Invité
est en ligne
Invité
T’es une femme, alors je pense que c’est normal que tu ne comprennes pas ce qu’on peut trouver à Novella. Ce n’est pas totalement son physique, même s’il aide d’une façon ou d’une autre, mais c’est plus sa façon d’être. Certes, par moment, je suis d’accord, elle est vulgaire et j’avoue que ce n’est pas ce que je préfère chez une femme, puisque ça manque de féminité, mais je ne sais pas, elle a ce qu’il faut pour me faire sentir important. Après, j’parle plus avec ma queue qu’avec ma tête. Enfin bref… « Ouais Asia… Elle recommence à me jouer dans la tête, même après toutes ces années ! » Je te prends finalement par le bras pour aller se promener, sauf qu’au bout d’un petit moment, tu m’annonces être célibataire et j’arrête de marcher. « Quoi ? Tu m’dis ça comme ça ? Comme si c’était la chose la plus naturelle du monde... » T’es célibataire, ce n’est pas rien et à te regarder, j’ai l’impression que ça ne te fait rien d’avoir perdu Elliot. « Depuis quand ? T’as décidé ça comme ça que ça ne fonctionne pas ? J’veux dire, quand j’te voyais avec lui t’avais l’air si heureuse. » Je suis abasourdi par cette nouvelle, non vraiment, je ne comprends pas ce qui vous est passé par la tête pour arriver à la conclusion que ça ne fonctionnait pas entre vous. Il faut croire que ce que l’on voit et ce que l’on ressent est complètement l’inverse.
(Invité)