Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès-midi chlorée aux couleurs de l'été
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Après-midi chlorée aux couleurs de l'été

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En embarquant dans cette aventure qu’était le voyage en Europe, j’imaginais que je pourrais faire un tour chez moi, revoir certaine copine, dire bonjours aux parents, et en profiter pour faire toutes les boutiques qu’ils n’ont pas ici à Harvard. Mais en étudiant le programme des escales, rien n’est prévu pour l’Allemagne, vous y croyez ça ?

J’aurais surement mieux faire de prendre un jet, mais pourtant j’allais participer à ce voyage organisé. Milow faisait parti de l’expédition, et ça serait peut être une occasion de passer du temps avec mon frère, après tout on ne s’était pas vraiment revu depuis le bal, et il fallait dire que notre soirée avait été particulière.

Pendant notre escale à Albufeira, je proposait à mon frère de se retrouver juste les deux, pour un après midi Schäfer comme on avait plus fait depuis longtemps. Est-ce qu’on en avait même déjà fait ? Je réfléchissais à ça en l’attendant devant ce parc aquatique géant. Je pensais que ça pourrait être bien de s’amuser un peu, les vacances c’était aussi fait pour ça non ?

Je trépignais devant le parc en attendant que mon cadet arrive, j’avais enfilé une robe légère, mais classe par-dessus un bikini qui serait de rigueur quand on commencerait à se faire éclabousser. Je profitais tout de même du temps qu’il me restait d’imparti pour me refaire les lèvres avec mon rouge légèrement rosé, assorti à mon maillot de bain.

Sortant mon téléphone pendant un moment pour regarder mes dernières notifications, je passais en revue les story des cabots que j’avais laissé là-bas. Je n’aurais pas cru finalement que l’Amérique me manquerait, et pourtant je m’étais fais de bonnes amies sur place. J’envoyais un message à Kaélia, songeuse avant de sursauter quand Milow arrivait.

@Milow Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minna & Milow

Recevoir un message de ma sœur m'avais déjà bien étonné, mais en plus pour m'inviter au parc aquatique pour une journée détente entre frère et sœur, autant dire que j’étais complètement scotché mais belle et bien enthousiasme. Depuis le bal j'ignore toujours si notre relation à vraiment évolué pour une beaucoup plus saine, et même si je m’étais jure de ne plus le faire, je lui accordait le bénéfice du doute. La blonde avait été presque parfaite à cette soirée, trop pour être vrai et pourtant J’attendais toujours le revers depuis des mois, et je pense qu'il y a prescription maintenant. Minna J’attendais pas si longtemps pour avoir un retour.

Histoire de me rendre plus rapidement sur place, j'ai louer une voiture, et quel idée ! Merci les essences…sur la route j'ai caler un nombre de fois que je ne serais définir alors les coup de klaxon d'espagnol j'en parle pas…je fini par arriver sur place, plus tard que prévus mais pas à la bourg, heureusement que j'ai surévalué le trafic !

Je retrouve Minna sans trop de problème, la foule n’étant pas très dense. Je lui souri et l'embrasse pour la saluer, riant de la faire sursauter par ma présence.

«Bah alors grande sœur, on est sur le qui vive ? Aurais tu la conscience qui travail ?»

Je la taquine un peu, je sais pas si elle va apprécier, mais je suis comme ça et il faut que j’arrête de me changer pour elle, nous avançons dans le bon sens alors autant ne pas retomber dans les vielle habitudes qui sont peut être à l'origine de nos différents. Qu'on d’accepter tel Qu’on est et ca vaut pour moi aussi, il faut que j'en attende moins d'elle.

Nous nous dirigeons vers l’entrée du par cet je profite de se moment pour savoir comment se passe le voyage de son côté. Faut dire que nous nous sommes pas beaucoup croiser, j'ai même été étonné de pas la voir pour la croisière.

«Comment se passe ton voyage ? Je suis surpris de pas t'avoir vue à la croisière ? Je suis sur que t'aurais adoré !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais en train d’envoyer mon message quand Milow arrivait derrière moi. Je savais qu’il allait venir vu qu’on avait rendez-vous, mais j’étais tellement absorbé dans mes pensées que pendant un instant c’était ce réflexe nerveux qui me faisait sursauter. J’embrassais mon frère qui initiait le mouvement et je terminais par presser sur le bouton envoyer du téléphone en le rangeant dans mon sac à main.

