Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKio konvenas al sciuro ne konvenas al vulturo. (Vega) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kio konvenas al sciuro ne konvenas al vulturo. (Vega)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es une femme, alors je pense que c’est normal que tu ne comprennes pas ce qu’on peut trouver à Novella. Ce n’est pas totalement son physique, même s’il aide d’une façon ou d’une autre, mais c’est plus sa façon d’être. Certes, par moment, je suis d’accord, elle est vulgaire et j’avoue que ce n’est pas ce que je préfère chez une femme, puisque ça manque de féminité, mais je ne sais pas, elle a ce qu’il faut pour me faire sentir important. Après, j’parle plus avec ma queue qu’avec ma tête. Enfin bref… « Ouais Asia… Elle recommence à me jouer dans la tête, même après toutes ces années ! » Je te prends finalement par le bras pour aller se promener, sauf qu’au bout d’un petit moment, tu m’annonces être célibataire et j’arrête de marcher. « Quoi ? Tu m’dis ça comme ça ? Comme si c’était la chose la plus naturelle du monde... » T’es célibataire, ce n’est pas rien et à te regarder, j’ai l’impression que ça ne te fait rien d’avoir perdu Elliot. « Depuis quand ? T’as décidé ça comme ça que ça ne fonctionne pas ? J’veux dire, quand j’te voyais avec lui t’avais l’air si heureuse. » Je suis abasourdi par cette nouvelle, non vraiment, je ne comprends pas ce qui vous est passé par la tête pour arriver à la conclusion que ça ne fonctionnait pas entre vous. Il faut croire que ce que l’on voit et ce que l’on ressent est complètement l’inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{kio konvenas al sciuro
ne konvenas al vulturo}
crédit/ tumblr ✰ w/@davi bautista

et j’étais parfaitement consciente que parfois, mon cerveau pouvait être un gros bordel. je détestais ça d’ailleurs. j’aimais beaucoup trop tout planifier pour supporter qu’une petite partie de moi ne soit pas axée sur le reste. mais j’savais aussi que j’y pouvais rien et.. je me battais avec ça jusqu’à temps de trouver des solutions. « protège toi quand même, fonce pas tête baissé » c’était vega la rationnelle qui était en train de parler. mais j’te souhaitais vraiment pas de souffrir ou de tomber dans quelque chose qui te ferais plus de mal que de bien alors.. si tu pouvais prendre un peu de recul et te préserver un maximum, ça m’arrangerait. dans le cas contraire, je serais là pour te ramasser à la petite cuillère et tenter de te faire rire. mais bref, je balançais soudainement ne plus être en couple et ouais, j’avais l’impression de me décharger d’un poids en fait. « y a pas des milliers de façon de le dire » que je rétorquais baissant les yeux au sol. j’veux dire.. on était plus ensemble, c’était juste comme ça, j’voyais pas tellement comment j’aurais pu l’annoncer. « quelques jours.. » et ouais, j’avais l’impression que cette rupture préméditée en choquait plus d’un. « y avait un truc qui marchait pas et.. je me heurtais juste à un mur à chaque fois. s’il n’avait pas envie de se battre pour moi, pourquoi est-ce que je resterais ? » quand tu regardes dans les yeux le mec que t’aimes en lui disant qu’un truc cloche et qu’il se contente d’hausser la tête style « ouais, tant pis, bonne continuation » ça donne un coup à l’égo. « j’crois qu’il était soulagé de se débarrasser de moi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire une nouvelle fois lorsque tu joues la maman avec moi. Je sais que tu dis ça pour mon bien, mais je n’y peux rien. Je laisse néanmoins coulé, pensant dans mon fort intérieur que je suis capable de faire mes propres choix dans ma vie. Je ne te le dit pas de vive voix, parce que je n’ai pas envie de commencer un débat ou encore pire qu’on commence à se prendre la tête pour quelque chose de banal. Novella, c’est quelqu’un qui sait comment s’y prendre avec les hommes, point. Il n’y a rien de plus à dire sur le sujet, ma vie amoureuse ou sexuelle n’est pas un sujet intéressant. En revanche, la tienne l’est beaucoup plus à mes yeux et je suis vraiment surpris de constater que tu n’es plus avec Elliot. « Et toi ? Tu te serais battu pour lui ? C’est à double sens… Lui montrais-tu de l’affection ? » Penses-y, parce que je connais Elliot aussi. Oui, il peut être un vrai goujat, mais c’est un mec bien au fonds. « Mais j’comprends que vous n’êtes peut-être pas fait l’un pour l’autre. Ça arrive. » Je suis tout de même deg pour toi, parce que c’est sans doute l’éternel romantique en moi qui parle, mais l’amour, c’est quelque chose que tout le monde devrait connaître. Et en même temps, je n’ai pas trop envie de prendre le parti d’un ou de l’autre, vous êtes tous les deux très importants pour moi à votre façon, alors choisir n’est pas une option dans mon cas. « Tu vas trouver quelqu’un de bien, j’vois pas pourquoi ça serait autrement. Là, tu passes du temps avec moi, alors on laisse de côté les histoires amoureuses, parce que c’est d’la merde ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)