Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis une attitude léopard, mais vaut mieux que je change mon attitude en tortue ._.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J'suis une attitude léopard, mais vaut mieux que je change mon attitude en tortue ._.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
Je suis dégoutée, car je pense avoir été trop vite au niveau de mon personnage et je réalise que j'aurais besoin d'avant-liens, de vos avis...
Donc en faite, j'aimerais que vous m'aidiez à construire mon personnage, car là, je pense vraiment vraiment avoir été trop vite.
Donc, j'aimerais, avoir genre des liens positives, négatifs, renforcés...
Et avoir vos avis sur le caractère de la mademoiselle.
Alors, heu perso, moi un truc est sûr, je compte faire rentrer mon personnage chez les cabots ou chez les lowells. J'hésite entre Anya Summers ou Brynja Jonbjarnadottir comme personnage, mais sur ce vous pouvez vous lâchez niveau avatar. Sachant que je pourrais très bien penchée pour quelqu'un d'autre.
Mon pseudo est défini. Clémentine Ruby Fitch =)
Son caractère contournerait plus dans la douceur, la passion, mais elle serait aussi profiteuse de vie et elle aimerait faire la fête de temps en temps.
Et pour finir, je recherche de tout comme liens :D Genre j'veux bien une demi-soeur, voir soeur, mais ce lien serait à voir avec moi. Ou encore une meilleure amie, un meilleur ami, des potes, des confidents, des hauts et des bas. D'tout quoi.
Voilà, HELP-ME PLIZE. <3
Merci d'avance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, c'est Anya Summers ma préférée et si tu veux un gros lien,
je peux te proposer ça :

Casey n'a jamais connu son père, ce dernier peut donc très facilement avoir eu d'autres enfants, Clémentine pourrait donc être sa fille, ce qui ferrait d'elle la demi-soeur de Casey :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je réfléchis tjrs pour l'avatar :').
Pour le lien, c'est pas mal, je réfléchis aussi, et je te dis :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo J'suis une attitude léopard, mais vaut mieux que je change mon attitude en tortue ._. 3850463188
Ben moi j'voudrais bien un lien J'suis une attitude léopard, mais vaut mieux que je change mon attitude en tortue ._. 3997999705 Faudrait juste que tu m'dises pourquoi Cabot, et pourquoi Lowell pour m'aider un peu mdrr J'suis une attitude léopard, mais vaut mieux que je change mon attitude en tortue ._. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya Summers pour ma part aussi :)
Moi, je veux bien une cousine J'suis une attitude léopard, mais vaut mieux que je change mon attitude en tortue ._. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya Summers pour moi aussi 🙇

et comme Read a une grande famille, on pourrait toujours trouver quelque chose si t'as besoin :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple : Oh, merci J'suis une attitude léopard, mais vaut mieux que je change mon attitude en tortue ._. 3850463188 Cabot, parce qu'elle est douce et très girly, parce que aussi j'envisage de dire que Clémentine rêve d'être cabot house depuis sa jeunesse et Lowell car elle fait de la danse et en est passionnée depuis toute petite =) J'suis une attitude léopard, mais vaut mieux que je change mon attitude en tortue ._. 1153642411 J'suis une attitude léopard, mais vaut mieux que je change mon attitude en tortue ._. 1153642411

Azriel : Cousine, avec plaisir J'suis une attitude léopard, mais vaut mieux que je change mon attitude en tortue ._. 3850463188 Ok, pour Anya =)

Read : Anya aussi, ok xD. Bah vouii, je veux bien, ce que tu veux J'suis une attitude léopard, mais vaut mieux que je change mon attitude en tortue ._. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se mpotte ? J'suis une attitude léopard, mais vaut mieux que je change mon attitude en tortue ._. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche <3 Je vais manger avant xD. J'suis une attitude léopard, mais vaut mieux que je change mon attitude en tortue ._. 2157042859

EDIT du 06.12 : finalement je n'ai pas besoin de frères et soeurs, mon histoire est déjà montée. mais mpottez moi si vous voulez des liens. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur J'suis une attitude léopard, mais vaut mieux que je change mon attitude en tortue ._. 3850463188
On peut archiver ? ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)