Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« la terre, je la dévore » ∇ PHILIPPA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« la terre, je la dévore » ∇ PHILIPPA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la terre, je la dévore  
— PHILIPPA

Le message était à peine parti, qu'Alix s'activait déjà, sa peau se recouvrant d'un maillot de bain et d'une robe aussi rouge que ses lèvres. Cet aprem, demoiselle avait décidé qu'il était temps de passer quelques heures avec Philippa, non sans avoir une petit idée derrière la tête. Ce n'était donc pas vraiment une proposition, mais plutôt un ordre de la rejoindre au bar de la plage. Et, elle n'allait pas lui faire le coup de laisser la brune abandonnée à son triste sort, n'est-ce pas ? L'Eliot se positionnait donc déjà, un verre à la main, en attendant son amie, les doigts disponibles tapotant sur son téléphone portable. Cela faisait quelques semaines qu'elle trainait sa carcasse dans ce pays, et elle n'avait toujours pas croisé miss Howard. « On arrivait à s'croiser par hasard dans toutes les fêtes, et là, on est pas foutu d'en avoir une en commun depuis le début des vacances ! » Qu'elle s'exclame quand la jeune femme apparaît dans son paysage. « Fallait que je change ça. » Et les lèvres s'écartent en un sourire radieux. Ouais, autant que ça.

© LOYALS.

@PHILIPPA FITZALAN-HOWARD je nous ai fais un petit rp, du coup  « la terre, je la dévore » ∇ PHILIPPA 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le message reçu était très clair : rejoindre Alix au bar de la plage. Philippa n'avait pas hésité une seule seconde. Elle avait enfiler une robe par dessus son bikini qui ne la quittait presque jamais durant ses vacances. Entre la piscine et la plage, Philippa passait un temps relativement important à bronzer en s'étalant comme une crêpe. Ce qu'elle aurait bien fait cet après-midi aussi si Alix ne lui avait pas envoyé un message pour qu'elles se voient-

Elle ne tarda pas à arriver au bar et se commanda un verre avant d'aller rejoindre Alix qui était déjà installée. Philippa n'avait pas encore eut le temps de poser ses fesses sur une chaise qu'une réflexion arrivait déjà. Effectivement, elles ne s'étaient pas beaucoup croisées ces derniers temps. Pourtant elle sortait tout autant qu'à Boston.

"A croire qu'on ne se croise que dans les fêtes qu'on squatte. Les Eliot n'ont rien prévu pour les vacances ? Que je m'incruste."

C'était l'une des choses qui les avaient rapprochée, le fait qu'elles aient toutes les deux eut l'habitude d'aller aux fête des bleus sans en faire partie. Et elles avaient toutes les deux finis par rejoindre cette confrérie. Sauf que Philippa était partie.

"T'as bien fait. Ça faisait beaucoup trop longtemps qu'on ne s'était pas vues."

Beaucoup, beaucoup trop longtemps. Philippa rendit son sourire à Alix avant de siroter sa boisson, profitant du soleil sur sa peau.
(Invité)