- Ma conscience ? Tu as cru que j’en avais une !

Lissant ma robe en réajustant mon sac, j’envoyais un sourire taquin à ce petit Schäfer qui avait l’air un peu plus en forme que la dernière fois que je l’avais vu. On aurait dit qu’il avait pris des couleurs, et après ce que j’avais pu voir en épiant son mur instagram, j’avais été satisfaite de constater que mon cadet passait du temps avec des filles.

Même si je ne sais toujours pas quoi penser de cette Bambi qui continue de m’exaspérer, j’aimais bien savoir que Milow ne passait pas ses journées à se droguer seul dans sa chambre. Je l’accompagne jusqu’à l’entrée qui m’avait paru plus près la dernière fois que j’avais levé la tête pour en estimer la distance.

- Tu sais que je n’aime pas me mêler à la foule si ça n’est pas nécessaire, mais ne t’inquiète pas, je profite du voyage à ma façon, et pour l’instant je n’ai pas à me plaindre.

La vérité c’est que la seule chose qui m’intéressait dans ce voyage en Europe c’était les boutiques de chaque destination. Shopping le matin, spa l’après-midi, comment rêver mieux ? Être à la pointe du chic et de l’esthétique de chacun des pays qu’on traverserait. C’était un truc de fille, mais je sais bien que Milow ne comprenait rien aux filles.

- J’ai suivi la croisière de loin, j’ai même vu ta photo sur le bateau. Quand c’est que tu me présente ta copine fan de dauphin ?

Je souriais à mon frère, sérieusement j’avais envie de rencontrer cette fille, ça serait une des premières fois qu’il me présenterait une copine à lui. Une fois arrivé à l’entrée je demandais 2 places adultes et m’occupait de régler ce qu’il fallait en gardant les places avec moi une fois à l’intérieur de ce parc où on aurait de quoi s’occuper la journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minna & Milow

La conscience, je crois que c'est décidément un problème de famille ! Équilibrage entre la fille et le dernier des fils à du mal se faire et j'ai hérité de la conscience que Minna n'as pas eut ! Bon remarque entre nous deux, on doit avoir deux personnes potentiellement normale non ?  Je lui adresse un regard réprobateur léger parce que dans le fond j’ai l'impression que c'est plus un genre qu'elle se donne pour coller parfaitement à l'image de fille forte à laquelle elle d'attache.

« Tu crois qu'on peut porter plainte contre les parents ? Toi pour absence de conscience et moi pour un abus ?»

Je souris amusé de mes connerie bien que je doute que la blonde ne soit plus exaspérer qu'autre chose. Nous nous mettons en route vers les caisses et si je m'intéresse de prêt au vacance de ma sœur je suis déçu que la blonde refuse autant de se mêler à monsieur et madame tout le monde surtout que sans se cas prévue se sont aussi nos camarades d'université !

« _Tant que tu profites ! Mais ça aurait pus être sympas que de découvrir de nouvelle activité ou de oir les dauphins ensemble.»

Oui c'est un moment que j'aurais voulu partager avec plein de monde, en même temps je trouve ça assez unique, bon pas exceptionnel mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir le faire quand même.
Je coche négativement la tête, autant désespérer que amusé par l’énergie que dépensé à ma sœur à vouloir me caser ses derniers temps. J'ai bien vus sur son commentaire que la brune de la photo ‘intriguais au plus haut point, et bien sûr j'avais volontairement oublié de lui répondre. Je sais pas si c'est le bon moment, en fait je doute que se moment puisse simplement existé, mais plutôt que de l’enfoncer dans des non dis, il est peut être temps de parler de ma relation à ma sœur.

«_Tu avais qu’à te mêler à ses pauvres gens grande sœur ! Ainsi tu saurais qu'il s'agit d'une certaine Hope ou bien Machine, ou n'importe qu'elle autre vacancière ! »

Mon aveux sera plutôt pour la fin de journée, autour d'un café ou d'un cocktail quand on aura pas encore toute une journée pour s’envoyer de jolie mot doux au visage quoi. Et quand j'aurais pas à attendre plusieurs heures pour trouver du réconfort au près de Chad, même si se ne sera que par téléphone.

