Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne partie de bowling de folie. (Elisa)

Une partie de bowling de folie. (Elisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est soirée bowling avec ma meilleure amie Elisa, en ce moment je ne suis pas du genre à sortir, à vouloir faire la fête ou simplement m'amuser, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je ne suis pas de cette humeur la, mais j'avais envie de passer un peu de temps avec ma meilleure amie, de plus il faut que je lui parle de ma nouvelle vie amoureuse, en effet il faut que je lui annonce que j'ai suivi ses conseils en rompant avec mon ex petite amie Enora, j'ai bien fait de lui en parler, sinon je serais encore avec elle aujourd'hui, je ne lui en veux pas du coup, mais entre nous ça ne pouvais pas continuer, sinon je sens que j'aurais craqué. Je sais que cela lui a fait du mal que je stoppe notre relation, d'ailleurs elle à même quitté la ville, je pense que ça aurais était trop dur pour nous si on se croiser de nouveau. Oui, j'ai bien dit nouvelle vie amoureuse, en effet, je sais que je viens seulement de rompre, mais je me suis mis en couple, il y a peu de temps avec mon amie Honey, je me suis voilé la face, j'avais des sentiments pour elle, mais j'avais peur de lui dire par crainte de perdre notre amitié, mais finalement tout se passe merveilleusement bien entre nous, je voudrais l'avis de mon amie Elisa, car ça compte beaucoup pour moi, avec ma précédente rupture, j'appréhende un peu sa réaction…
Je suis impatient de passer la soirée avec elle, la jeune femme m'a tellement manqué, puis je voudrais ce qu'il se passe dans sa vie surtout dans sa vie amoureuse, une fois ma douche pris, je m'essuie avec une serviette puis je me brosse les dents une fois cela fait, je me mets du parfum puis je pars dans ma chambre pour aller me préparer, j'enfile un maillot de foot avec un pantalon, j'ai l'intention d'y aller à la cool au bowling, j'aime sortir en tenu décontracté . Une fois, cela fait, je sors de mon appartement pour rejoindre la jeune femme, je lui envoie un message pour lui dire que je suis sur le point d'arriver, après quelques minutes de route, j'arrive enfin à destination, je me gare tranquillement devant le bowling puis je sors de la voiture.
Un large sourire s'affiche sur mon visage, car je sais que je vais revoir ma meilleure amie, main dans les poches, j'entre dans le bowling, je regarde un peu partout, puis je m'assoie sur un banc en attendant Elisa.

@Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute bonne chose a une fin et j’ai dû revenir à Boston après avoir passé de très belles vacances à l’étranger. Je n’aurais jamais pensé que Julian me suivrait jusque là bas, mais encore une fois, il m’a prouvé qu’il tenait à moi, qu’il m’aimait. J’ai eu du mal, j’ai toujours un peu de mal je pense mais nous nous sommes remis ensemble. Je me fiche pas mal qu’il soit mon professeur, et que nous devions vivre dans le danger, je tiens trop à lui pour le laisser une nouvelle fois filer. J’ai eu du mal, il m’a beaucoup fais souffrir, j’ai eu le cœur brisé par sa faute mais finalement, il a réussi à retrouver le chemin de mon cœur. Mais l’avait-il déjà quitté réellement. J’ai toujours eu des sentiments pour lui et nous avons traversé tellement de choses en si peu de temps qu’on aurait pu penser que nous étions en couple depuis au moins une année entière. Mais non. En tout cas, j’espère que cette fois-ci est la bonne et que nous allons vivre une belle histoire et surtout une longue histoire car je n’ai pas du tout envie de le perdre. J’ai toujours eu un faible pour plus vieux que moi, il n’y a qu’à voir mon meilleur ami. Aaron. Il a 37 ans, c’est pour dire la différence d’âge que nous avons tous les deux, mais nous nous entendons à merveille, nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, il me donne des conseils et je l’aide aussi comme je peux. Nous nous sommes bien trouvés tous les deux et je ne regrette pas qu’il m’ait abordé un soir dans un bar. Ce n’était même pas parce que je lui plaisais, mais tout simplement pour faire la conversation, car j’avais l’air un peu triste. Il a toujours été comme ça avec moi. Cette affection qu’il a pour les gens, est tout simplement bénéfique pour tout le monde. C’est un gros nounours avec moi et çà me fait toujours le plus grand bien. Je me prépare à sortir ce soir. Nous avons décidé de nous faire un petit bowling tous les deux. Rien de bien fou pour certain mais juste ce qu’il nous faut à nous. J’ai l’impression de ne pas l’avoir vu depuis tellement longtemps. Jean slim rouge et chemise en dentelle à manches courtes noire sur le dos, je mets des petites sandales et me dirige vers le bowling. Il fait vraiment bon aujourd’hui, on sent que l’été est là pour durer. Une fois devant le bowling, je pénètre à l’intérieur et vois rapidement Aaron sur un banc Salut étranger ! m’exclame-je alors avec un large sourire aux lèvres. J’attends qu’il se lève et lui fais un câlin comment vas-tu ? lui demande-je ensuite avant de reprendre tu m’as vraiment manqué j’ai l’impression que tout le monde me délaisse.

