Invité
est en ligne
Invité
ELEANOR URSULA DE BRAGANCE
feat. alicia vikander
ID CARD
- 01 JANVIER 1993
- RIO DE JANEIRO
- 25 ANS
- BRÉSILIENNE
- BISEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- AISÉE
- ASTRONOMIE
- DANSE
- DANSEUSE
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard n'a jamais été un rêve pour moi. Disons que cela représentait plus une échappatoire qu'autre chose. Je voulais être loin de mon père et de ma mère qui ne cessait de comploter. Je voulais être loin de toutes ces nuisances qui m'empêchait de réfléchir. Loin de cette famille de barges. Et c'est ce que j'ai fais, je me suis éloignée. J'ai réalisé plusieurs dossiers d'admissions dans plusieurs universités différentes, toutes éloignées du Brésil, mon pays natal. C'est comme ça que j'ai réuni plusieurs lettres de recommandations de mes professeurs particuliers. Et puis, porter le nom " De Bragance " a aussi bien aidé. Après une pré-admission, j'ai dû passer les SATS, heureusement je n'ai jamais été une mauvaise élève et j'ai toujours su où je voulais aller. Ayant des résultats plus que satisfaisants, il ne me manquait plus que deux étapes pour pouvoir prétendre au titre d'élève à Harvard. Un essay, orienté sur le scientifique, mes matières de prédilections, un entretien stressant quelques jours plus tard, et me voilà admise au sein de la plus grande université du monde. Je ne dirais pas que je m'en réjouis, après tout, j'avais fais tout ça pour m'éloigner de ce monde de dégénérés dans lequel je suis venue au monde.
STUDENT
Pas de maison pour moi. Juste la solitude, c'est bien la solitude. Je quitte une famille complètement folle, j'aimerais en entendre parler le moins possible et surtout commencer une nouvelle vie. Mais une nouvelle vie sans trop de vagues, parce que après on boit la tasse et c'est jamais cool. Alors j'aimerais faire partie des STUDENTS. Ils ont l'air bien, au moins je ne serais pas jugée parce que je ne rentre pas dans des cases prédéfinies. En gros, j'aimerais juste qu'on me lâche la grappe. Est-ce que je demande la lune ?
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Je suis née dans la mauvaise famille, coup bas, mensonges, perfidies, sont devenus contre mon gré, mon quotidien ★ Je déteste le café et le thé, autant de boissons qui sont répugnantes pour moi ★ Mon père est le fils du roi du Brésil de la famille de Pétropolis, deuxième branche de la souveraineté Brésilienne ★ Heureusement il a rencontré ma mère, une profiteuse qui n'aime que l'argent et qui est aussi vicieuse que lui ★ De leur union, je suis venue au monde et suis une héritière potentielle au trône du Brésil, au même titre que ma cousine de la famille Vassouras ★ Cette ambiance malsaine et ces complots à répétition m'ont vite fait fuir de mon pays natal ★ Je suis arrivée pour étudier à Harvard cette année seulement, à savoir l'année de mes vingt-cinq ans ★ J'ai quitté Rio pour faire le tour du monde dès mes dix-neuf ans, ne supportant plus cette famille de barges dans laquelle je suis venue au monde ★ J'ai toujours eu une affinité particulière pour les sciences, aujourd'hui je rêve de travailler dans l'Astronomie, en grand désespoir de mes parents qui auraient aimés que je fasse de la politique. Ils se croyaient dans un film ? Ne me le faites pas dire ★ Je ne suis jamais tombée amoureuse, je n'ai jamais connu de cadre aimant et bienveillant, mes parents se fichaient royalement de moi, alors il se peut que je sois légèrement franche et de mauvais caractère pour ceux qui ne me connaissent pas.
franchedirectedrôlevulgaireégoïstegarce
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jean charles et j'ai quelques années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est cool alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Alicia Vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par DΛNDELION. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8549]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALICIA VIKANDER</span> ◊ “ Eleanor De Bragance ”[/size]
(Invité)