« _D'ailleurs tu me questionne, tu me question mais toi la recherche du partie parfois elle en est ou ? Après tout tu es à marier avant moi !»

Oui je parle bien de partie, parce que je reste persuader que même si Minna tombait folle amoureuse d'une personne, si son statut social n'est pas à la hauteur, elle élira ses sentiments et passera l'anneau à celui qui arrivera à garantir sa richesse et son image. Pour mon cas, ca risque encore d’être une sacré bataille, mais j'irais jusqu’au bout comme je suis entrain de le faire.

Je paye nos places et nous arrivons rapidement au vestiaire ou bien évidement nos chemins se séparent. En quelques minutes je suis ressorti et j'attend ma sœur sûrement occuper à se pomponner alors qu'elle va finir à l'eau !
D’ailleurs après réflexion, je fini par m’éloigner un peu histoire que la blonde me chercher un peu afin d'avoir le temps de m’emparée d'elle et de la balancer à l'eau. La cabot va pas apprécier, pourtant je ne me retiens pas quand sa tête apparaît enfin ! Toute fois je saute à l'eau avec elle, et fait de mon mieux pour que l'eau ne submerge pas sa chevelure et son visage. Je prend aussi les devant en plaquant ma main sur sa bouche.

« -Avant de m'engueler, tu remarquera que j’ai pris soin de d’éviter la Alice Cooper attitude !»

Je lui souri continuant de battre des jambes pour nous garder à la surface tout les deux avant de rejeter mes cheveux en arrière et de lui redonner la possibilité de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j’avais donné rendez vous à Milow pour qu’on passe l’après ensemble, je n’avais pas imaginé qu’il serait d’aussi bon humeur. Il y avait quelque chose de changer chez lui depuis la dernière fois que je l’avais vu. Il avait l’air content, je le surprenais même en train de faire des blagues pas drôles, mais plutôt que de lui dire qu’il crain, je souriais en essayant d’être une gentille sœur.

C’était un sourire intrigué, pas trop faux, plutôt un sourire qui voulait dire toi mon petit frère, tu me cache un truc, c’est pas normal que tu sois si jovial aujourd’hui. Notre conversation avait l’air presque normal, comme si nous étions une famille qui avait l’habitude de passer du temps ensemble, pourtant je me souvenais encore de ces mots dans cette chambre d’hôtel.

- Ensemble ? Je croyais que tu n’avais plus de sœur, tu m’as bien fait comprendre qu’on ne pourrait plus faire de truc ensemble.

Pourtant c’était ce qu’on était en train de faire aujourd’hui, une journée ensemble. Je ne voulais pas plomber l’ambiance, mais c’était sorti tout seul, ça me travaillait encore depuis cette rencontre avec Bambi dans sa chambre. Je sais pertinemment qu’il aurait aimé avoir Bambi comme sœur à ma place, mais on ne choisi pas sa famille.

- Je suis désolé, d’accord ? J’ai pas envie qu’on revienne là-dessus … C’est juste que … j’aurais jamais imaginé que ça t’aurais plus, qu’on voit les dauphins ensembles.

Est-ce qu’il fallait que je profite de ce nouveau Milow ? Que je me réjouisse de sa bonne humeur du jour, ou au contraire que je mène ma petite enquête ? Depuis ma soirée avec Kaélia après le bal, j’avais eu d’autre soucis en tête et j’avais laissé du répit à mon frère, mais elle était restée en Amérique, alors j’avais le temps pour m’occuper de mon cadet.

Il me parlait d’une Hope, certainement la fille de la photo, en appuyant sur le fait que je n’étais pas là. Si j’avais été là, j’aurais surement poussé Hope vers lui, et sa journée croisière ce serait terminée d’une façon différente. On finissait par entrer dans ce parc aquatique quand je répondais à sa dernière question sur mes aspirations à moi.

- Tu as vraiment envie qu’on parle de moi ? Tu sais, à mon avis il n’est encore pas né le garçon qui méritera d’épouser Minna Schäfer.

Est-ce que mon frère me voyait comme une de ces filles qui n’attendait que de se marier pour se la couler douce au crochet d’un homme si puissant qu’il ne voit jamais son ombre ? On récupérait nos entrées en continuant notre chemin pendant que je ruminais encore les accusations de mon petit frère.

