Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDROGO & Yulia ☼ Je suis là !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DROGO & Yulia ☼ Je suis là !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Zoomarine était bondé de monde. Les serveurs couraient dans la salle de restaurant. Yulia retira sa canne afin de ne pas gênée le personnel. Elles comprenaient à quel point, ils étaient sous pression. Cela lui faisait penser à ses cours de ballets, là-bas à Novissibirsk et à Moscou. Un léger sentiment de nostalgie s'était installé dans l'esprit de la jeune russe. Cette époque se trouvait si loin maintenant. Soudain, une ombre apparut dans son champs de vision. Yulia se tourna vers la table voisine et eut la surprise de croiser un couple qu'elle connaissait. Pas n'importe lequel. Un grand brun aux yeux noirs et une blonde aux yeux bleus s'embrassaient à pleine bouche devant tout le monde. La nostalgie disparut pour laisser place à du dégoût. Les larmes montaient aux yeux de la russe. Ce jeune homme était l'ancien petit ami de Yulia et cette blondasse qui le dévorait, se trouvait être sa meilleure amie d'enfance...Du moins, ce qu'il en restait. Yulia ne se sentait franchement pas bien. Il a fallut qu'elle tombe sur eux en vacances. Yulia tourna la tête et se leva aussitôt. Ce n'était pas son jour. Mais vraiment pas du tout. Ces deux personnes n'étaient plus dignes de confiance étant donné qu'ils avaient profité que Yulia était à l'hôpital après son accident de voiture pour se laisser aller. Ils avaient trahi Yulia, tout simplement et c'était elle-même qui avait tout découvert sur internet. La jeune femme prit une grande inspiration, et se tourna vers la porte. Il ne devrait pas tarder. Il ? Oui, son Khal Drogo, Drogo, son meilleur ami d'aujourd'hui.
À cet instant, elle se demandait si elle ne devrait pas demander à un serveur de changer de table. Cela la gênée d'être à côté des deux imbéciles. Soudain, elle vit Drogo et le visage de la belle s'illumina. Elle lui fit signe pour qu'il vienne s'asseoir auprès d'elle. Faîtes que Grigori et Karolina ne l'ont pas aperçu. Elle se sentirait encore une fois humiliée par ces traîtres.

@Drogo M. Valestrel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drogo avait invité Yulia, sa meilleure amie pour une semaine de vacances au Portugal. Il ressentait le besoin impérieux de se changer les idées après tout ce qui s'était passé dernièrement. Son coup de fil à sa petite soeur, Anna, l'avait énormément chamboulé... un peu et il retournait illico presto à Boston après l'avoir entendue pleurer à l'autre bout du combiné. Par chance, son majordome l'avait aussitôt rassuré et lui intima de poursuivre ses vacances sans se préoccuper du reste. Voilà pourquoi il rejoignait aujourd'hui la belle brune au Zoomarine, blindé de monde. Il dû jouer des coudes pour se frayer un chemin jusqu'à la table de la demoiselle, ourlant sur ses lèvres un petit sourire, discret mais sincère, en l'apercevant. Bonjour belle plante... votre table est libre ou serait-ce que vous attendez quelqu'un ? se présenta-t-il d'un ton faussement précieux avant qu'un rire léger ne lui secoue les épaules. Il ne s'attendait pas à la réaction de Yulia, pour sûr...
@Yulia Zoya Jablokov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonjour belle plante... votre table est libre ou serait-ce que vous attendez quelqu'un ? » Surprise par le compliment de son meilleur ami. Yulia gloussa légèrement. « Bien sûre, je n'attendais que vous mon cher et tendre ami ! » Hum...Cher et tendre... Ne penses-tu pas que tu en fais un peu trop, petite Yulia ? Cette dernière regretta aussitôt de ce qu'elle venait de dire. Mais bon, elle avait ses raisons. De une, elle avait le béguin pour ce bellâtre sauf qu'elle avait honte d'être une estropiée. En plus, c'était son meilleur ami, alors casser les codes pour pouvoir se mettre en couple sans savoir si ils allaient rester ensemble ou non... C'était risqué. De deux, l'ancienne amie et son ex se trouvaient juste derrière d'eux. Yulia gardait le sourire aux lèvres avant de faire la bise à Drogo. Les effluves de parfums masculins pénètrent dans les narines de la russe. Il sentait agréablement bon. Yulia jeta un petit coup d'oeil sur sa tenue et hocha la tête. « J'aime bien la simplicité chez toi. Je pense que je ferai simple aussi parce que la chaleur est intense ici ! Ce n'est pas la Russie. » remarqua-t-elle. Elle s'assit à table. Il fallait bien éviter le regard des deux traîtres. Ce n'était pas le lieu ni le moment de discuter avec ces deux étrangers. Yulia était fière d'être russe, elle ne regrettait pas de ce qu'elle avait vécu avec ces deux personnes. Seulement voilà, elle était devenue rancunière. Ils avaient trahi sa confiance, prit ce qu'elle avait de plus cher en elle pour pouvoir s'amouracher l'un de l'autre. « J'ai aperçu l'eau de la mer...Qu'est-ce qu'elle est claire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire nettement plus large se dessina bientôt sur les lèvres de Drogo, tandis que Yulia le complimentait en le qualifiant de cher et tendre. Un surnom qui lui plaisait, sans qu'il ne sache réellement pourquoi ni ne daigne chercher, d'ailleurs. Il ne se gêna pas pour rendre la bise à la demoiselle, dont il remarqua pourtant les œillades derrière lui. Connaissait-elle quelqu'un dans l'assemblée ? Si j'étais suspicieux, je dirais que tu connais quelqu'un, ici... la taquina-t-il d'une voix tendre et suave, sans que ses prunelles turquoises ne se soient détachées de la brune pour le moment. Elle aimait sa simplicité, et il aimait le fait qu'elle soit jolie en cet instant. Tu n'as rien à m'envier... tu es sublime. Mais nous sommes dans le sud, après tout... haussa-t-il les épaules d'un air égal, non sans se rendre compte de la tension palpable chez Yulia. Il attendit qu'elle ne s'attable pour faire de même, gentleman quand il s'y mettait, et s'amusa qu'elle vienne à parler de la mer. La jolie russe voudrait détourner la conversation qu'elle ne s'y prendrait pas autrement ! Tu sais que tu n'es pas obligée de parler de la pluie ou du beau temps avec moi... à moins que tu n'aies soudainement moins confiance en moi ?
@Yulia Zoya Jablokov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)