Invité
est en ligne
Invité
Jouer au jeu du chat et de la souris est tout sauf le passe temps préféré de Liana surtout lorsque c'est avec un homme qui lui, ne veut pas du tout lui parler. Pourquoi ? Tout simplement car il doit croire qu'elle veut quelque chose de plus longtemps avec lui ou qu'elle veut remettre le couvert et que lui n'en a peut être pas envie. C'est sûrement cela ou une autre excuse bidon du genre pour éviter de reparler de cette fameuse nuit où ils étaient dans un tel état qu'ils avaient l'impression de faire l'amour sur une place entourés d'éléphants roses, oui oui vous avez bien entendu. Bref, depuis ce jour Liana n'a jamais tenté de lui reparler jusqu'à savoir qu'elle était enceinte. Enceinte oui mais de combien de mois elle n'en savait rien. Écartant de suite l'idée que Aaron, son ex petit ami qu'elle avait quitté depuis maintenant plus de deux mois pouvait être le père elle avait pensé qu'à Jesse. Les autres relations sexuelles qu'elle avait eu avait été protégée et elle s'en souvenait alors qu'avec lui, elle se souvenait avoir couché mais elle ne savait rien d'autre, elle ne savait pas si ils s'étaient protégés ou autre alors elle voulait savoir si il s'en rappelait lui. Elle ne voulait pas lui dire qu'elle était enceinte, non elle préférerait qu'il réponde à ses questions sans qu'elle n'ait à lui dire la vérité sur son état, elle ne voulait pas que cela se sache dans l'université, elle préférait attendre d'être sur de ce qu'elle voulait pour cet enfant. Elle voulait donc uniquement lui poser des questions mais lui n'était pas de cet avis là. Pour lui parler, pensant qu'il pouvait avoir honte d'être vu avec elle alors qu'elle était tout de même une cabot, elle avait tenté de l'appeler mainte et mainte fois mais aucune réponse, alors maintenant elle avait décidé de ne plus laisser passer aucune occasion pour lui parler et cela allait commencer maintenant. La demoiselle passait dans la grande rue regardant les petits restaurants qui y étaient pour trouver où elle allait pouvoir grignoter un petit bout en vitesse pour cette petite soirée avant d'aller au cinéma, toute seule et oui, à moins que quelque chose ne change ses plans. Alors qu'elle avançait, la demoiselle vit à travers la vitre Jesse, tout seul à une table dans un des restaurants. La blondinette ne réfléchit pas, elle poussa la porte et entra pour aller s'asseoir directement en face de Jesse qui n'allait pas en revenir ses yeux, et oui qu'on se le dise Liana avait du culot ! « Voilà enfin le moment où je suis sur que tu ne vas pas partir en courant car tu es en train de manger et tu n'oserais pas partir sans payer, du moins je l'espère !» Avec lui elle s'attendait à tout même à devoir payer sa note au cas où il prenait ses jambes à son cou pour ne pas avoir à lui parler ! Il faisait une tête bizarre en face d'elle, elle le savait il n'était pas du tout content. Avant qu'il ne puisse dire la moindre chose, elle ouvrit une nouvelle fois la bouche pour poser le cadre, elle avait des questions, elle voulait des réponses et après elle lui foutait la paix. « J'espère que tu n'attendais pas quelqu'un car je ne suis pas prête de bouger d'ici tant que je n'aurais pas eu des répondes à mes questions car si pour toi la nuit qu'on a passé ensemble est sans conséquence, pour moi elle peut en avoir de lourde. » Elle lui montrait là qu'elle n'était pas là pour rire que ce qu'elle avait à lui dire était important et donc qu'il ne pouvait plus reporter la conversation. Il soupira et resta en place la regardant bien en face comme si il attendait qu'elle parle, mais elle ne le ferait tant qu'il ne lui aurait pas dit qu'il l'écoutait, qu'il voulait en finir avec cette histoire donc qu'il allait être plus intelligent que toutes les autres fois, ou ce genre de chose.
(Invité)