Invité
est en ligne
Invité
❝Too much anger❞
ANTONIO & AMELIASi je pouvais rentrer chez moi je le ferais sans hésiter mais là je suis sous la surveillance d’Amélia et c’est clairement impossible de faire quoi que ce soit, elle est pire qu’un chien de garde mais je tente tout de même ma chance pour partir car merde je ne veux pas rester là, c’est insupportable de se retrouver dans ce genre de situation, cloué à un lit, je serais clairement mieux entre quatre planches six pieds sous terre de toute évidence. Une fois encore elle m’engueule et je la regarde tout en fronçant les sourcils avant d’écrire de nouveau sur ce papier « Probablement que je serais mieux à cet endroit plutôt qu’ici ! » C’était intense, plein de rage mais je le pensais au fond. Malheureusement maintenant je ne pouvais qu’attendre que les choses se passent et ça m’agaçait fortement d’attendre comme ça les bras croisés. Quand elle me propose de me reposer je ne sais pas si c’est une bonne idée vu le temps que j’ai déjà passé dans le coma mais au cas ou je lui demande ce qu’elle comptait faire car au fond ça me dérange qu’elle reste là à rien faire pendant que je dormais. Lorsqu’elle me signale qu’elle allait rester, j’hochais la tête alors avant de poursuivre en écrivant « Dans ce cas je vais pas dormir, je vais pas te laisser seule et puis tu serais capable de me mettre les menottes pendant que je m’assoupi » Je rigole un peu essayant de gérer mon rire pour qu’il ne dure pas trop longtemps afin de ne pas avoir mal même en rigolant. Je regarde l’écran noir dans l’angle de la chambre puis la jeune femme « On a qu’à regarder la télévision ? Tu ne penses pas ? » C’est vrai autant que l’on se divertisse quand même plutôt que de rester là à se regarder dans le blanc des yeux.© LOYALS.
- Spoiler:
- Je l'ai vite compris ne t'en fais pas ça se voit que tu en es une D'ailleurs j'ai eu peur d'écrire des conneries du coup Et j'en ai probablement écris
(Invité)