Après-midi chlorée aux couleurs de l'été
Minna & Milow
La conscience, je crois que c'est décidément un problème de famille ! Équilibrage entre la fille et le dernier des fils à du mal se faire et j'ai hérité de la conscience que Minna n'as pas eut ! Bon remarque entre nous deux, on doit avoir deux personnes potentiellement normale non ? Je lui adresse un regard réprobateur léger parce que dans le fond j’ai l'impression que c'est plus un genre qu'elle se donne pour coller parfaitement à l'image de fille forte à laquelle elle d'attache.
« Tu crois qu'on peut porter plainte contre les parents ? Toi pour absence de conscience et moi pour un abus ?» Je souris amusé de mes connerie bien que je doute que la blonde ne soit plus exaspérer qu'autre chose. Nous nous mettons en route vers les caisses et si je m'intéresse de prêt au vacance de ma sœur je suis déçu que la blonde refuse autant de se mêler à monsieur et madame tout le monde surtout que sans se cas prévue se sont aussi nos camarades d'université !
« _Tant que tu profites ! Mais ça aurait pus être sympas que de découvrir de nouvelle activité ou de oir les dauphins ensemble.» Oui c'est un moment que j'aurais voulu partager avec plein de monde, en même temps je trouve ça assez unique, bon pas exceptionnel mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir le faire quand même.
Je coche négativement la tête, autant désespérer que amusé par l’énergie que dépensé à ma sœur à vouloir me caser ses derniers temps. J'ai bien vus sur son commentaire que la brune de la photo ‘intriguais au plus haut point, et bien sûr j'avais volontairement oublié de lui répondre. Je sais pas si c'est le bon moment, en fait je doute que se moment puisse simplement existé, mais plutôt que de l’enfoncer dans des non dis, il est peut être temps de parler de ma relation à ma sœur.
«_Tu avais qu’à te mêler à ses pauvres gens grande sœur ! Ainsi tu saurais qu'il s'agit d'une certaine Hope ou bien Machine, ou n'importe qu'elle autre vacancière ! » Mon aveux sera plutôt pour la fin de journée, autour d'un café ou d'un cocktail quand on aura pas encore toute une journée pour s’envoyer de jolie mot doux au visage quoi. Et quand j'aurais pas à attendre plusieurs heures pour trouver du réconfort au près de Chad, même si se ne sera que par téléphone.
« _D'ailleurs tu me questionne, tu me question mais toi la recherche du partie parfois elle en est ou ? Après tout tu es à marier avant moi !» Oui je parle bien de partie, parce que je reste persuader que même si Minna tombait folle amoureuse d'une personne, si son statut social n'est pas à la hauteur, elle élira ses sentiments et passera l'anneau à celui qui arrivera à garantir sa richesse et son image. Pour mon cas, ca risque encore d’être une sacré bataille, mais j'irais jusqu’au bout comme je suis entrain de le faire.
Je paye nos places et nous arrivons rapidement au vestiaire ou bien évidement nos chemins se séparent. En quelques minutes je suis ressorti et j'attend ma sœur sûrement occuper à se pomponner alors qu'elle va finir à l'eau !
D’ailleurs après réflexion, je fini par m’éloigner un peu histoire que la blonde me chercher un peu afin d'avoir le temps de m’emparée d'elle et de la balancer à l'eau. La cabot va pas apprécier, pourtant je ne me retiens pas quand sa tête apparaît enfin ! Toute fois je saute à l'eau avec elle, et fait de mon mieux pour que l'eau ne submerge pas sa chevelure et son visage. Je prend aussi les devant en plaquant ma main sur sa bouche.
« -Avant de m'engueler, tu remarquera que j’ai pris soin de d’éviter la Alice Cooper attitude !» Je lui souri continuant de battre des jambes pour nous garder à la surface tout les deux avant de rejeter mes cheveux en arrière et de lui redonner la possibilité de parler.