Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna kill that bastard, if you tell his name (Leonaldi.) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I wanna kill that bastard, if you tell his name (Leonaldi.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'arrivais pas à te remettre de cette putain de guerre. Pourquoi Diable étais-tu allé là-bas ? Un être faible qui n'avait pas hésité à faire tuer des enfants, sous prétexte qu'ils portaient une arme... Mais c'était le travail d'un futur Roi non ? De faire mourir des gens qu'il n'appréciait guère ! Du coup, c'était ce que tu comptais avec le connard qui avait osé faire du mal à Echo. Tu n'allais pas le rater ce fumier ! Peu importe s'il avait du pouvoir, toi tu avais beaucoup mieux : le pouvoir de déclencher une guerre avec un seul ordre... Tu comptais détruire le pays de ce type s'il le fallait quoi ! Bref, tu te retournas vers elle mais elle t'empêcha de parler afin de pouvoir donner son avis. « Ce soir, je voulais juste être avec toi... Te garder dans mes bras... T'embrasser. » oui tu n'allais pas dire que tu voulais lui faire l'amour parce que tu te doutais qu'elle ne pourrait pas avec ce qu'elle avait subi dernièrement. « Obligé... Mais j'aurais pu simplement les raisonner... Non je les ai tués avec cupidité. Je ne suis pas un chef aussi absolu... Ils méritaient de mourir, c'était ce que je me disais. »
(Invité)