- Pourquoi c’est moi qui chercherais ? Tu penses que je ne suis pas un assez bon partie moi-même pour qu’on daigne s’intéresser à moi ?

Je n’étais pas une de ses héritières à la dote plus touffue que le maillot qu’elles s’épilent, mais je n’imaginais pas faire partie de ses filles défavorisées obligée de se marier par intérêt. J’étais même un peu choquée par les insinuations de mon frère qui continuaient de me trotter dans la tête pendant que j’allais me changer.

Sans m’en rendre compte je devais passer plus de temps que ce que j’avais envisagé dans le vestiaire. J’ajustais le lacet de mon haut en observant mon reflet satisfaisant dans cette glace prévue pour ça. Je posais le reste de mes affaires dans un casier pour ne garder avec moi que ce bracelet antiglamour qui servirait de clé.

J’allais commencer les recherches de mon frère quand je me faisais alpaguée à peine le nez dehors. Milow me sautait littéralement dessus pour m’emmener avec lui dans l’eau. Je n’avais rien eu le temps de faire, de dire qu’il m’entrainait dans sa folle action. Je n’avais même pas le droit de lui crier dessus jusqu’à ce qu’il déleste ma bouche de sa main devant.

- Milow Schäfer … Je vais t’en donner de l’Alice Cooper Attitude moi !

Mes deux mains sur ses épaules, je venais le presser dans l’eau en utilisant le battement de mes pieds pour l’enfoncer avec moi et partir tout les deux la tête sous l’eau. Autant m’habituer tout de suite au look cheveux trempé, ça m’irait mieux qu’un look à moitié humide l’air de rester qu’à moitié fraiche.

Je nageais avec mon frère à bout de bras en souriant jusqu’à ce que nous remontions les deux à la surface de l’eau. Je n’avais pas prévu de finir si rapidement dans l’eau, mais je n’étais pas mécontente de me rafraichir. Je lui renvoyais alors une giclée d’eau d’une seule main pour l’éclabousser.

- Tu sais que ça se fait pas de noyer sa sœur ?

[Hrp : Pour une fois j'avais fait un truc rapide à répondre, et c'est toi qu'est partie dans une série de dialogue à faire 4 pages word Après-midi chlorée aux couleurs de l'été 1660898911 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après midi chlorée  
Minna & Milow

Celle-ci je m'y attendait pas, mais elle est mérité on ne peut pas dire le contraire…J'y suis aller fort la dernière fois, cependant je pense que sans cela nous en serions pas là. Notre relation n'aurait pas prit un tournant comme elle l'a fait et serait toujours aussi malsaine. Bon on est pas encore au top niveaux, la méfiance est toujours de mise, mais on progresse non ?
«Et depuis tu as mis de l'eau dans ton vin Minna. Je suis peut être un crétin, mais c'est pas pour autant que je vois pas tes efforts et que je te suis pas reconnaissant pour le bal. J'ai été extrême au do ré mi, mais c'est surement ça qui nous a fait réagir tous les deux. Maintenant, je ne serais jamais contre passer du temps avec toi dans la mesure où c'est pas pour ce prendre la tête et se balancer des vacheries a la tronche..»

Nous avançons dans la fil, un sujet sensible venant se glisser dans la conversation. Habilement a priori, j'ai réussi a orienter le sujet sur elle, en revanche ma subtilités dans mes propos n'etais pas assez douce pour que ma sœur ne tourne pas au quart de tour. Un rire amusé, je posai ma main sur l'épaule de mon aîné espérant apaiser la colère qui lui montait. Une fois de plus l'incompréhension nous gagnais, mais au moins cette fois elle était bien plus divertissantes.

« Oh non ! Les deux ne sont pas forcément dissociables. Ce n'est pas parce que beaucoup de garçons se ruent à tes pieds, que la paire est à ta taille ! Je parle de ta recherche parce que peu importe que ce soit toi ou lui qui fasse le premier pas vers l'autre, c'est quand même ta reddition de poursuivre le chemin à deux ou pas non ?»

