Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the one I want and the one I need ღ Jade
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

You're the one I want and the one I need ღ Jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Don't waste your love on somebody, who doesn't value it.”

Ton âme te fait la guerre, tu ne comprends pas ce qui se passe. Ton coeur te fait mal, toi qui croyait qu’on te l’avait volé à tout jamais, il est pourtant bien en place et lorsqu’il bat, il te fait souffrir atrocement. Tu es perdu. Un naufragé en haute mer qui se laisse avaler par les vagues jusqu’à ce que la mort vienne. La mort serait plus douce, oui. Tu n’en as rien à faire des gens, de ce qu’ils disent ou pensent de toi, mais ce que Serah t’a dit plus tôt t’a littéralement chamboulé. Est-ce que t’es un trou du cul Moses? T’as cette peur au ventre d’être devenu ce genre d’homme, mais ce qu’il y a, c’est que cette blonde est la seule à être capable de te faire sortir de tes gonds. Troublé, tourmenté, tu te mets à douter de ta façon d’être, d’agir, de parler… surtout à Jade. Tu tiens à savoir si elle t’a jadis perçus comme le gars que dépeint Serah. En même temps elle te manque. Chaque fibre de son corps t’appelle. Son magnifique sourire, la douceur infinie de ses cheveux. Absolument tout d’elle te manque, surtout le mouvement de sa respiration lorsque ta tête repose contre sa poitrine pour t’endormir les soirs de tourmentes. Tu l’aimes encore, c’est indéniable. Tu lui envoies des messages, des trucs qui te touchent et que tu penses sincèrement. T’es pas un menteur, t’a beaucoup de défauts, mais pas celui-là. Tu meurs d’envie de la revoir depuis cette fameuse nuit sur la plage, celle ou tu as fuis comme un lâche et pourtant elle est toujours là, à t’accueillir à bras ouvert. Cette seule et unique femme capable de t’aimer correctement, la seule et unique qui parle ton langage, celui du corps, de l’âme et de l’amour véritable. Parce que oui tu y crois pour l’avoir déjà vécu. Tu l’invites au parc aquatique, tu rêves d’y aller depuis que tu as mit les pieds au Portugal. Tu sais qu’elle ne tardera pas à venir te rejoindre c’est pourquoi tu troques ton fameux ouaté pour un t-shirt assez sombre et ton jeans troué par un maillot de bain assez classe. C’est la première fois que t’enfile un truc aussi… court… parce que ouais, t’es le genre de malade qui se balade en pantalon et tête couverte d’une capuche alors qu’on crève de chaleur à l’extérieur. Tu enfiles tes tong couleur kaki, attrape une serviette et te voilà fin prêt. Lorsqu’elle arrive finalement, un faible rictus se dessine sur tes lèvres. Tu t’empresses de venir lui ouvrir avec ta bonne humeur. ‘’ Bae… ‘’ Dis-tu simplement en venant prendre ses lèvres avec une tendresse infini. Ton corps entier tremble sous l’effet qu’elle te fait, mais tout s’interrompt lorsque Charli monte sur tes épaules. Apparemment tu lui as manqué. ‘’ Salut Buddy. ‘’ Ris-tu tout en caressant le menton de l’animal. ‘’ Rentre, poste tes affaires ou tu veux, c’est le bordel, y’a de la couleur partout… mais t’es habituée non? ‘’ Sans plus attendre, tu vas déposer le chat sur le lit avant de venir te poser derrière ta douce euphorie, bras autour de sa taille, lèvres dans son cou que tu couvres d’une fine pluie de baiser jusqu’à son oreille. ‘’ T’es belle… Tu me rend dingue… ‘’ Sans demander son avis, tu attrapes son menton, fait dévier sa tête dans ta direction et tu te noies à nouveau sur ses lèvres que tu lapes amoureusement.

