait de différentes énergies au fil de leur conversation. Une main vient se déposer sur la nuque de Blake alors que de l'autre, ses doigts se perdent sur les muscles apparaissant légèrement sous le tee-shirt qu'il porte.

@BLAKE C. LEE-STANWINSKY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nightmares on the road  

« Tu sais, se faire dorloter par un homme qui prend soin de toi, tu n'es pas obligée d'être dans une situation délicate. » Tu lui souris, étant sûr qu'elle allais finir par s'y habituer. C'est juste qu'elle n'avait plus l'habitude d'être avec quelqu'un sur du long terme. Tu espérais juste qu'elle allait être bien à tes côtés et surtout moins sur la garde. Tu avais prouvé plusieurs fois que tu n'étais pas un connard ni quoi, ce soit. C'était strictement la vérité, tu ne voulais pas de femmes dans ta vie si ce n'est que la Russe. Oui, tu avais totalement craqué pour elle. Sentant sa tête sur son épaule, ta main vient se glisser dans sa longue chevelure pour lui caresser sa crinière. Ce geste était devenu presque une habitude. Doucement, tu avais plaqué Lidiya contre le mur, en la faisant reculer tandis que toi tu avançais. Passant une main sur ses cuisses, tu osais clairement la provoquer en déposant ton souffle contre sa bouche, entrant totalement dans son jeu. Tu pouvais sentir ses phalanges parcourir chaque muscle de tes bras, s'arrêtant à la naissance de ton short. Un long soupir de plaisir sort de ta bouche, fermant alors les yeux pour te contrôler. Tu avais bien envie de retrouver ta virilité en t'accouplant avec la jeune femme de vingt-quatre ans. Enlevant ton tee-shirt, que tu lances sur le lit, tu balances l'air de rien « Je suis torse-nu, et puis il y a toujours un bon moment pour faire ce genre d'activités. » Maintenant, c'était à tour de la provoquer et de lui lancer un air de défi. Tu savais qu'elle n'allait pas résister très longtemps à te voir sans haut. Finalement, elle décide que tu restes à tes côtés pour la nuit. Tu voulais juste mettre les choses aux clairs, histoire de savoir et aussi pour ne pas se tromper de chemin au cas où si ne voulez pas prendre le même. Pendant que tu avais posé la question, tu avais entraîné la Russe avec toi sur le lit, tandis que tes mains étaient sous le tee-shirt de la demoiselle pour lui caresser son ventre. Sentant la demoiselle se collait contre toi, tes doigts viennent maintenant se loger contre sa joue pour terminer dans son dos toujours les mains sous son haut. Quant à ta tête, elle était tenue à ta main grâce au coude qui te servait de support. Sentant ses lèvres contre les tiennes, tu sens que ce baiser était passionné. Plus qu'en temps normal. Prolongeant celui-ci, tu la laisses t'éloigner de toi pour la laisser parler. Tu l'observes dans les yeux en la dévorant du regard. Faisant oui de la tête, tu voulais confirmer ses dires comme quoi l'un comme l'autre tenait à l'autre en plus de s'apprécier énormément, tu lances alors un regard doux pour l'encourager à sortir ce qu'elle avait de plus profond de son cœur. Cette fois-ci, tu n'avais pas envie de sortir une blague, mais de rester sérieux. Le moment était trop important pour pouvoir faire le con ou autre chose. « Faire du chemin ensemble ? Je ne peux pas refuser une telle proposition. » En prononçant ses paroles, tu as fait oui de la tête en lâchant un énorme sourire. « Je dirais qu'on sera terriblement canon tous les deux. » Dis-tu en venant l'embrassant sauvagement tandis que tu la fais basculer pour qu'elle se retrouve sur toi. Ton dos était à plat sur le lit, mais tu prends l’oreiller afin de le remonter contre le dossier pour être légèrement redressé et lui tends les bras comme pour une invitation pour qu'elle vient contre ou sur toi, comme elle le voulait. Désormais, tu pouvais dire que tu étais un homme heureux et surtout en couple avec Lidiya depuis ce jour, à plus de deux du matin.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
Lidiya écoute Blake, l'observant avec de grands yeux. Se faire dorloter ? Par un homme ? C'est vrai qu'elle n'a pas franchement eu l'habitude de ce genre de choses, voir pas du tout en fait. Ses parents lui ont toujours dit qu'elle ne devait compter que sur elle... Si bien que la russe était venu à se demander s'il y avait déjà eu une pointe d'amour entre eux. Mais elle ne peut s'empêcher de sourire dans la situation actuelle: elle a envie de le laisser prendre soin d'elle, après tout, elle lui a ouvert son cœur et révélé un secret qu'elle n'avait encore dit à personne. Lidiya tenait à ce que Blake soit spécial et elle voulait qu'il fasse pleinement partie de sa vie. Elle était ainsi prête à prendre le risque. C'est avec une touche d'humour mais aussi une grande sincérité qu'elle lui répondit:

- J'suis pas une princesse, mais c'est d'accord, je veux bien que tu me montres ce que ça fait quand quelqu'un prend soin de toi !

