Invité
est en ligne
Invité
la terre, je la dévore
— PHILIPPA
— PHILIPPA
Le message était à peine parti, qu'Alix s'activait déjà, sa peau se recouvrant d'un maillot de bain et d'une robe aussi rouge que ses lèvres. Cet aprem, demoiselle avait décidé qu'il était temps de passer quelques heures avec Philippa, non sans avoir une petit idée derrière la tête. Ce n'était donc pas vraiment une proposition, mais plutôt un ordre de la rejoindre au bar de la plage. Et, elle n'allait pas lui faire le coup de laisser la brune abandonnée à son triste sort, n'est-ce pas ? L'Eliot se positionnait donc déjà, un verre à la main, en attendant son amie, les doigts disponibles tapotant sur son téléphone portable. Cela faisait quelques semaines qu'elle trainait sa carcasse dans ce pays, et elle n'avait toujours pas croisé miss Howard. « On arrivait à s'croiser par hasard dans toutes les fêtes, et là, on est pas foutu d'en avoir une en commun depuis le début des vacances ! » Qu'elle s'exclame quand la jeune femme apparaît dans son paysage. « Fallait que je change ça. » Et les lèvres s'écartent en un sourire radieux. Ouais, autant que ça.
© LOYALS.
@PHILIPPA FITZALAN-HOWARD je nous ai fais un petit rp, du coup
(Invité)