J’arrondissais des angles que je ne pensais même pas piquant. Comme quoi, une simple tournure de phrases voulues inoffensive pouvait tourner au drame avec nous… Nos places réglées, nos tenus approprié enfilé, dans un élan de déconne pur et simple, je nous jetais à l'eau.
La réponse de la blonde ne se fit pas attendre, seulement à la place des crie que j’appréhendais, ce fut à mon tour de me faire surprendre puisque la cabot me coula gentiment. Bon gentiment peut-être pas tant que ça puisque la demoiselle ne s’arrêta pas à simplement me mettre la tête sous l'eau. Non non, elle l’embarquait dans les fonds de l’immense bassin..

« Parce que noyer son petit frère c'est mieux peut être ?. »

Demandais-je avant de plonger pour attraper sa jambe et la tirer à mon tour. Seulement je ne le dis pas vers le bas, je me contentais de la tracter dans l'eau doucement. Un calme avant la tempête, puisque je me dirigeais vers un des rideaux d'eau pour mieux la faire passer en dessous ! Je la garde ainsi quelques seconde, la tête sous le jet incapable de bouger sous l'emprise de mes mains avant de la ramener brusquement à moi, la tenant pour lui laisser le temps de reprendre son souffle sans avoir à se maintenir hors de l'eau par elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon frère s’excusait, du moins il avait l’air de regretter ce qu’il avait pu me dire avant, et le pire c’est qu’il avait l’air sincère. Est-ce que ça voulait dire qu’il était d’accord pour me laisser une nouvelle chance en tant que sœur ? Je ne serais surement pas là si ça n’était pas le cas, et puis je crois qu’au final je n’avais pas envie de creuser la question.

Sa réponse me satisfaisait et je souriais en guise d’approbation avant de continuer dans une direction qui ne nous ressemblait pas non plus. On allait passer un après-midi ensemble, comme un frère et une sœur, et Milow voulait qu’on parle, qu’on parle de moi ? Je donnais un petit coup de poing plus doux que violent contre l’épaule de mon cadet pour le faire réagir.

- T’es sérieux avec tes histoires de pied, de taille, de reddition ? T’es pas obligé de parler en métaphore, je suis ta grande sœur, alors me prend pas pour une blonde ! Dis-le clairement, tu veux savoir si je baise ?

Je crois que je préférerais, parler de relation sexuel avec lui, que de parler de relation amoureuse. Je me sentirais moins en danger en évoquant mes plans cul que de sortir des sentiers protéger. J’attendais de voir la réaction de Milow en pouffant de rire à l’idée qu’on parle de ça lui et moi, pas que ça me dérange particulièrement.

- T’inquiète pas pour moi petit frère, j’ai pas à me plaindre.

C’était encore une des seules choses où j’arrivais à garder le contrôle. Si je ne pouvais pas maitriser ce qui se passait chez les autres, je pouvais réguler la circulation dans mon propre lit. Je faisais un clin d’œil à Milow avant qu’on aille se changer tous les deux pour entrer dans les premiers bassins. Une entrée plutôt mouvementé pendant laquelle mon jeune frère voulait me montrer qu’il était le plus malin.

J’entrais dans son jeu et lui faisait goûter le fruit de sa trahison. Je le tirais avec moi sous l’eau, ce qui me valut une autre séance où ce dernier me condamnait à rester sous les jets puissant d’une cascade artificielle. Quand il me remmenait vers lui, il me portait comme une poupée de chiffon, avant que je ne tende les bras pour le chatouiller.

- Milow lache moi où je te jette dans le bassin des requins !

En essayant de faire mes gros yeux, je le regardais sans pouvoir m’empêcher de rire. D’accord, c’était plus amusant que je ne voulais l’admettre, mais quand je le forçais à me relâcher, je me reculais à la nage pour secouer ma tête, afin d’ébouriffer mes cheveux. Avec une main j’essayais de me recoiffer en restant face à mon frère.

- T’es content hein ? Comment tu veux que je trouve quelqu’un pour poursuivre un chemin à deux si j’ai une tête d’épouvantail !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi Chlorée
Minna & Milow

QUOI ? Non mais non, je veux absolument pas savoir ça bordel ! J’ai eu ma dose avec Kurt et ses vantardises, je veux pas imaginer ma sœur… Putain non, rien qu’avec ces propos crue j’ai la gerbe ! C’est comme de se dire que nos parents le fond quand on est dans la baraque, c’est dégue à souhait quoi ! Le pire c’est que j’ai l’impression que ça l’amuse de me foutre mal à l’aise comme ça puisqu’elle continue et je flipe tellement qu’elle continue que je me mets à chanter à tue-tête en me bouchant les oreilles comme un gamin.

