Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA AZAROVS ► Iggy Azalea
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

NINA AZAROVS ► Iggy Azalea

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina Azarovs

feat. Iggy Azalea

ID CARD
  • 08/06/1995
  • BERLIN
  • 23
  • RUSSE
  • HETEROSEXUELLE
  • CELIBATAIRE
  • RICHE
  • DROIT
  • ECONOMIE & DROIT
  • RIEN
  • NON BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Nina n'était pas forcément destinée à se retrouvée à Harvard mais son destin à tout simplement fait qu'elle s'y retrouve. Adepte d'école privée en Russie, Nina à pas mal travailler la langue durant ses années d'études. L'anglais devenant même commun gardant malgré tout son légère accent "Russe". Son père très investit dans sa carrière politique en russie engagea des sommes astronomique dans l'éducation de sa fille. Vivant de manière très aisée il va de soit qu'il à pu débourser un certains budget pour permettre à sa fille d'accéder à la prestigieuse école d'Harvard. Des résultats correct pousser par un soutient financier, Nina reste en très bonne voie pour sa réussite en droit.

MAISON OU NON ?

Le statut social de Nina lui indiquait très clairement la maison qu'elle allait rejoindre et ce n'est nul autre que L'Eliot  House. L'argent lui brûlant les doigts et le regard méprisant envers les boursiers font d'elle une personne peut fréquentable. Payer quelqu'un pour faire le sale boulot ? Pourquoi pas après tout vu qu'elle est destinée à faire partie de l'élite du monde. Peut agréable et hautaine, l'accoster pourrait même sembler impossible.

Nina est en quelque sorte radine, opportuniste, cupide, hautaine et même désagréable.. Du moins tout dépend pour qui..  La basse société la répugne. Il reste néanmoins facile de l'avoir dans sa poche... Quelque chose qui brille ? Un gros billet ? Vous parlerez donc forcément de la même chose. Qui dit argent, dit vice, Nina à tendance à se retournée la tête pour décompressée de la difficulté des études.. Alcool, drogue, Nina se permet de ses rares moment pour se vidé la tête..  

HautaineCupideNaïveDroguéeCaractérielleAmbitieuse

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MaR et j'ai 23 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum J'ai aimé le visuel et le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Iggy Azalea comme avatar . Je fais environ 100-120 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">Iggy Azalea</span> ◊ “ Nina Azarovs ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

деньги

Nina Azarovs, fille unique d'un ministre important en Russie, elle fut entourée par ce qu'on appelle en quelque sorte les gros "bonnets" Russe. Argent , pouvoir, déménagement et scolarité exemplaire, si vie fut littéralement tracée par les envies de son père et quoi de mieux que de faire lui faire suivre les mêmes engagement ? Sa destinée sera celle d'une femme de pouvoir dans sa mère Patrie. Mere absente et éduquée par l'élite, elle grimpa assez vite les échelons de sa scolarité pour la voir finalement partit pour Harvard.

Son changement de pays ne fut pas des plus brutal, mis à part son père et les personnes qui s'occupaient d'elle, on ne pouvait pas dire que la jeune blonde avait réellement beaucoup d'amis. L'argent entraînaient forcément bon nombre de jalousie et restait malgré tout très distante.

Son changement de pays fut en quelque sorte un "nouveau" départ dans sa vie. Là-bas elle rencontra des gens tout aussi fortuné qu'elle, avait les mêmes ambitions voir même des projets clairement similaire. De futur partenaire ? Aller savoir.

Durant ses années , Nina fut confrontée à la réalité de la vie... Les pauvres et les riches. Elle se catégorise bien entendu comme une personne riche et certainement supérieur à cette classe social inférieur.  Elle sait que l'argent donne le pouvoir et elle en appris à ses dépend. Comme dit plus haut, qui dit argent, dit vice et cette jeune Russe aurait pris la fâcheuse habitude de se dopée régulièrement afin de pouvoir suivre les cours .. Ou pas.

Elle resta néanmoins fixée sur ses objectif et hormis ses écarts, et grâce à un coup de pousse financier de son père, Nina vit aujourd'hui ses meilleurs années au sein d'université.

A l'heure d'aujourd'hui, Nina à réussie son année et profite du bon temps non loin de l'université.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche NINA AZAROVS ► Iggy Azalea 2511619667
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff NINA AZAROVS ► Iggy Azalea 3850463188
Et est-ce que tu peux mettre le titre de ta fiche sous cette forme stp :
Code:
VOTRE PSEUDO ► avatar
Merci NINA AZAROVS ► Iggy Azalea 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NINA AZAROVS ► Iggy Azalea 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue à toi NINA AZAROVS ► Iggy Azalea 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NINA AZAROVS ► Iggy Azalea 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NINA AZAROVS ► Iggy Azalea SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue NINA AZAROVS ► Iggy Azalea 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NINA AZAROVS ► Iggy Azalea UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

NINA AZAROVS ► Iggy Azalea MxYCaQhr_o

NINA AZAROVS ► Iggy Azalea Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE NINA AZAROVS ► Iggy Azalea 1365124802
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)