Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est soirée bowling avec ma meilleure amie Elisa, en ce moment je ne suis pas du genre à sortir, à vouloir faire la fête ou simplement m'amuser, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je ne suis pas de cette humeur la, mais j'avais envie de passer un peu de temps avec ma meilleure amie, de plus il faut que je lui parle de ma nouvelle vie amoureuse, en effet il faut que je lui annonce que j'ai suivi ses conseils en rompant avec mon ex petite amie Enora, j'ai bien fait de lui en parler, sinon je serais encore avec elle aujourd'hui, je ne lui en veux pas du coup, mais entre nous ça ne pouvais pas continuer, sinon je sens que j'aurais craqué. Je sais que cela lui a fait du mal que je stoppe notre relation, d'ailleurs elle à même quitté la ville, je pense que ça aurais était trop dur pour nous si on se croiser de nouveau. Oui, j'ai bien dit nouvelle vie amoureuse, en effet, je sais que je viens seulement de rompre, mais je me suis mis en couple, il y a peu de temps avec mon amie Honey, je me suis voilé la face, j'avais des sentiments pour elle, mais j'avais peur de lui dire par crainte de perdre notre amitié, mais finalement tout se passe merveilleusement bien entre nous, je voudrais l'avis de mon amie Elisa, car ça compte beaucoup pour moi, avec ma précédente rupture, j'appréhende un peu sa réaction…
Je suis impatient de passer la soirée avec elle, la jeune femme m'a tellement manqué, puis je voudrais ce qu'il se passe dans sa vie surtout dans sa vie amoureuse, une fois ma douche pris, je m'essuie avec une serviette puis je me brosse les dents une fois cela fait, je me mets du parfum puis je pars dans ma chambre pour aller me préparer, j'enfile un maillot de foot avec un pantalon, j'ai l'intention d'y aller à la cool au bowling, j'aime sortir en tenu décontracté . Une fois, cela fait, je sors de mon appartement pour rejoindre la jeune femme, je lui envoie un message pour lui dire que je suis sur le point d'arriver, après quelques minutes de route, j'arrive enfin à destination, je me gare tranquillement devant le bowling puis je sors de la voiture.
Un large sourire s'affiche sur mon visage, car je sais que je vais revoir ma meilleure amie, main dans les poches, j'entre dans le bowling, je regarde un peu partout, puis je m'assoie sur un banc en attendant Elisa.
@Elisa Dubois
(Invité)