Invité
est en ligne
Invité
Herni Valentin Breingh
25 ans ▲ anglais ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le Dix Octobre mille neuf cent quatre-vingt sept à Londres, que les membres de la famille Breingh m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Herni Valentin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art plastique depuis sept ans. 10 choses à propos de moi
Je suis gentil ▲ Je suis attentionné ▲ J'ai un manque de confiance terrible en moi. ▲ Je suis très susceptible ▲ J'ai un art avec le crayon▲ Je me drogue un peu ▲ Je n'ai jamais fait l'amour (a) ▲ Je crois au vrai amour▲ Je suis assez têtu ▲ J'ai besoin de toi dans ma vie Vie de merde
▲ Le plus gros vie de merde de mon personnage c'est quand il a voulu se passer sa bombe de axe sous les bras mais qu'à la place il a prit la laque de cheveux de sa mère. Je ne vous raconte pas la suite... Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Non je n'y vais pas car les soirées ce n'est vraiment pas mon genre...
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- J'y participerai peut-être en effet. Et je trouve que c'est une excellente idée.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Oui j'y participerai volontier en essayent de représenté une de mes oeuvres par mes propres mains. Quoi que... C'est nul donc non je n'y participerai pas.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Si elle est vraiment gentille et drôle je serais ravis de prendre son numéro.