Invité
est en ligne
Invité
est ce que le chat trouve la souris ?
– ✰ with @Ernesto Calabrese
crédit/ shakespeare
Qu'est ce qu'il m'a pris d'envoyer un sms à ce numéro inconnu dans mon téléphone ? Surtout que je me souvenais plutôt bien que c'était un numéro d'un mec plutôt pas mal qu'une de mes amies avait entrée lors de notre dernière soirée alcoolisée... Clairement c'était de la folie mais ça avait tourné en un truc plutôt drôle. Maintenant, je me retrouvais à être au bord de la piscine en bikini avec un mec qui allait peut être arriver à tout moment à côté de moi. Qui challenge un mec en bikini ? Ben moi en fait, ça me ressemble, c'est un peu fou et inattendu, c'est comme ça que je suis, surtout que je ne déteste pas mon corps, au contraire, je fais tout ce que je peux pour l'entretenir. Mes lunettes noires sur le nez, mon bouquin dans les mains, je fais comme si de rien n'était afin de ne pas lui faciliter la tache. Un peu garce ? Peut être oui mais c'est ce qui rend le jeu plus drôle. Puis je ne peux m'empêcher de rire toute seule quand je vois ma soeur de l'autre côté de la piscine avec une amie. Il va s'amuser le beau gosse pour trouver laquelle lui a écrit si jamais il vient à savoir que c'est l'une d'entre nous... Enfin j'espère qu'Adélaïde me balancera pas trop vite, parce qu'elle serait capable de reconnaitre rapidement l'une de mes conneries comme ça.
(Invité)