Invité
est en ligne
Invité
Nina Azarovs
feat. Iggy Azalea
ID CARD
- 08/06/1995
- BERLIN
- 23
- RUSSE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- RICHE
- DROIT
- ECONOMIE & DROIT
- RIEN
- NON BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Nina n'était pas forcément destinée à se retrouvée à Harvard mais son destin à tout simplement fait qu'elle s'y retrouve. Adepte d'école privée en Russie, Nina à pas mal travailler la langue durant ses années d'études. L'anglais devenant même commun gardant malgré tout son légère accent "Russe". Son père très investit dans sa carrière politique en russie engagea des sommes astronomique dans l'éducation de sa fille. Vivant de manière très aisée il va de soit qu'il à pu débourser un certains budget pour permettre à sa fille d'accéder à la prestigieuse école d'Harvard. Des résultats correct pousser par un soutient financier, Nina reste en très bonne voie pour sa réussite en droit.
MAISON OU NON ?
Le statut social de Nina lui indiquait très clairement la maison qu'elle allait rejoindre et ce n'est nul autre que L'Eliot House. L'argent lui brûlant les doigts et le regard méprisant envers les boursiers font d'elle une personne peut fréquentable. Payer quelqu'un pour faire le sale boulot ? Pourquoi pas après tout vu qu'elle est destinée à faire partie de l'élite du monde. Peut agréable et hautaine, l'accoster pourrait même sembler impossible.
Nina est en quelque sorte radine, opportuniste, cupide, hautaine et même désagréable.. Du moins tout dépend pour qui.. La basse société la répugne. Il reste néanmoins facile de l'avoir dans sa poche... Quelque chose qui brille ? Un gros billet ? Vous parlerez donc forcément de la même chose. Qui dit argent, dit vice, Nina à tendance à se retournée la tête pour décompressée de la difficulté des études.. Alcool, drogue, Nina se permet de ses rares moment pour se vidé la tête..
HautaineCupideNaïveDroguéeCaractérielleAmbitieuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MaR et j'ai 23 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum J'ai aimé le visuel et le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Iggy Azalea comme avatar . Je fais environ 100-120 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">Iggy Azalea</span> ◊ “ Nina Azarovs ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)