Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin Breingh ► Xavier Samuel
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Valentin Breingh ► Xavier Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Herni Valentin Breingh
25 ans ▲ anglais ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le Dix Octobre mille neuf cent quatre-vingt sept à Londres, que les membres de la famille Breingh m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Herni Valentin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art plastique depuis sept ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House.

10 choses à propos de moi
Je suis gentil ▲ Je suis attentionné ▲ J'ai un manque de confiance terrible en moi. ▲ Je suis très susceptible ▲ J'ai un art avec le crayon▲ Je me drogue un peu ▲ Je n'ai jamais fait l'amour (a) ▲ Je crois au vrai amour▲ Je suis assez têtu ▲ J'ai besoin de toi dans ma vie Valentin Breingh ► Xavier Samuel 2109348208

Vie de merde
▲ Le plus gros vie de merde de mon personnage c'est quand il a voulu se passer sa bombe de axe sous les bras mais qu'à la place il a prit la laque de cheveux de sa mère. Je ne vous raconte pas la suite...

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Non je n'y vais pas car les soirées ce n'est vraiment pas mon genre...

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J'y participerai peut-être en effet. Et je trouve que c'est une excellente idée.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?