« STOP ! Je veux rien savoir Minna, tu vois, les bébés des autres, ils naissent dans les choux et les roses, c’est très bien !»

Conclus-je. Bon je vais pas non plus lui faire croire que je suis totalement inactif hein. Ce serait faux, et je pense pas qu’un certain brun soit d’accord avec le principe. Dieux merci, le sujet est clos par notre arrivée à la caisse et notre séparation pour les vestiaires.

Une fois dans l’eau nous nous chamaillons, c’est vraiment étrange de partager ça avec ma sœur, mais ça fait un bien fou, surtout de ne pas prendre ses menaces au premier degré. Je rie resserrant mon emprise sur elle.

« Je demande à voir ça tien !»

Fis-je avant de me faire torturer et de me déhancher pour échapper à ses mains me chatouillant. Bien évidemment, trop chatouilleux, je fini par lâcher prise et la laisser s’éloigner sans rien pouvoir faire. Je l’observer tenter vainement de remettre ses cheveux en place. Pour la narguer un peu je bascule ma tête en arrière dans l’eau et ainsi plaquer ma chevelure en arrière.

« Tu as qu’à tout raser, comme ça plus de problème ! Ou ne pas être aussi blonde et t’attacher les cheveux.»

Je la charrie et en profite pour lui envoyer une vague d’eau sur ma dernière phrase. Bien entendu, je ne manque pas de partir à la nage juste après, allant me réfugier derrière un amas de rocher décoratif. Je me cache là, attendant la cabot pour attraper ses pieds quand elle passera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Millow essayait de me parler de mes relations avec les garçons, je ne savais pas vraiment où il voulait en venir. Je lui certifiais que j’étais épanouie sexuellement et sa réaction m’amusait. C’est vrai qu’on avait jamais vraiment parler de ce genre de chose lui et moi, mais je n’aurais pas cru que l’idée le gênerait autant.

- Les bébés ? Dis tout de suite que j’ai un gros ventre !?

Avec ma main je caressais mon nombril en lui envoyant un regard foudroyant. S’il acquiesce je crois qu’il allait se récupérer ma main sur sa figure ! Mais il n’oserait pas défier sa sœur ? L’ambiance était plus légère que d’habitude, et même si je le regardais avec des yeux noirs, je ne pensais pas ce que je disais. Comme cette menace que je lui faisais lorsqu’il se permettait de jouer avec moi.

On était dans l’eau à barboter comme des enfants, et je ne me souvenais même pas un jour où on aurait partagé ce genre de moment ensemble. Je crois que ça me plaisait, même si c’était nouveau pour moi, je le laissais même se moquer de la couleur de mes cheveux avec pour seul représailles un coup de pied dans l’eau.

- Tu sais ce qu’elle te dit la blonde ? Viens là que je te rase moi.

Je l’avais à peine toucher avec mon pied qu’il était déjà loin. Je soupirais et continuais de me recoiffer même si ça ne changerait pas grand-chose au final. Où est ce qu’il était parti ? Est-ce qu’il était en train de bouder dans un coin ? J’avais juste eu le temps de le suivre du regard pendant quelques secondes avant qu’il ne disparaisse le temps que je m’occupais de mes cheveux.

En nageant dans la seule direction qui s’offrait à moi j’allais à la recherche de mon cadet. Le parc était si grand qu’il pouvait se cacher n’importe où, mais quelque chose me disait qu’il n’était pas loin. Je faisais quelque brasse en interrogeant les baigneurs de façon assez intelligible pour que mon frère aussi loin qu’il soit puisse comprendre.

- Bonjour, vous n’avez pas vu un gringalet au cheveux brun ? Il est plutôt grand avec un regard d’oiseau tombé du nid.

C’est comme ça que j’avançais en questionnant les autres sur le passage hypothétique de Milow. Je sais qu’en entendant ça il ne finirait pas par tarder, ou alors il prenait vraiment sur lui pour ne pas me sauter au cou.

- Milouuu ! t’es ouuuu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)