@Jade Jordan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you

✧ You're the best part of me ✧Moses & Jade
Tu étais allongé sur ton lit, à gratter ta guitare quand ton portable à sonner. Charli sur tes jambes, tes yeux se sont illuminé quand tu aperçus que le texto provenait de Moses. Ton bel amour, ton parfait amour, ta douleur. Il est probablement le seul à ce jour à te faire aimer de cette façon qui vous ronges par en-dedans. L’amour qui fait mal dans le plus profond de ton âme, tellement il est puissant. Tu n’as fait ni une, ni deux et tu as pris ton tes effets dans ta chambre, ainsi que Charli pour aller rejoindre celui qui t’a tant manqué. Tu allais finir les vacances dans sa chambre et tu ne pouvais rien demander de mieux. Tu enfiles ton maillot de bain et une légère robe par-dessus pour sortir valise à la main, Charli dans l’autre vers ta résurrection. Ton cœur bat à tout rompre, tu trembles dans tout tes membres. Ce n’est pas le parc aquatique qui te rend ainsi, mais plutôt de le revoir. De savoir que tu le verras pour le reste des vacances, lui, ton tendre et généreux Moses. La route sera longue, mais s’il tient ta main, tu iras vers l’infini avec lui. Tu traverseras la vie sans inquiétude, tu le sais maintenant que c’est lui, qui te garde en vie. Comme un respirateur maintient un patient dans le coma en vie, lui de savoir qu’il vit te fait la même chose. Rien n’est gagné, tu le sais, mais ce pas de géant vient d’ouvrir une porte. Tu sais que les miracles existent, toi qui est détruite de tellement de façon, il est le seul à recoller les morceaux. La perte de ton père n’a pas aidé, mais sans les deux hommes de ta vie tu ne peux survivre en ce bas monde. Tu es né pour ça, pour aimer et être aimer. Pour aimer follement, passionnément un seul et unique homme : lui. Il ouvre et ton sourire goûte mille fois meilleurs qu’avant. Il t’embrasse doucement, tandis que Charli reprend ses aises, tu ris devant ce moment « J’suis pas la seule à qui tu as manqué, on dirait! » déposant tes affaires au travers de ce fouillis. Tu souris devant tant de retrouvaille, son fouillis qui ne t’as jamais vraiment dérangé puisque c’est lui. Il est un artiste et tu comprends se mode de vie, en étant une à tes heures perdues. Son étreinte vient penser une plaie à ton cœur et il pivote ton menton pour venir déposer ses lippes sur les tiennes. Tu tournes sur toi-même, pour venir attacher tes bras à son cou et tu lui retourne son baiser avec autant de tendresse et d’amour que tu as accumulé durant cette année sans lui. « Tes yeux, dans lesquelles je me noie en les regardants. » Dis-tu doucement en lui donnant un baiser chaste sur ses lèvres douces « Ta douceur infini envers les gens et la vie… » nouveau baiser chaste sur ses lippes. « Ton grand cœur et ton intelligence. » Tu lui énumères le pourquoi il est parfait, tel que tu lui avais dit par texto. Tu es beau, de l’intérieur comme de l’extérieur sans exception. » Tu caresses sa mâchoire de tes doigts « Personne ne t’arrive à la cheville. Personne bébé et c’est pour toutes ces raisons que tu es parfait. » Tu lui souris tendrement et tu l’enlaces, venant nicher ta tête dans son cou, après avoir préalablement donner un baiser à celui-ci.

Made by Lackey-G ©️ for ILH

@b. moses andrews
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kronos le maître du temps est de la partie. Les secondes s’estompent, les minutes disparaissent. Il n’y a plus que toi et Jade, vous deux ou plutôt un seul être, car vous êtes liés d’une façon très particulière. Un fil d’éternité vous unis dans cette vie comme dans la mort à venir. Tu le sais, car elle est la première… celle qui t’a fait découvrir ce qu’est le véritable amour, celle qui t’a appris à avoir confiance en toi… c’est même confiance qui s’est fracassé le cou lorsqu’elle est partie en apportant avec elle, ce qui restait de toi. Tu as beaucoup de doutes et d’insécurités te concernant. Tu as beaucoup de travail à faire sur toi-même avant de pouvoir prétendre être quelque chose ou quelqu’un. Pour l’heure ce qui t’importe c’est cette étreindre remplie de tendresse. Les mains de Jade sur ta nuque, ses courbes enchanteresses contre ton torse. Ton regard se perd dans le sien et tu lis en elle comme dans un livre ouvert avant même qu’elle ne prononce le moindre mot. Tu souris un peu plus à chaque baiser, appréciant ses douces paroles à la fois réconfortante et rassurante. Tu n’es pas un trou du cul Moses. Si Jade te vois comme elle le dit, ça te convient, tu n’as pas besoin de plus. ‘’ Tu veux que je devienne narcissique et imbu de ma personne ma reine ? ‘’ Dis-tu avant de venir mordiller la peau de son cou en poussant un petit grognement à la fois viril et sensuel. ‘’ Faut partir sinon… j’crois que cette fois je vais céder à ton charme. ‘’ Ça serait logique de t’abandonner à cette fièvre lubrique avec elle… après tout, tu l’aimes, mais tu n’es pas encore prêt… même si ton corps commence à te faire sentir son envie, son besoin de libération. ‘’ T’as un sac chérie? ‘’ Dis-tu en te défaisant de son emprise pour aller foutre ton nez dans le sac contenant de la crème solaire et une serviette. ‘’ Bingo. ‘’ Tu tu lui adresses un clin d’oeil avant de foutre ta serviette avec la sienne et d’envoyer le sac sur ton épaule. ‘’ Après vous charmante demoiselle! ‘’ Tu lui ouvres la porte, lui indiquant la voie à suivre et tu marches dans ses pas pour venir la rejoindre, ta main attrapant la sienne. ‘’ Ça m’a trop manqué ça. ‘’ Tu portes la paume de sa main vers tes lèvres que tu embrasses chastement sans la quitter du regard une seule seconde. Tu ne pense pas à ce qui c’est passé. À son départ à son retour. Tu es avec elle et c’est tout ce qui compte. Elle te fait oublier les propos désobligeant de Serah, elle te rend meilleur, elle te donne foi en l’humanité. Il vous faut une demi heure à tout casser pour rejoindre la parc. Tu paies l’entrée ainsi que le casier ou déposer vos effets. Ton téléphone rejoint le fond du casier en un rien de temps, suivi de près par ton t-shirt et tes tong. Tu t’étires de tout ton long histoire d’impressionner ta douce avec ton nouveau torse builder et tu pouffes de rire ensuite, pas crédible pour deux sous. ‘’ J’suis assez sexy pour toi babe? ‘’ Dis-tu en baissant légèrement la bordure de ton short pour lui faire voir son boxer préféré, celui qu’elle t’a offert peu de temps après votre rencontre.