@Aaron Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bowling, c'est super, quand j'étais plus jeune, j'adorais y jouer avec mes frères, bon, je n'étais pas très doué au début, mais j'adorais passer du temps avec eux, on rigolé beaucoup, enfin surtout pour se moquais de moi, car je n'arrivais pas touché une seule quille, c'était vraiment dramatique, même les gérants du club de bowling avais de la peine pour moi, c'est pour dire, mais comme on dis le plus important, c'est de participer. J'étais toujours admiratif pour ceux qui arrivé à faire des strikes, c'est stupide, mais c'est la vérité, bon, aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je ne fais pas beaucoup de strike, mais quand je fais la personne avec qui je joue s'en rappelle très bien vu comment j'exprime ma joie. Mais bon, ce soir, je pense qu'on va plus discuter avec ma meilleure amie que de jouer au bowling, en  attendant la jeune femme, je regarde les gens passé devant moi, c'est drôle comme le bowling amuse, c'est drôle quand le bowling réuni une bande de copain pour bien rigoler, c'est simple le bowling apporte de la joie, de la rigolade, j'espère qu'on va autant s'amuser qu'eux, mais bon avec Elisa, j'en suis quasiment certain. Puis, la jeune femme arriva enfin, je la regarde en souriant, en me levant pour aller la saluer, je suis vraiment trop content de te voir, je la prends dans mes bras, tellement que je suis heureux de passer un moment avec elle. Je vais super bien merci et toi ?
Dis-je en la regardant, attendant une réponse avant de poursuivre, toi aussi, tu m'as manqué puce, dis-moi tout ce que j'ai raté dans ta vie, je veux absolument tout savoir. Dis-je de nouveau en souriant, on va chercher nos chaussures puce ? Dis-je avant de lui demander, tu veux quelque chose à boire puce ? Il y a un stand de boisson un, peu plus loin, c'est cool ça, je trouve, de plus j'ai super soif. J'ai également super faim, mais on mangera certainement un morceau plus tard dans la soirée, je pense qu'elle va tout de suite remarquer, qu'il y a quelque chose de changé dans ma vie, pour garder des secrets, je ne suis pas très doué, le pire, c'est que ça se vois directement sur mon visage. Je pose mon regard, sur une petite famille qui joue au bowling, le mari avait raté sa première lancé, ses filles n'ont pas loupé de se foutre de lui, chose qui m'avait fait penser à mes frères quand on jouait au bowling de formidable souvenir...

@Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de pouvoir enfin retrouver Aaron, çà fait tout de même un petit bout de temps que nous ne nous sommes pas vus et je dois bien admettre que l’homme qu’il était me manquait un brin trop. Ce n’était pas habituel de voir des meilleurs amis comme nous. J’entends par là que nous avions tout de même une petite différence d’âge, si ce n’est pas une énorme, car nous avions au moins 16 ans d’écart tous les deux. Mais nous nous entendions toujours à merveille. Lui avait gardé son âme d’enfant et moi, j’avais la chance, ou pas, d’être un brin plus mature qu’il ne le faudrait. Cependant, je gardais tout de même une petite part d’âme de mon enfance et je ne comptais pas la laisser s’échapper de sitôt. Je ne l’ai pas vu depuis tellement longtemps que je ne saurais même plus dire depuis combien de temps. Il m’envoyait tout de même des petits messages de temps en temps et je faisais la même de mon côté mais il est vrai que ces derniers temps, nous étions chacun de notre côté. A faire notre vie. Tout le monde le sait, du moins, ceux qui me connaissent, je suis quelqu’un d’entier et quand je donne mon amitié ou bien mon amour, c’est vraiment parce que je suis sincère. Je ne joue pas. Jamais. Ce n’est pas moi et je trouve d’ailleurs que c’est une perte de temps considérable. Quoiqu’il en soit, j’ai envie de rattraper le temps avec mon meilleur ami et quoi de mieux qu’une petite soirée bowling. Arrivant, je lui fais un gros câlin, pour lui montrer qu’il m’a réellement manqué. ca peut aller merci lui dis-je en lui déposant un baiser sur le joue. si tu pouvais éviter de continuer à jouer les abonnés absents maintenant ce serait cool ! je lui fais un clin d’œil. Il sait que je le taquine. Il a manqué pas mal de chose, et je ne sais même pas par où commencer. Est-ce que je lui parle de Julian ? Je lui fais entièrement confiance, il n’y a aucun souci là-dessus mais je ne l’ai dit à personne encore. il y a pas mal de choses qui ont bougés dans ma vie, si tu savais mais je ne veux pas parler que de moi, il va falloir que tu me racontes aussi ta vie, parce que je suis certaine qu’il y a pas mal de choses qui ont bougés aussi je le suis pour aller récupérer les chaussures. Nous prenons ce que nous devons récupérer et nous informe que nous pouvons nous placer sur la dernière piste. Un coca m’ira très bien, merci je le laisse partir chercher des boissons avant que nous commencions à jouer tous les deux. Je me mets alors aux manettes afin de pouvoir mettre nos noms. J’ai décidé que pour ce soir, Aaron jouerait avec comme prénom ou du moins surnom « FOUR » et pour ma part, je vais éviter d’être TRIS mais çà peut être drôle. C’est parti, Four et Tris sont dans la place.  

