Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERNESTO ◇ est ce que le chat trouve la souris ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ERNESTO ◇ est ce que le chat trouve la souris ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

est ce que le chat trouve la souris ?
✰ with @Ernesto Calabrese
crédit/ shakespeare
Qu'est ce qu'il m'a pris d'envoyer un sms à ce numéro inconnu dans mon téléphone ? Surtout que je me souvenais plutôt bien que c'était un numéro d'un mec plutôt pas mal qu'une de mes amies avait entrée lors de notre dernière soirée alcoolisée... Clairement c'était de la folie mais ça avait tourné en un truc plutôt drôle. Maintenant, je me retrouvais à être au bord de la piscine en bikini avec un mec qui allait peut être arriver à tout moment à côté de moi. Qui challenge un mec en bikini ? Ben moi en fait, ça me ressemble, c'est un peu fou et inattendu, c'est comme ça que je suis, surtout que je ne déteste pas mon corps, au contraire, je fais tout ce que je peux pour l'entretenir. Mes lunettes noires sur le nez, mon bouquin dans les mains, je fais comme si de rien n'était afin de ne pas lui faciliter la tache. Un peu garce ? Peut être oui mais c'est ce qui rend le jeu plus drôle. Puis je ne peux m'empêcher de rire toute seule quand je vois ma soeur de l'autre côté de la piscine avec une amie. Il va s'amuser le beau gosse pour trouver laquelle lui a écrit si jamais il vient à savoir que c'est l'une d'entre nous... Enfin j'espère qu'Adélaïde me balancera pas trop vite, parce qu'elle serait capable de reconnaitre rapidement l'une de mes conneries comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beth & Ernesto

est-ce que le chat trouve la souris ?