Elle lui accord un clin d'œil avant de revenir dans le jeu qu'elle avait lancé, pensant garder le contrôle. Erreur fatale ! Elle était loin d'être en possession de tous ses moyens à l'heure actuelle et Blake gagnait de plus en plus du terrain, brisant peu à peu les dernières volontés qu'elle avait pour lui résister. A moins que le but était de se laisser aller depuis le début. Cependant, elle ne pouvait nier que parfois, elle aimait jouer avec le feu et se perdre dans les filets de la séduction et de la provocation avait quelque chose d'assez excitant.
Le jeune homme laisse lentement glisser ses doigts sur la cuisse de Lidiya et le pouls de la blonde s'affole, incontrôlable. Elle ne peut se retenir de laisser échapper un soupir de satisfaction alors qu'elle en veut clairement plus. Lidiya a faim mais clairement pas de mets délicats que peut offrir le Portugal... Ses sens sont encore plus mis à l'épreuve lorsque Blake se sépare de son t-shirt. Ô monde cruel... Le regard de la Dunster s'attarde sans retenue sur la vision qu'il lui offre. Ouai, c'est indéniable, il est extrêmement bien foutu et elle pourrait passer un bon moment à le mater. Elle déglutit avec difficulté alors qu'il lui dit qu'il y a toujours un bon moment pour faire ce genre d'activités. Aaah Ouai, il lit dans ses pensées alors ?
Le cœur de Lidiya se retrouve finalement soulagé lorsqu'il confirme ce qu'elle vient de dire. Visiblement, il a lui aussi envie d'être avec elle. Bon en même temps, ne pas comprendre la choses l'aurait un peu faite passer pour une débile profondes. Il y avait des signes qui ne trompaient pas. Alors qu'il prononce sa dernière phrase, il vient sceller son affirmation par un baiser passionné et la russe s'y abandonne totalement:

- Bonne réponse, lui dit-elle dans un souffle.

Aujourd'hui marque le début de leur aventure à deux. Il la fait basculer sur lui et elle ne peut s'empêcher de lâcher un rire malicieux alors qu'elle se penche déjà pour venir de nouveau capturer ses lèvres avidement. Ses cheveux longs viennent dans un premier temps effleurer le torse de Blake avant qu'elle ne vienne finalement y déposer ses lèvres, suivant également du bout des doigts le contour de ses abdos.
Soudainement, elle se relève et lance sur un ton un brin provocateur:

- Il fait assez chaud c'est fou... Je crois que j'ai besoin d'une douche !

L'excuse bidon, ou pas. Car en fait oui, elle en aurait certainement besoin pour calmer l'affolement qui venait peu à peu émerger en son bas ventre. Merde. À moins qu'en réalité elle ne désirait le provoquer encore plus. Ouai en fait, c'était surtout ça.
D'un geste habile, elle s'extirpe du lit et ses pieds rencontrent de nouveau le sol de la chambre. À mis trajet, elle finit par enlever son haut et le lance de façon à ce qu'il atterrisse lui aussi sur le lit non loin de Blake. Puis lorsqu'elle arrive à l'entrée de la salle de bain, elle enlève son short ridiculement petit et le tient un instant dans le vide, comme si elle cherchait à appâter l'homme qui était dans sa chambre. Alors qu'elle est sûre d'avoir son attention, la russe le laisse finalement tomber. Seule dans la pièce et complètement nue, elle lâche un gros soupire. C'était fou l'effet qu'il pouvait lui faire. Elle ouvre le robinet et tout de suite l'eau s'échappe du pommeau de douche. Elle entre et se cale directement dessous. La fraîcheur lui fait du bien. Elle vient poser son front contre la parois vitrée et ferme les yeux; les sens en alerte et malgré le bruit de l'eau, un autre capte son attention, lui indiquant clairement qu'elle n'est plus toute seule. Un sourire satisfait étire ses lèvres alors qu'au fond d'elle, elle ne peut s'empêcher de penser que son plan à fonctionner. Actuellement, Lidiya était sûre d'une seule chose: elle désirerait Blake plus que tout.