@Jade Jordan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you

« Je crois que tu ne pourrais jamais devenir un narcissique imbu de toi-même. Tu es trop bon dans cette vie, bébé. » Tu souris devant ses propos, lui volant un baiser avant qu’il ne s’éloigne : « Mh, ouais juste… » Il l’a trouvé, tu lui souris de plus belle devant son clin d’œil. « Ahhh ce charme que tu as. Trop beau pour être vrai. Moi aussi ça m’a manqué. » Dis-tu t’imprégnant de ses lèvres sur ta main. Cette simplicité entre vous, ce respect mutuel, cette façon qu’il a de te traiter comme c’que tu ne penses pas être. Il te rend plus grande, plus forte, il l’a toujours fait. Mais ce n’est que lorsque l’on perd quelque chose d’une valeur inestimable que l’on s’en rend compte et souvent, de la plus douloureuse façon qui soit. Au moins, tu auras appris petite Jade! Alors que votre balade jusqu’au parc se fait dans un silence bienfaiteur, il paie l’entrer et le casier arriver à destination : « ça va, j’dirais rien, t’façon j’ai perdu d’avance à vouloir payer pour moi-même, charmant garçon. » que tu glousses avant de lui caresser le bras doucement. Ta robe et ton téléphone rejoignent les effets de ton beau et tu ris devant ses actions : « Ah, tu es plus-que-sexy bébé. Surtout avec ce boxer que je t’ai acheté. Pourquoi es-tu siiiiiiii adorable, mh? » De loin vous avez l’air trop quétaine pour les gens simples et ça te vas comme ça. Personne ne peut obtenir c’que vous avez, parce que personne n’a son amour à lui. Si doux et précieux. Tu ne peux cesser de sourire, il est carrément scotché à tes lèvres, le soleil à même l’air plus chaud qu’à l’habitude. « C’que tu m’as manqué.» tu devais lui dire, avec le plus grand sourire du monde, preuve de ta sincérité. Il t’avait vachement manqué et c’est en remerciant le ciel que tu poursuis : « T’as envie qu’on commence par quoi? Le tobogan géant ou bien l’Everest? » Tu veux faire les plus grosses glissades, parce qu’aujourd’hui tu as envie de ressentir la vie, de sentir des émotions. Aujourd’hui tu veux vivre. Et c’est bien ce que tu comptes faire, tu as l’air d’une enfant le jour de noël, tellement tu es excité d’être là avec lui. Tu accroches ta main dans la sienne et le regarde, la tête légèrement penchée sur le côté, sourire bien en évidence. Tu ne peux arrêter, tu n’es rien d’autre qu’une boule de bonheur à ses côtés.

