feat. Chace Crawford
- 13 Décembre 1993
- Utrecht, PAYS-BAS
- 24 Ans
- Néerlandais
- Hétérosexuel
- Céli-batard
- Aisée
- Politique
- Archéologie
- Aucun
- Non Boursier
Le jeune prince possède déjà un rang que peu de monde à la chance d'obtenir. Celui-ci est en effet Prince héritier au trône des Pays-Bas. Son côté intègre, ambitieux et déterminé dans la vie font qu'il a son drôle de caractère et ce côté compétiteur. Il ne se prend pas pour un simple étudiant, il aime captiver l'attention et en est arrogant de par son titre. Si une confrérie serait son choix principal, ce serait bien l'Eliot House. les confréries et cette idée de "batailler" permet de rassembler du monde aussi dans les bons comme les mauvais moments et c'est très bien. Toujours leader dans l'âme, il pense pouvoir apprendre des choses de personnes lui ressemblant et qui pourrait donc se permettre de le côtoyer pour en apprendre davantage sur les autres. Vouloir être bien, que la population soit bien, c'est un engagement et une façon de voir les choses. Travailleur aussi bien seul qu'en groupe.
AmbitieuxRâleurIntègrePossessifDéterminéTêtu
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8007]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHACE CRAWFORD</span> ◊ “ Filip J. D'Orange-Nassau ”[/size]