Invité
est en ligne
Invité
Persée Loïs Noringtonn
19 ans ▲ Anglais ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 1 mai 1993 à Londres, que les membres de la famille Noringtonn m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Persée Loïs. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit (Majeur) et de Politiques (Mineur) depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.10 choses à propos de moi
J'ai une fille d'environ 1 ans prénommée Alexie ▲ les gens aiment me donner des surnoms comme : Percy ou curly (référencé à mes cheveux) mais je n'ai pas ça ▲ je déteste la mére de ma fille ▲ Je ne connais pas mon père ▲Je déteste l'escalade ▲ j'avais une fiat panda que j'ai vendu pour une camaro 1969 que j'ai entièrement retapée ▲ j'ai littéralement peur des serpents ▲ je suis toujours en retard ▲ je suis plus mature que beaucoup de garçons de mon age ▲ je n'ai jamais deux chaussettes de la même couleur.Vie de merde
▲ Il y a quelques année déja, en plein cours, mon portable tombe et je ne le retrouve plus. Après avoir remué toutes mes affaires et accusé les personnes derrière moi de me l'avoir volé, je sors de la salle, énervé. Il était tombé dans mon sachet de Chips. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite un peu mais je fini par me débrouiller pour y aller.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je fait garder ma fille par une personne proche de moi en qui j'ai confiance le temps du séjour et je fait mes bagages. Pour aider les autres, je suis toujours partant.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non, je ne participerais pas. Je n'ai pas de tallent spécial. Mais les regarder faire, pourquoi pas !
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Vous me demander comment je trouve la fille parfaite ? hum...disons... parfaite ! Non, je rigole mais c'est vrais que ce genre de filles ne me laissent pas indifférent ! (la preuve, la dernière fois que j'en ai vue une, je me suis retrouvée avec une fille.)
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Pourquoi pas, ça pourrait être drôle !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu'il aille se faire fou*** !
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Bien-sûr et pourquoi pas organiser une des conférences même !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas car on connais pas mon nom (a) et j'ai 13 ans. Je suis fransaise et j'ai connu le forum grâce à ma soeur (jumelle) Casey/Elinor/Emily. Je trouve ce forum de plus en plus magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça peux encore aller. J'utilise Harry Styles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pas mal de monde. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ ILH ROX !
(Invité)