@BLAKE C. LEE-STANWINSKY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nightmares on the road  

Tu lui adresses alors un grand sourire lorsque Lidiya avoue qu'elle ferait l'effort de se laisser dorloter par un homme et pas par n'importe lequel. Toi. Tes doigts viennent alors se poser contre sa joue comme si tu l'as remercié de te laisser découvrir une autre facette. Tu aimais jouer à ce petit jeu avec la jolie blonde. Ce jeu de séduction, savoir lequel craquera le premier que ça soit à travers les paroles et surtout les actes. Tu n'étais plus de ce monde, quand tu étais prêt de cette femme. Elle te rendait fou, fou d'elle, fou de son corps. Tu pouvais entendre à travers le souffle de la Russe que tu ne la laissais pas indifférente et cela faisait plaisir à ton alter-ego. En retirant ton haut, tu pouvais voir que la belle demoiselle avait du mal à rester tranquille surtout au niveau du regard. En effet, elle était en train de te dévorer du regard à partir de ton épaule jusqu'à ta tête. Tu étais totalement d'accord avec les paroles prononcées quelques secondes avant. Qu'il y avait toujours du temps pour cette activité. Tu avais autant envie d'elle que d'elle avait envie de toi. Ils avaient les mêmes pensées et surtout les mêmes envies. Tu avais confirmé la chose telle que maintenant, vous étiez officiellement ensemble. C'était une nouvelle vie qui commençait entre vous que tu confirmes par un baiser passionné. Elle pouvait sentir que tu souriais grâce à tes pommettes qui bougeaient. Après le bisou, tu l'avais fait basculé de façon à ce qu'elle se retrouve sur toi. Tu pouvais sentir les pointes de ses cheveux chatouillaient ton torse. Lorsqu'elle pose tes lèvres contre les tiennes, tu ne te fais pas prier pour prolonger le baiser passionnément. Sentant ses lèvres contre ton torse ainsi que ses mains, contractant un peu plus ton torse, pour qu'elle puisse les sentir un peu plus, tu frisonnes de plaisir, tandis que tes doigts viennent jouer avec sa crinière. En entendant dire que Lidiya allait prendre une douche, car elle crevait de chaud, tu souris avec amusement ayant clairement une idée derrière la tête. « Ou plutôt dis que c'est moi qui te donne chaud. » Dis-tu en te redressant sur les coudes pour la regarder partir en direction de la salle de bain, lâchant au passage, un petit rire amusé. Quelques secondes plus tard, tu reçois son haut que tu attrapes entre tes mains lorsqu'il était assez proche de toi. Clairement, elle était en train de provoquer. Une fois qu'elle était dans la salle de bain, tu laisses tomber ta tête sur l'oreiller jusqu'à tes yeux bleus soient attirer par le bas qu'elle tendait dans le vide pour finalement lâcher le short qui termine sa course sur le sol. C'était évidemment une invitation à venir la rejoindre sous la douche. Tu attends quelques minutes avant de te lever et d'aller vers la salle de bain. Avec la plus grande discrétion, tu retires ton caleçon et entre sous la douche. Laissant l'eau coulait le long de ta tenue d'Adam, tu te mets derrière Lidiya, tandis que la flotte sortait toujours du pommeau de la douche. Te penchant vers celle qui est désormais ta compagne, tu déposes tes lèvres dans son cou, déposant plein de baisers, histoire de faire monter la température. Délicatement, tu la retournes vers toi et attrapes sa bouche contre la tienne. Tu l'embrasses passionnellement tandis que tes mains viennent se poser sur sa taille. À court de souffle, tu attrapes le gel douche pour en mettre dans la paume de tes mains afin de lui frotter le dos. Voici la première étape où tu vas pouvoir mettre à exécution la première phase où tu voulais la dorloter. Une fois cette tâche réalisée, tu l'embrasses une nouvelle fois en pleine bouche, tandis que tes lèvres descendent sur sa mâchoire puis dans son cou lâchant au passage dans son oreille d'un air provocateur et sensuelle. « Je te désire tellement, Lidiya. J'ai terriblement envie de toi. » Dis-tu dans un ton presque suppliant. C'est alors que tu viens doucement la plaquer contre le carrelage froid de la douche, tandis que tes doigts viennent parcourir chaque partiel de sa peau.
(c) DΛNDELION
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)