@Aaron Miller

petit clin d'œil à a Theo James !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis un certain temps, je ne vais pas très bien niveau santé, je n'ai rien dis à personne, Elisa qui se trouve être ma meilleure amie n'est pas aux courantes, je ne sais pas comment aborder le sujet avec la jeune femme. Elle risque d'avoir peur, et je ne voudrais pas la voir effrayer, mais je ne voudrais pas non plus garder ça pour moi, elle risque de m'en vouloir si elle apprend la nouvelle aussi importante de la part quelqu'un d'autre, mais je pense que je vais lui dire après la soirée de bowling, une fois qu'on se soit bien éclater ensemble. Alors, voilà, j'ai une maladie de cœur, c'est héréditaire, je prends des médicaments pour que mon petit cœur aille mieux, heureusement que je suis ce traitement, sinon je ne pourrais pas exercer mon métier de professeur de sport, car c'est tout de même physique, il faut savoir garder la forme, mais je fais tout de même attention malgré le traitement. Je connais ma meilleure amie comme ma poche, je sais qu'elle sera triste, car elle ne m'aurait pas aidé jusqu'à maintenant, mais pour moi, il est important que la jeune femme le sache.
Je la regarde en souriant avant de lui répondre.
Oui, tu as raison, je ne vais plus jouer le meilleur ami, fantôme, dis-je en souriant, même si je savais qu'elle disait ça pour me taquiner, mais il était important pour moi qu'elle sache que notre amitié compte vraiment pour moi.

Hum oui, j'ai en effet beaucoup de chose à te dire, notamment sur ma relation avec Enora… Dis-je en mettant tout sur la table, je voulais lui faire montrer que ma meilleure amie à un impact important sur ma vie, c'est pour cela que j'avais suivi ses conseils sur ma relation avec Enora.
Sa marche, je reviens vers la jeune femme avec les boissons, avant de lui dire, j'aime beaucoup les surnoms que tu nous à donnée. Dis-je en souriant, c'est parti alors Tris. Je souris de nouveau en lui donnant sont coca.

Pour ma part, j'ai pris avec moi un verre de jus d'orange, en attendant de savoir qui allais commencer la partie, je prends une gorgé avant de lui dire, au sujet d'Enora, j'ai écouté ce que tu m'avais dit, j'ai donc rompu avec elle, mais ne t'en fais pas ça va de mon côté, c'était la meilleure chose à faire.

@Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais tout de même vécu pas mal de péripéties depuis plusieurs mois et j’avais besoin de me retrouver et de retrouver aussi les gens qui m’étaient chers. Ça passait surtout par Aaron que je n’avais pas vu depuis longtemps. Il me manquait, vraiment beaucoup. S’il était beaucoup plus âgé que moi, çà n’empêchait absolument pas le fait que l’on s’entende bien tous les deux. Il représente une présence masculine en plus d’Andrew et c’est ce qu’il me manquait toute mon enfance avec mon grand frère inexistant pendant bien trop d’années. Je n’ai vraiment plus envie qu’il joue les meilleurs amis fantôme avec moi. Il m’a tant manqué et çà m’a vraiment beaucoup blessé. J’espère vraiment. Tu sais que je ne l’ai vraiment pas bien vécu. et il connait mon passé. J’ai envie d’être aussi là pour lui, qu’il me parle de lui, de sa vie, j’ai envie de savoir ce qu’il se passe de neuf, si tout va bien, ce genre de choses quoi. Il m’explique qu’il a pas mal de choses à me dire et j’en ai aussi pas mal à lui raconter. Mais pour une fois, j’ai envie d’être son oreille attentive et j’ai envie qu’il me raconte tout avant que je ne sorte tout ce que j’ai moi aussi à lui dire. Nous commandons à boire, et nous sommes pratiquement prêts à mettre le feu à la piste de bowling. Je souris, contente que les surnoms que j’ai écrits pour nous le fasse lui aussi sourire. Contente que ça te plaise ! je t’avoue que j’ai regardé le premier film il y a quelques jours comme il passait à la télé j’avais lu les livres, mais je n’avais jamais regardé les films. Je pense m’arrêter au premier mais c’était tout de même un bon film malgré les petits changements apportés. Donc ça m’est venu en tête directement. je fais un clin d’œil à mon meilleur ami alors qu’il se met à parler de Enora. Je grimace, espérant qu’il n’est plus avec. Je sais ce n’est pas bien d’espérer ce genre de chose à son meilleur ami mais cette fille n’est pas bien pour lui. J’essaie de contenir mon petit sourire lorsqu’il me dit qu’effectivement il a rompu avec elle. si tu vas bien, c’est le principal, vraiment je l’aurais soutenu quoiqu’il arrive je suis contente de savoir que tu as rompu avec elle. Tu sais que venant de moi, ce n’est absolument pas méchant, juste elle n’était pas bien pour toi et tu l’as vu, tu l’as compris. Mais si çà va, c’est le principal et j’ai bien hâte qu’il retrouve une petite demoiselle pour lui, enfin, excusez-moi, une belle madame ! tu sais que je ne te souhaite que le meilleur vraiment, parce que tu es un homme extraordinaire, même lorsque tu oublies ton adorable meilleure amie mais bon je lui fais un clin d’œil, lui dépose un baiser sur la joue et commence la première. Je lance la boule de bowling mais je ne suis pas vraiment la meilleure. Je me tourne vers Aaron, et hausse les épaules en tirant la langue 7 quilles c’est déjà pas mal je lance la deuxième boule et n’en fais pas tomber.   

@Aaron Miller

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de ma meilleure amie sur ma rupture avec Enora, ne se fait pas attendre, elle est très contente pour moi que je ne suis plus avec elle, elle m'avoue également qu'elle n'était pas fan de mon ex Enora, je pense que je l'avais remarqué, car elle ne passait pas vraiment du temps avec elle, en même temps ce n'était pas une chose que je lui avais demandé, mais je sentais bien que l'entente entre les deux n'était pas grandiose. Quoi qu'il en soit à partir de maintenant, je vais suivre son jugement sur mes relations amoureuses, en coup cas, je ne prendrais jamais mal les conseils de ma meilleure amie, bien au. contraire, je vais les prendre bien au chaud. Je me sens honteux avec elle, en effet avec mon absence, je lui dois pas mal d'invitation au cinéma, d'ailleurs, avec ma meilleure amie, j'aimerais bien qu'on se refasse une soirée ciné avec elle, à voir s'il y a de bons films en ce moment, je la regarde en souriant avant de lui répondre. Oui, je le sais ma puce, n'importe qui m'aurais éjecter dans ses relations, mais Elisa ça se vois qu'elle tiens beaucoup à moi, elle a toujours était gentille avec moi c'est simple cette fille est d'une gentillesse sans nom, je la regarde de nouveau avant de poursuivre. Oh, tu ne connaissais pas ? Dis-je en étant surpris avant d'avoir une idée, si tu veux un soir, on se fera l'intégrale des films ? J'adore cette saga, elle est juste canon. Bon, ce n'est pas vraiment ma saga préférée, mais j'aime bien, j'accroche bien au duo, j'avoue que j'ai un petit faible pour l'actrice. J'approuve ton idée, surtout que le mec du film, me ressemble un peu, tu ne trouves pas ? Dis-je en rigolant en lui fessant également un clin d'oeil. À partir de maintenant, je me dis que j'enlève toutes les personnes négatives au tour de moi, pour que garder du positif au tour de moi, dis-je en souriant, mais j'ai la plus belle personne à mes côtés ma meilleure amie, je regarde Elisa en train de jouer avant de lui dire. Et oui t'en fais pas, je l'avais compris. Dis-je en continuant de le regarder jouer. Moi extraordinaire, c'est plutôt toi puce, tu me gardes encore comme meilleur ami, alors, que je n'étais pas au top avec toi. Le score de ma meilleure est vraiment bien, pas certain
d'en faire autant, je l'applaudis gardant le sourire, car je sais que je vais foirer. Bravo puce, dis-je en prenant place sur la piste, j'étais déjà mort de rire, en voyant le faible score que je vais faire dans ma petite tête, je lance ensuite la boule, le résultat se fera sans appel, deux quilles sont tombées, je me tourne vers ma meilleure en lui demandant. Tu ne veux pas me donner des cours ? Dis-je en éclatant de rire. Heureusement qu'on ne fait pas de paris, je serais perdant.

@Elisa Dubois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)