Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRUISE ASTORIA ► suki waterhouse
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRUISE JULES ASTORIA

feat. suki waterhouse

ID CARD
  • 04/01/1996
  • LONDRES
  • VINGT DEUX ANS
  • ANGLAISE ET AMÉRICAINE
  • HETERO
  • CELIBATAIRE
  • DANS LA MOYENNE
  • RELATION PUBLIQUE
  • LANGUES
  • réceptionniste dans un hôtel
  • boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, cette université fait parti de l'histoire de Cruise. Ses parents s'y sont rencontré et elle a toujours voulu intégrer cette prestigieuse université. Elle a toujours fait de son mieux pour avoir les bon résultats. Au début, elle était à Oxford et suite à sa rupture, Cruise a alors demandé son transfert à Harvard il y a un an. Elle avait un excellent dossier et des résultats plus que raisonnable pour y entrer. Alors, elle a écrit une lettre à l'université en expliquant son besoin de déménager et par chance l'excellent dossier de ces parents rentrèrent dans la balance. Cruise avait en sommes toute les cartes en main pour rejoindre Harvard, tout ceux ci il y a un an.

MAISON OU NON ?

A la rentrée, Cruise y a longuement réfléchit, elle veut intégrer les Mather, parce qu'elle recherche le danger, ce besoin d'adrénaline et de bouger constamment. Cet envie de faire la fête et de se laisser porter par le courant vert qui emporte tout sur son passage. Cruise, c'est une rebelle qui n'a plus rien à perdre et elle est prête à tout maintenant. Elle le sait et elle le sent, cette maison l'attire et elle veut voir si elle a les épaules pour être parmi eux.

Indépendante depuis son plus jeune âge, Cruise a toujours fait de son mieux pour supporter la pression de ses parents dans leurs besoin de tout contrôler dans sa vie. Maintenant qu'elle vit en Amérique, elle à le sentiment de mieux gérer les choses. Téméraire, Cruise à un besoin vitale de se lancer tête baisser dans tout et n'importe quoi. Elle à constamment besoin de se mettre en danger depuis que son ex petit ami la briser, une façon pour elle de savoir qu'elle est toujours vivante. Espiègle depuis toute petite, c'est quelque chose qui n'a pas changé, toujours prête à taquiner les autres. Franche et Direct, elle ne perd jamais rien pour dire ce qu'elle pense, même quitte à blesser les autres. Cruise ne fait jamais semblant. Réservée parce que Cruise ne parle jamais de ce qui lui est arrivé, de sa fugue de l'Angleterre pour fuir son ex petit ami. Elle parle très peu d'elle et se sert des problèmes des autres pour cacher les siens. Son sourire est son moyen de défense. Impatiente, la blonde fait de son mieux pour rester en place dans ces moments là, mais c'est très difficile pour elle. Distraite et rêveuse, Cruise à des problèmes de concentration, un rien peu lui faire tourner la tête ou bien elle est dans la lune. Têtue, Cruise peut parfois rester sur ces positions durant des jours si elle pense avoir raison, elle à un très mauvais caractère. Depuis les sévices qu'elle a subit, Cruise peu vite s'énerver ou se sentir agresser ce sont des répercutions légitimes. Seulement, elle déteste tout expliquer sur ce qui c'est produit. Nerveuse et Lunatique, il faut avoir du caractère pour supporter Cruise, elle se laisse souvent envahir par ces émotions à l'extrême. Loyale et à l'écoute, c'est une amie fidèle et toujours prête à rendre service, elle se fiche que ce soit illégale ou non.

changeantefrancheimpatienteintuitivenerveuseindépendante

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mamezelle et j'ai vingt six ans. Je suis française, champion du moooonde CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse 3850463188 et j'ai connu le forum grâce à top site à l'époque. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de megara maxwell (+ road trip) soledad fitzgerald (vacancier). J'utilise suki waterhouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blue comet. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8547]☆[/url] ☆ <span class="pris">SUKI WATERHOUSE</span> ◊ “ cruise astoria ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Si tu veux lire une histoire pire que chiante, t'es au bon endroit. Non parce que faut savoir que j'ai eu une vie hyper normal quoi. Genre une mère et un père qui sont tombé in love et qui ont décidé d'avoir un bébé. Moi. Y a pas de coup foireux ou autre. Ils m'ont appelé Cruise, parce qu'ils ont soit disant fait l'amour en croisière et donc je te laisse voir la référence.
T'es encore là ? Bon, si vraiment ça t'intéresse je veux bien te raconter l'histoire de Selena et Paul, alias mes parents.
Tout à commencé il y vingt trois ans à Boston, c'est dans l'une des plus grandes écoles de Boston que mes parents ont fait connaissance à Harvard précisément. Ma mère, anglaise, était venue faire ses études au pays pour développer son amour pour les langue, qu'elle m'a refilé d'ailleurs mais c'est pas le sujet. Comme dans toutes les histoires, ils sont tombés amoureux seulement voilà que mon père c'était le mec timide, geek et un peu la tête dans les nuages. Ma mère c'était la bombasse, pleine de tunes et qui attirait tout les mecs. Et bien finalement, il a eu LA fille et je vous jure qu'il ne cesse de raconter cette prouesse. Par chance, mon père est grave beau aujourd'hui et à la dernière réunion des anciens, elles ont eu les boules les anciennes du lycée. Je crois que ma mère à toujours vu le potentiel qu'il y avait en mon père. Ils se sont aimé comme dans les livres, les histoires d'amour passionné, tout est possible.
Seulement, ma mère a dût très vite rentrer au pays, mes grand-parents avaient leur monde de luxe et d'argent. Ma mère ayant déjà été promise à un autre devait leur obéir. Seulement, c'est passé la plus belle preuve d'amour qui existe au monde, mon père s'est ruiné pour allé la chercher en Angleterre et ma mère à renoncer à sa famille et à sa fortune pour retrouver mon père. Et ils sont retourné en Amérique tous les deux pour finir leurs études. En un an et demi, ils étaient marié et parents d'une petite fille, moi. De nouveau en Angleterre, ils s'y sont installé pour que ma mère puisse continuer à être auprès de ses proches souffrant du manque de sa famille.

J'ai grandis dans l'amour le plus total, ils étaient toujours là pour moi. Toujours prêt à m'écouter et à prendre le temps de s'occuper de mes problèmes. Vraiment c'était déstabilisant d'avoir une vie sans problème quand le chaos régnait autours de moi. J'ai fais alors mes études à Londres, jusqu'à ce que je commence à faire ma crise de rébellion. Avoir des parents présents et sympa c'est cool, mais avoir des parents constamment derrière soit à ce mêler de tout c'était l'enfer. J'avais besoin d'air, besoin de vivre ma vie et besoin de vivre des expériences. Alors j'allais constamment au conflits, passant mon temps à me battre. Je voulais aussi avoir mon lot de problèmes et surtout de l'action dans ma vie.
Alors j'ai fini par me trouver un mec, il m'a détruite comme on ne pourra plus jamais le faire j'imagine. Je l'aimais éperdument, j'étais prête à tout pour lui et j'ai fais tout ce qu'il me demandait. J'ai tout accepté, même les insultes et les coups. L'harcèlement moral et j'ai fini par craquer, réussi à le quitter. Je suis pas sûre d'avoir encore réussi à me reconstruire de cette histoire. Cet homme représente trois ans de ma vie et aujourd'hui j'arrive pas à garder un homme. Je me sens toujours incapable de faire confiance, même si tout les hommes ne sont pas les mêmes. Alors, je cherche le plaisir et le corps à corps sans me livrer.

J'ai alors quitté Londres, pour Boston ville que j'aime énormément et dans laquelle j'ai commencé une nouvelle vie. Je suis réceptionniste dans un hôtel ça paye le studio et ça me permet de voir du monde. Je parle six langues couramment et c'est ce qui m'a permise d'avoir le job. Intégrer l'université où mes parents se sont rencontré c'était beau. Au jour d'aujourd'hui Je souhaite être aimée mais j’ai du mal à exprimer mon amour, je veux des amis, mais ne donne mon amitié qu'après de nombreuses démonstrations et encore toujours avec réticences. J’ai peur d’être blessé à la fin ou même encore de blesser les autres.
Maintenant que tu sais tout ça, comment tu vois la suite ? Est-ce que tu te sens prêt à faire parti de mon prochain chapitre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, bon courage pour ta fiche CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUKI! CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse 467273629 CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse 467273629
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse MxYCaQhr_o

CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE beauté CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse 152426858 CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse 152426858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuuue à la maison :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CRUISE ASTORIA ► suki waterhouse UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)