Invité
est en ligne
Invité
CRUISE JULES ASTORIA
feat. suki waterhouse
ID CARD
- 04/01/1996
- LONDRES
- VINGT DEUX ANS
- ANGLAISE ET AMÉRICAINE
- HETERO
- CELIBATAIRE
- DANS LA MOYENNE
- RELATION PUBLIQUE
- LANGUES
- réceptionniste dans un hôtel
- boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, cette université fait parti de l'histoire de Cruise. Ses parents s'y sont rencontré et elle a toujours voulu intégrer cette prestigieuse université. Elle a toujours fait de son mieux pour avoir les bon résultats. Au début, elle était à Oxford et suite à sa rupture, Cruise a alors demandé son transfert à Harvard il y a un an. Elle avait un excellent dossier et des résultats plus que raisonnable pour y entrer. Alors, elle a écrit une lettre à l'université en expliquant son besoin de déménager et par chance l'excellent dossier de ces parents rentrèrent dans la balance. Cruise avait en sommes toute les cartes en main pour rejoindre Harvard, tout ceux ci il y a un an.
MAISON OU NON ?
A la rentrée, Cruise y a longuement réfléchit, elle veut intégrer les Mather, parce qu'elle recherche le danger, ce besoin d'adrénaline et de bouger constamment. Cet envie de faire la fête et de se laisser porter par le courant vert qui emporte tout sur son passage. Cruise, c'est une rebelle qui n'a plus rien à perdre et elle est prête à tout maintenant. Elle le sait et elle le sent, cette maison l'attire et elle veut voir si elle a les épaules pour être parmi eux.
Indépendante depuis son plus jeune âge, Cruise a toujours fait de son mieux pour supporter la pression de ses parents dans leurs besoin de tout contrôler dans sa vie. Maintenant qu'elle vit en Amérique, elle à le sentiment de mieux gérer les choses. Téméraire, Cruise à un besoin vitale de se lancer tête baisser dans tout et n'importe quoi. Elle à constamment besoin de se mettre en danger depuis que son ex petit ami la briser, une façon pour elle de savoir qu'elle est toujours vivante. Espiègle depuis toute petite, c'est quelque chose qui n'a pas changé, toujours prête à taquiner les autres. Franche et Direct, elle ne perd jamais rien pour dire ce qu'elle pense, même quitte à blesser les autres. Cruise ne fait jamais semblant. Réservée parce que Cruise ne parle jamais de ce qui lui est arrivé, de sa fugue de l'Angleterre pour fuir son ex petit ami. Elle parle très peu d'elle et se sert des problèmes des autres pour cacher les siens. Son sourire est son moyen de défense. Impatiente, la blonde fait de son mieux pour rester en place dans ces moments là, mais c'est très difficile pour elle. Distraite et rêveuse, Cruise à des problèmes de concentration, un rien peu lui faire tourner la tête ou bien elle est dans la lune. Têtue, Cruise peut parfois rester sur ces positions durant des jours si elle pense avoir raison, elle à un très mauvais caractère. Depuis les sévices qu'elle a subit, Cruise peu vite s'énerver ou se sentir agresser ce sont des répercutions légitimes. Seulement, elle déteste tout expliquer sur ce qui c'est produit. Nerveuse et Lunatique, il faut avoir du caractère pour supporter Cruise, elle se laisse souvent envahir par ces émotions à l'extrême. Loyale et à l'écoute, c'est une amie fidèle et toujours prête à rendre service, elle se fiche que ce soit illégale ou non.
changeantefrancheimpatienteintuitivenerveuseindépendante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mamezelle et j'ai vingt six ans. Je suis française, champion du moooonde et j'ai connu le forum grâce à top site à l'époque. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de megara maxwell (+ road trip) soledad fitzgerald (vacancier). J'utilise suki waterhouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blue comet. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8547]☆[/url] ☆ <span class="pris">SUKI WATERHOUSE</span> ◊ “ cruise astoria ”[/size]
(Invité)