@b. moses andrews
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça te fait un bien fou d’entendre la voix de Jade résonner tout autour de toi. Sa bonne humeur panse les bleus de ton coeur en te redonnant foi en la vie et en l’amour. Tu ne l’as jamais oublié, ton premier amour, ta muse, ton tout. Elle a toujours hanté tes pensées et tes rêves lorsque Morphée te bénissait de quelques heures de sommeil. Aujourd’hui elle est de nouveau à tes côtés et vous partagez ce moment précieux ensemble. Vous voulez tous les deux reconstruire ce qui a été détruit. Vous voulez vous retrouver, reprendre ou vous avez laissé et pour toi, cette activité semble être l’idéal comme point de départ. Le soleil, les attractions, les dauphins, le décor parfait pour des retrouvailles réussis. ‘’ Adorable c’est pour les chiens, allez vient ! ‘’ Dis-tu en lui tendant ton bras qu’elle attrape sans perdre de temps. Vous marchez, comme ça, heureux et souriants face au regards envieux des autres visiteurs du parc. Tu n’en a rien à faire d’être le type trop romantique ou attentionné, du moment que ça plaît à ta ravissante tatouée, ça te convient. Lorsqu’elle te demande ce par quoi tu veux commencer, tu étouffes un rire. Tu la sais aventureuse, mais là … ‘’ Attend, tu ne veux pas commencer par quelque chose de plus soft … genre la rivière thématique. Ça nous donnera le temps de faire trempette et en plus c’est hyper romantique… ‘’ Tu hausses les épaules comme un petit enfant innocent. Tu n’as pas peur des toboggans géant, tu imaginais juste faire les choses dans l’ordre. Tu es comme ça dans la vie, même si ton petit chez toi à l’air d’un chantier Naval. ‘’ C’est par-là et promis après on se tape l’Everest ! ‘’ Tu lui adresses un clin d’oeil tout en la guidant vers l’attraction en question, fort attrayante qui plus est avec son décor tropical et les bruits d'animaux qui fusent de toute part. ‘’ Matte la finale … ‘’ Dis-tu surexcité, sautillant comme un gamin en voyant les baigneurs se prendre des chutes immenses sur la tête. ‘’ Bébé j’vais trop rire si tu restes coincée là-dessous ‘’ Ouais parce que t’es un connard quand tu veux, mais un connard gentil… tu n’hésiterais pas une seconde à lui venir en aide. '' En passant mon amour... tu es magnifique... tu éclipses toutes les femmes de ce parc, c'est certain... '' Avoues-tu avant de lui voler un baiser et de la tirer vers l'accueil de l'attraction ou on vous offres une chambre à air.

@Jade Jordan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always love you

Le soleil sur ton beau Moses, le rire des enfants présent, le Portugal, loin de la vie réelle. Ce moment d’un parfait accord avec le ciel, avec vous. Tu te délectes de ce moment incroyable, de ce bonheur que tu n’avais plus. De cette envie de vivre, de ce contact avec ton chéri, ton parfait, ton être spécial à toi toute seule. Vous avez probablement, selon toi, été conçu l’un pour l’autre, comme deux âmes sœurs qui se sont trouvés, tu y crois. Ton bonheur se voit, se goûte presque sur tes lippes charnues. Tu acquiesces devant ses propos, s’il veut faire la rivière thématique, alors ce sera ça et tu verras ensuite. « Si je reste coincé la dessous, tu y sera toi aussi bébé! » lui sers-tu en faisant un demi-sourire, sourcil arqué. Il a l’air heureux, un gamin à noël, un homme qui trouve de l’eau dans un désert. Tu espères fort que ce soit toi, la cause de ce bonheur. Après la pluie l’beau temps, mais l’orage peut durer longtemps, alors tu tentes de profiter de lui et d’oublier quelques instants cette cassure entre vous. Tu auras bien le temps d’y penser plus tard, mais pas maintenant. Ses mots viennent caresser tes tympans, même si tu ne crois pas être la plus belle, si pour lui tu l’es, alors tu le crois. « Hm, la plus belle a besoin du plus beau mâle de ce parc. Une chance que je t’aie déjà trouvée! » que tu lances, riant légèrement pendant qu’il te tire vers l’accueil de l’attraction convoitée. Vous embarquez et tu te serres contre lui, profitant de ce futur moment romantique à fond. « J’suis bien. Vraiment. Je t’aime, tu sais? » Sourire accroché à tes charnues, mordant l’inférieur pour contenir ce sourire qui ne cesse de vouloir grandir. Le paysage, la chaleur, l’eau d’une beauté stupéfiante. Tu te trouves, à ce moment-là, la fille la plus chanceuse du monde d’avoir cette deuxième chance. Surtout qu’elle n’est pas offerte à tout le monde et puis, dans un coin de ton esprit, tu sais très bien que peu importe la tournure de votre relation, votre amour sera toujours pure et sincère. Vous serez toujours là, l’un pour l’autre, parce qu’autrement vous êtes complétement perdue. Du moins, pour toi! Tu caresses son bras de tes doigts, délicatement, les yeux perdus au-devant de vous. Tu t’es fait cette promesse la nuit que vous vous êtes retrouvés, de toujours dorénavant, regarder vers l’avant.

@b. moses andrews
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)