Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERSEE LOIS NORINGTONN ► Harry Styles
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PERSEE LOIS NORINGTONN ► Harry Styles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Persée Loïs Noringtonn
19 ans ▲ Anglais ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 1 mai 1993 à Londres, que les membres de la famille Noringtonn m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Persée Loïs. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit (Majeur) et de Politiques (Mineur) depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.

10 choses à propos de moi
J'ai une fille d'environ 1 ans prénommée Alexie ▲ les gens aiment me donner des surnoms comme : Percy ou curly (référencé à mes cheveux) mais je n'ai pas ça ▲ je déteste la mére de ma fille ▲ Je ne connais pas mon père ▲Je déteste l'escalade ▲ j'avais une fiat panda que j'ai vendu pour une camaro 1969 que j'ai entièrement retapée ▲ j'ai littéralement peur des serpents ▲ je suis toujours en retard ▲ je suis plus mature que beaucoup de garçons de mon age ▲ je n'ai jamais deux chaussettes de la même couleur.

Vie de merde
▲ Il y a quelques année déja, en plein cours, mon portable tombe et je ne le retrouve plus. Après avoir remué toutes mes affaires et accusé les personnes derrière moi de me l'avoir volé, je sors de la salle, énervé. Il était tombé dans mon sachet de Chips. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'hésite un peu mais je fini par me débrouiller pour y aller.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je fait garder ma fille par une personne proche de moi en qui j'ai confiance le temps du séjour et je fait mes bagages. Pour aider les autres, je suis toujours partant.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non, je ne participerais pas. Je n'ai pas de tallent spécial. Mais les regarder faire, pourquoi pas !

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Vous me demander comment je trouve la fille parfaite ? hum...disons... parfaite ! Non, je rigole mais c'est vrais que ce genre de filles ne me laissent pas indifférent ! (la preuve, la dernière fois que j'en ai vue une, je me suis retrouvée avec une fille.)

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Pourquoi pas, ça pourrait être drôle !

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Qu'il aille se faire fou*** !

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Bien-sûr et pourquoi pas organiser une des conférences même !

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas car on connais pas mon nom (a) et j'ai 13 ans. Je suis fransaise et j'ai connu le forum grâce à ma soeur (jumelle) Casey/Elinor/Emily. Je trouve ce forum de plus en plus magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça peux encore aller. J'utilise Harry Styles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pas mal de monde. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ILH ROX !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
    Photo n°456 29.09.2010 Naissance d'Alexie Noringtonn

Je passe mon doigt sur le cadre de cette photo, lance un regard vers lexie qui joue dans son parc et replonge le nez dans mes cours. Charles Aznavour chantait : « A 18 ans, j’ai quitté ma province, bien décidé à empoigner la vie… » et je ne sais pas si je l’aurais fait s'il ne l’avait pas chanté. À 18 ans, j’ai tout plaqué. Mes amis, ma famille, mes amours (enfin, le peu qu’il en restait) et sans dire pourquoi, où et si j’allais revenir un jour, j’ai pris la route. J’ai enfoncé les clés dans le contact de ma petite fiat panda grise (à l’époque) et ne suis jamais revenu. J’ai mis les voiles direction l’aéroport de Londres, mon coffre plein à craquer à cause des valises. Je me suis tiré pour fuir, il y a 2 ans, pour tout oublié, tout recommencer ; vivre une nouvelle vie ! Je sais qu’une question vous tenaille : Oui, mais c’est quoi LA raison de ce départ prématuré. Un coup de tête ? Une histoire d’amour ? Bon, aller, je vais vous faire plaisir, je n'vais pas vous laisser en plan avec ce petit bout d’histoire, je vais tout vous racontez. Mais pour commencer, installez-vous bien, ça risque c’être long et surtout chiant au début.

On va commencer par le début du début : J’ai été envisagé sur un coup de tête. Ma mère se trouvait grosse, était mal dans sa peau et n’arrêtait pas de dire à mon père qu’elle était bonne à rien. Sur ce, mon père a eu l’erreur (pour lui) de lui dire qu’elle serait surement une très bonne mère. Cette dernière arrêta donc la pilule derrière son dos, persuadé qu’elle serait effectivement une bonne mère et se mit à… (Enfin vous savez comment on fait pour avoir un bébé, quoi !) Essayer de tomber enceinte plusieurs fois par semaine. Sa persévérance a fini par payer ! Mais voilà, alors que je n’étais même pas né, je posais déjà problème ; à mon père le premier ! Lui, ne voulait pas, mais alors pas DU TOUT avoir d’enfant. Il a donc pris ses cliques et ses claques et il s’est tiré. Bon voilà, ça s’était fait ! Ma mère n’a pas vraiment compris sur le coup, mais elle a eu le temps de s’y faire en 9 mois ! Huit mois se sont écoulés, je suis né (prématuré d’un mois) le 1 mai 1992 ! Vous vous demander surement aussi pourquoi je n’ai pas un prénom simple comme Kévin ou Julien ? Ce n’est pas parce que ma mère était fan des grecs mais parce que mon père était grec lui-même et qu’il était passionné par la mythologie ! Je ne pense pas que s’il avait été allemand et fan de la seconde guerre mondiale elle m’aurait Adolphe… Enfin, je n’espère pas !