quoi de mieux que de recevoir des messages de parfaites inconnues ? Tu ne pensais pas que cela t'arriverait souvent mais c'était loin de t'en déplaire, bien au contraire. Le rendez-vous était rapidement fixé avec cette demoiselle dont tu ne savais ni le nom ni à quoi elle pouvait ressembler. Simplement vêtu d'un short de bain, tu te dirigeais à la piscine de l'hôtel, posant tes yeux sur toutes les filles qu'il y avait. Dont deux en particulier, complètement à l'opposée l'une de l'autre, deux jolies blondes qui se ressemblaient tellement que la tâche n'allait pas être aussi simple, peut-être même que c'était un piège histoire que tu te trompe entre les deux. C'était trop beau pour être vrai que tu préférais poser ton regard sur une brune, le sourire aux lèvres. Peut-être bien que ce sourire disait tout ? Et tu allais le savoir très vite. Tu t'approchais d'elle en souriant et avant même que tu ne lui dises quelque chose elle t'avait giflé et t'avait dit quelque chose dans une langue que tu ne connaissais pas. Tu n'étais pas le genre de gars qui recevait des gifles aussi vite mais qu'importe il fallait bien que tu trouves ton admiratrice secrète et finalement tu te retournais à ton idée de départ, les deux blondes qui se ressemblaient étaient là pour te rendre la tâche difficile mais tu étais sûr qu'une d'entre elle serait la bonne. «Salut » que tu venais lui dire, le sourire aux lèvres avant de t'asseoir sur la chaise libre à ses côtés. Cette blonde qui lisait te semblait bien plus intéressante que tu l'aurais imaginé.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ shakespeare
Je regarde de loin un jeune homme qui semble perdu s'approcher d'une brune qui sourit. Si c'est mon inconnu, il va se prendre un rateau... Et pas manqué c'est une catastrophe. Derrière mes lunettes et mon livre, je rigole comme une andouille. Il se fait engueuler en je ne sais quelle langue, c'est vraiment drôle. Il ne se dégonfle cependant pas et je le vois arriver vers moi. Un petit peu machiavélique comme je sais l'être, je me prépare un petit scénario en le regardant arriver du coin de l'oeil. Quand il m'adresse un petit salut, je lui réponds en hurlant comme la brune de tout à l'heure, en anglais : " GET OUT POOR GUY, LET ME READ MY BOOK QUIETLY ! " Le jeune homme n'a pas l'air de se déconfire mais il me fait de la peine, deux rateaux en une journée devant tout le monde, ce n'est quand même pas cool. Je le fixe, puis je me calme, souris et baisse mes lunettes. " Je rigole... Je crois que tu m'as trouvée... Mais c'était tellement drôle. " J'hausse les épaules et lui souris à nouveau pour tenter de me faire pardonner. " Je m'appelle Beth, enchantée de te rencontrer..." Je lève de mon siège pour lui faire la bise, je tiens à montrer à tout le monde que mon éclat de voix était une blague afin que sa fierté n'en prenne pas un coup. Plutôt gentille non la princesse rebelle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais bien que la tâche serait difficile et tu ne t'étais pas trompé. Tu avais pris un superbe râteau mais ce n'était pas pour autant que tu allais abandonner, bien au contraire. Tu n'étais pas du genre à en prendre d'habitude mais bon de temps en temps ça ne te ferait pas de mal.  Tu te "concentras" un peu et tu te disais bien que les deux blondes qui se ressemblaient n'était pas là par pur hasard. Tu espérais que tu ne te trompais pas. Tu t'approchais de celle qui lisait, la salua le sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'elle rétorque. Ton visage se décomposa un peu suite à ses paroles. Tu venais quand même prendre place à ses côtés, après tout les chaises longues étaient à tout le monde. Avant même que tu n'ailles sur votre conversation afin de lui envoyer un message, la jeune femme affirma bien que tu l'avais trouvé. Et toi, tu retrouvais ton sourire sur tes lèvres. " haha très drôle, mais j'suis content de t'avoir trouvé " parce que ouais elle était canon, fallait pas se mentir, blonde, bien foutue, tu aimais beaucoup de genre de femme là. " enchanté Beth, moi c'est Ernesto" que tu lui disais, lui faisant la bise. Elle devait savoir comment tu t'appelais vu qu'elle avait ton numéro mais en cas tu préférais lui dire. " et j'ai bien fait de prendre le risque, t'es sublime" que tu venais lui avouer, te mordant ta lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ shakespeare
Le voir se décomposer c'était pas mal mais j'avais vite pris un peu pitié de lui. Deux humiliations publiques c'était bien trop alors j'avais abrégé sa souffrance en avouant que j'étais la personne qu'il cherchait et le sourire était revenu sur ses lèvres ce qui le rendait bien plus canon que sa petite tête de chien battu. Bon point pour lui. " Merci Ernesto ! T'es pas trop mal dans ton genre non plus... " Je suis comme ça moi, pas le genre à faire un compliment franc et direct tout de suite. Et puis je suis curieuse alors je ne peux pas m'empêcher d'ajouter rapidement : " Pourquoi t'es venue vers moi plutôt que ma jumelle ? " Vraiment je me pose la question, surtout qu'Adélaïde parait surement plus gentille, angélique et moins fermée donc surement plus abordable... Puis elle, elle ne dislike pas les gens sur tinder juste pour attirer l'attention, où elle n'envoie pas de message en inconnu, enfin pas à ce que je sache... Enfin tout aurait pu le conduire plus à elle qu'à moi mais je suis content qu'il soit là. " Je remercie quand même mes amies d'avoir laissé trainer ton numéro dans mon téléphone... " Ca c'est un compliment. Certes déguisé, mais un compliment. Il faut le savourer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beth  & Ernesto

est-ce que le chat trouve la souris ?

tu l'avais trouvé. Celle qui t'avait envoyé un message alors que son numéro n'était pas enregistré dans tes contacts. Celle qui t'avait demandé si tu voulais prendre le risque et bien sûr que tu l'avais pris, ne regrettant pas cela, comme à ton habitude d'ailleurs. «ça tombe bien qu'on se plaît mutuellement » tu lui disais cela en souriant, jouant de ton regard. Finalement l'autre blonde c'était sa jumelle, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. « le parfait hasard disons. J'me suis dit que j'allais tenter ma chance vers toi et sinon j'irai vers elle » bon, dit comme ça c'était absolument pas glamour du tout mais tu lui faisais comprendre qu'elle t'avait piqué plus que sa sœur, au risque de te tromper, bien entendu. Tu venais sourire à sa dernière remarque. «je remercie aussi tes amies.. au moins j'ai pu te rencontrer » tu ne savais pas qui elles étaient mais tu les appréciais déjà. Tu espères qu'elle rentrera ton numéro dans d'autre téléphone, à l'avenir. «et tu savais à quoi je pouvais ressembler ? » peut-être qu'elle avait des photos de toi, hein, tu n'en savais rien mais tu te doutais bien qu'avant de t'envoyer un message, elle a du savoir à quoi tu ressemblais, si tu pouvais lui plaire.
AVENGEDINCHAINS

@Beth M. Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)