Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) because when you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m) because when you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

James Peter Lockwood
Being around you lets me know that its ok to fall in love.

Son profil

25 -26 ans ● 18 mars
Médecine ● première ou deuxième selon l'âge, il en serait à son deuxième bac, il a fait Administration précédemment
en couple ● Eliot ou Winthrop •

Son histoire
viens d'un famille de diplomate ● il est américain ● il a toujours vécu dans la richesse et il est parfois déconnecté du fait qu'il y a de la pauvreté ● généreux ● drôle ● dragueur ● jaloux ● a une tendance à se retrouver dans l'eau chaude ● ancien courreur de jupon ● il a fait un bac en Administration avant d'aller en médecine ● aime le sport ● le reste est au choix

Ses liens

Satyana Katherine Johson
ft. Kristen Bell
James a croisé le chemin de Satyana à se première journée à Harvard. La jeune fille, de nature plutôt perdue cherchait sa chambre depuis une bonne trentaine de minutes, quand le jeune homme vint à sa rescousse. Il faut savoir que ses intentions n'étaient pas les meilleures, puisqu'à cette époque il était assez coureur de jupons. Il était loin de savoir qu'à se moment là Saty n'avait que dix-sept ans et il l'invita à boire un verre. Elle refusait, lui expliquant qu'elle ne buvait pas, ne pensant même pas au fait qu'elle était de toute façon mineure. Il lui proposa alors un café, il était persévérant, fallait lui donner ça et Saty accepta.

James se rendit rapidement compte de sa bourde lorsqu'elle lui expliqua qu'elle n'avait que dix-sept ans, il faillit s'étouffer avec son café. Il mit donc ses plans de conquête à la poubelle et décida de passer son chemin. Toutefois, dans le mois qui suivit Saty et James se croisèrent de nombreuses fois et il décida qu'à défaut de l'avoir dans son lit, il pouvait bien être son ami. Ça n'a pas pris de temps qu'ils devinrent très proches, meilleurs amis même. Satyana a essayé de nombreuses fois de le remettre sur le droit chemin, pour qu'il soit moins tombeur de ses dames, qu'il soit un peu plus conscient aussi que tout le monde n'est pas riche, mais elle n'a jamais osé lui dire la vérité sur son passé et du fait qu'elle est plus que pauvre.

Il y a un an, le statu quo à complètement changé entre eux, la jeune fille essayiste de le pousser vers une autre pour qu'il tombe enfin en amour, pour qu'il arrête ses bêtises et il lui ait finalement avoué que la seule personne avec qui il voulait être stable était elle, que la seule personne avec qui il pouvait arrêter de faire des bêtises c'était elle. Ils ont donc commencé à sortir ensemble et leur couple est très fort, sauf pour le fait que Saty ne lui avoue pas d'où elle vient, mais c'est un détail non? Enfin, on verra bien comment ça va tourner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
Salut les cocos :ahoy: :ahoy: , je sais ce que tu es en train de te dire, oui je le sais, ENCORE un lien amour avec Jensen et Kristen, encore! Oui, encore, je plaide coupable, je les adore ensemble, je suis loin d'être fermée à d'autre avatar, mais j'aimais bien l'idée. Eh oui, encore un lien amoureux, avec un peu de mensonge, que veux-tu j'aime ce genre de liens. Je vous invite à lire les petits commentaires qui suivent pour vous guider sur votre choix. J'espère que vous prenez ce scénario, il est super important pour Saty et pour moi. Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps, donc jusqu'au 21 décembre. Mouhaha je blague. :excited: :excited:
PSEUDO Le peusdo est plus que libre, honnêtement peu importe ce que tu prendras je serai déjà assez heureuse de te voir ici alors bon et puis c'est toi qui vas devoir l'utiliser le plus souvent.
AVATAR J'adore Jensen comme je l'ai dit précédement, mais si c'est la seule chose qui te bloque sur le scénario, alors on peut bien le changer, en fait je suis pas folle non plus, je peux comprendre qu'on ne l'aime pas alors voilà. Je propose Jason Dohring en second, mais si celui-là non plus ne peut pas le voir en peinture, alors on peut très bien en discuter, surtout qu'il y a pas des masses d'avatars sur celui-ci :)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour moi, le Eliot House colle à merveille. Il est d'une famille de diplomte, riche pleine au as et il a l'attitude qui viens avec. Si non, je vous propore Winthrop qui pourrait aussi faire l'affaire.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne te demande pas d'être présent 24/24, si tu veux l'être vpeux très bien, je ne t'en empêcherai pas (m) because when you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible.  73120010 Toutefois, moi je ne le serai pas :P je vais à l'université et tout ça et la plupart du temps les fin de semaines je ne suis pas là, je suis par contre présente la semaine. Je demande une à deux réponses RP par semaine.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais en général 400 mots par réponse rp, je demande donc autour de ca, mais je sais m'adapter aussi, si tu fais 300 mots ou 800 mots, je sais en faire autant aussi, je n'ai pas vraiment d'éxigence à ce niveau, je suis la pour m'amuser pas pour me casser la tête, donc honnêtement j'aime bien le cours, mais pas deux lignes non plus :P
LIEN Le lien est assez simple et c'est voulu, je veux aussi qu'on le modèle ensemble, pour qu'on se l'approprie tout les deux :) Il est aussi évolutif, James apprendra biensur un jour que Saty lui a menti et il en découlera certains problème, mais c'est certain que pour moi, je ne les vois pas se laisser pour ça, je les vois travailler ensemble et se remette de ce qui arrivera, mais il peut bien sur, il y avoir plus d'une embuche ;)

LIBRE & TRÈS ATTENDU
vous aurez surement des liens d'office avec des membres déjà inscrit qui ont des liens important avec Saty :)
(Invité)