Avec tout ça, j’ai grandi dans la banlieue de Londres jusqu’à mes 15 ans. Ma mère, écrivain n’a pu nous offrir un appartement dans Londres qu’après avoir fait éditer son livre, c’est-à-dire 15 ans après ma naissance. Jusque-là, je ne m’étais jamais plaint à sujet de notre habitation mais changé d’air nous a du bien à tous les deux. Malgré ça, la vie a suivi son cour… ou presque. Une douzaine d’hommes défilèrent à la maison avant que maman se dise qu’elle n’avait peut-être au final plus aucune chance en amour et je vous assure que ce n’est pas très agréable à vivre quand 12 mecs se prennent pour votre père ! Quant à moi, niveau amour, je n'ai pas été le plus grand dragueur du lycée à ce que je sache mais j’ai eu un certain nombre d’expériences quand même ! J’avais tellement vu ma mère avoir le cœur brisé par l’amour que j’en avais déduit qu’il ne servait qu’à faire de mal aux êtres humains. Je me suis donc concentrée sur mes études en priorité ! (mais ça ne m’empêchait pas de sortir avec mes amis en soirée, d'avoir quelques copines et de profiter de la vie !).

Ha... Mes études. Je n'ai jamais voulu être Pompier ou encore vétérinaire contrairement aux autres petits garçons ; j’ai toujours pensé que je ne serais dans le droit ou rien. Je sais, j'suis un mec un peu bizarre ! Mais ce n’est pas ma faute ! Quand j’étais petit, j’allais très souvent chez ma grand-mère elle cette dernière me disait toujours : « mon chéri, je t’en prie plus tard, fait un métier UTILE ! Pas comme ta pauvre mère… » Ma grand-mère a toujours détesté ma mère. De ces trois filles, elle n’a jamais pu supporter (enfin depuis que je la connais) ma mère. Surement parce que des trois, c’était la plus « rebelle ». bref, depuis ce jour je m’étais mise à chercher un métier « utile » et c’est avocat qui c’est révéler être mon favori (hé oui, l’avantage d’être entêter !) Pendant un temps, j’ai aussi pensé à faire de ma passion pour le théâtre mon métier ; mais d’autres se sont révélés plus doués que moi ! Pour continuer tout ça à sujet des études, c’est en cours que j’ai rencontré celle qui aurait pu être l’amour de ma vie. Après que nous ayons débattus sur les droits de l’homme pendant toute l’heure (et j’avais raison), je l’ai emmené boire un café. Mais comme on me le dit souvent, j’étais et je le suis toujours : trop pressé ; et le soir même, elle était dans mon lit. Au début, j’ai vraiment cru que ça allait durer entre nous ! Elle était folle amoureuse de moi et moi aussi mais… Eh oui, il y a un mais ! Avec moi de toutes façons faut pas vous étonner, y a toujours un « mais » ; et cette fois, ce n’était pas un petit ! J’allais étre, à 18 ans… pére! Au début, j’ai cru qu’avorter serait la meilleure de solution pour elle ! Mais au final, j’ai voulu qu’on garde l’enfant. Je lui ai dit qu’on l’élèverait tous les deux, ensemble… Ma mère n’a rien dit à ce sujet. Enfin, elle n’avait rien à dire, elle m’avait eu à 16 ans. Mais bon… grand-mère à 34 ans, c’est jeune !

6 mois après la naissance de ma fille, sa mère est morte dans un accident de voiture. J’ai eu peur, je n'ai rien compris, j’ai été terrorisé et c’est en sortant de l’hôpital que j’ai décidé de me tirer avec ma fille. J’ai laissé une lettre à ma mère sur le bar disant Ô combien je l’aimais mais que je partais, j’ai envoyé un SMS à tous mes amis, leurs disant simplement au revoir et comme vous le savez, j’ai fait mes valises. À la base, je ne savais pas où j’allai aller, mais je me suis dit que quitter le pays serait une très bonne idée et c’est en trouvant une brochure de Cambridge que je me suis décidé ! (en quelques secondes certes, mais je n’anticipe aucune de mes actions.) Je ne savais rien de cette ville, mais c’est là, à l’aveuglette que je suis allé. Sur le chemin, j’ai tout oublié. J’ai fait comme si ma vie n’avait pas continué après ma rencontre avec celle qui aurait dû être la mère de ma fille. Je les ai tous oubliés, un à un. J’ai eu du mal. Et puis je suis arrivé à l’aéroport. J’ai pris l’avion le moins cher direction Cambridge. Et j’ai tout recommencé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-welcome ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
harryyy. PERSEE LOIS NORINGTONN ► Harry Styles 3850463188
rebienvenuue ; bonne continuation pour ta fiche. PERSEE LOIS NORINGTONN ► Harry Styles 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous PERSEE LOIS NORINGTONN ► Harry Styles 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun PERSEE LOIS NORINGTONN ► Harry Styles 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuue hanwii <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prénom de ouf PERSEE LOIS NORINGTONN ► Harry Styles 3850463188
(Re)bienvenue à toi :)

Et puis QUINCY PERSEE LOIS NORINGTONN ► Harry Styles 73120010 me faudra un lien :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUE SUR ILH hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé