Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityphotoshoot (florandy)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

photoshoot (florandy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est donné comme mission de se rejoindre au lobby de l'hôtel et quitter pour la plage ensemble, tous les deux. J'ai pas suivi ta recommandation de venir à poil, parce que... euh bah j'ai pas envie, tout simplement ! J'ai qu'une robe par-dessus mon propre maillot, je me changerai une fois à la plage dans les cabines appropriées. J'suis pas la première à l'heure faut croire, puisqu'en descendant je remarque que t'es déjà là et que tu m'attends avec tout l'équipement nécessaire. Hey ! J'suis prête si t'es prête. Tu me guides ? Ça me fait encore bizarre de penser que j'vais être payée pour prendre des photos... moi qui déteste normalement être photographié, je fais un grand effort. C'est pas le rêve de plusieurs filles d'être mannequin ?

@Florian Lefebvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais des plus autonomes pour ce contrat et tu en étais très heureux. Comme tu n’avais pas réellement de muse, tu préférais demander à quelques filles de poser pour toi. Probablement que tu essaierais d’avoir plus souvent celles qui seraient les plus populaires auprès des clientes de la compagnie. Bref, c’était un début et tu étais très excité. Tu avais même réussi à convaincre Andy de poser pour toi. Tu voyais beaucoup de potentiel en elle pour ta part. Il ne restait plus que ça soit également son cas. Tu avais déjà tout de préparé, n’apportant qu’un sac sur tes épaules et un autre dans ta main alors que tu attendais la belle blonde. « Et je le suis! » C’était toi qui dirigeais, il fallait bien que tu le sois. « Oui! Enfin, serais-tu plus à l’aise à la plage au bord de l’eau ou à la piscine? » Tu savais qu’Andy n’était pas la plus confiante, alors au moins adapter ses conditions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es prêt. En même temps, si tu ne l'étais pas, qu'est-ce que tu fais ici ? Je te souris, contente de te revoir, bien que nerveuse un peu. J'suis déjà pas à l'aise devant la caméra, l'idée que ce soit pour une publicité cette fois, que je sois rémunéré en plus... C'est cool, mais c'est stressant ! Je prend deux secondes pour réfléchir à ta question. La plage... je crois que ça ferait de plus belles photos, que sur le bord de la piscine. Puis on pourra se trouver un coin plus tranquille... La piscine de l'Hôtel est toujours bondé de monde et ça a le don de me souler ! Je peux t'aider à emmener quelque chose ? Demandai-je, en regardant ton équipement. Y'a pas grand chose, on va voyager léger. Mais bon, par politesse...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)