Invité
est en ligne
Invité
time to speak
– ✰ with @Maxence Atwoodth
crédit/ shakespeare
Arrivée à Albufeira depuis quelques jours maintenant, je n'ai pas pu tenir plus longtemps pour voir Maxence. Mon ex-beau frère me manque, mon ami me manque, mon confident me manque, ses bras me manquent. Tout me manque vraiment chez lui et je dois bien avouer que l'aveu qu'il m'a fait concernant cette tumeur m'a retournée. Je lui en veux, j'ai la rage contre lui, mais je ne peux pas lui faire croire plus longtemps que je ne suis pas encore arrivée, il y a trop de risque qu'on se croise, ce n'est pas sérieux et je ne veux pas encore plus envenimer notre relation. Je lui ai envoyé un message de mon téléphone en partant de l'hôtel, il y a quelques minutes en lui disant de venir me rejoindre sur la plage. Je ne sais pas s'il va le voir, s'il va y faire attention, s'il va annuler tous les plans qu'il avait pour venir me retrouver ou non. Je ne sais rien. J'attends un peu, assise sur le sable, puis je regarde à nouveau mon téléphone, aucun message. Je soupire un peu et après l'avoir déposé dans le sable je le reprends pour regarder un peu facebook. Rien de neuf. Je le remets dans la poche de mon jean et je me lève. Je m'approche du bord de l'eau, je relève le bas de mon jean et marche un peu dans l'eau. Elle est bonne. Je regarde une nouvelle fois mon téléphone pour voir l'heure, cela fait seulement dix minutes que j'ai envoyé le message, je suis impatiente. Alors pour tenter de tuer le temps, je me mets à chercher des coquillages ne sachant même pas s'il y en a ici. Mais bien vite je tombe sur un, puis deux, puis trois, et j'en ramasse, mais seulement les plus jolis. Mon téléphone se met à sonner et je le sors de ma poche, c'est un message d'une amie, pas de Maxence. Je me demande si je ne devrais pas rentrer. Je déteste attendre. Je soupire et je me laisse retomber sur le sable avec mes coquillages dans les mains. Je les positionne sur le sable et les prends en photo, voilà ma prochaine photo instagram. Ca va m'occuper quelques minutes...
(Invité)