Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ I might be getting
what I deserve }
crédit/ tumblr ✰ w/Elliot Maxwell
Je me sentais impuissante face à la vie... Et probablement que le soleil finirait à nouveau par briller, mais je me sentais plus capable de rien, comme vidé de toute envie, de tout bon sens. J'étais comme ça maintenant, je me contentais de mettre un pas devant l'autre sans penser à l'avenir, me concentrant uniquement sur la route qu'était joncher d'obstacle. Je voyais bien que mes mots pouvaient te peiner d'une certaine manière, déjà parce que je n'avais pas su être là pour toi quand t'étais au plus mal, en partie par ma faute. Mais sûrement aussi parce que tu ne retrouvais pas la Cléo que t'aimais tant, il fut un temps. Pourtant quand tu resserrais ma main, je sentais l'espoir dans ce geste, comme si j'pouvais plus tomber et.. Bordel pourquoi t'étais là Elliot ? « Je donne déjà aux œuvres caritative, j'arrive pas à garder une relation alors.. Ouais mon avenir professionnel ça va juste être le moteur de ma vie. » Il fallait être réaliste et puis qui supporterais une fille qui passe une bonne partie de ses nuits sur des dossiers et qui en plus des cours va à des rendez-vous d'affaire ? Pas grand monde. « Peut-être.. » Ouais, je n'avais pas d'autre réponse à te donner, parce que c'était bien la première fois que je me sentais aussi misérable. Tu me rappelais que tu serais là, que tu ne me laisserais pas tomber et tu ne pouvais pas savoir l'effet que tes mots avaient sur moi. Je tournais les yeux vers toi, te regardant avec tendresse comme réponse à ton soutien, parce que dans le fond t'avais pas besoin de me le dire pour que je le sache. T'étais là à me tenir la main, à me sécher mes larmes, à tenter de me réconforter et ça valait tellement plus que les mots Elliot. « Tu as peut-être raison.. Surement. » Ouais, j'avais vécu de drôle de chose depuis le début de ma vie, mais ça est-ce que j'en étais capable ? L'avenir proche nous le dirait bien vite de toute façon. Et t'avais pas l'air d'apprécier le fond de ma pensée, te montrant d'un seul coup bien plus autoritaire. « Ok.. » Ok j'le dirais plus, mais ça ne m'empêchera pas de le pensé non plus. Aussitôt, tu tentais de remonter l'estime que j'avais de moi-même en te montrant aussi sincère que doux et rassurant. Ca me touchait venant de toi, vraiment, parce que je t'avais fait beaucoup de mal et que par contre je ne méritais vraiment pas de t'avoir près de moi comme ça. « Tu crois que ta copine t'en voudras pas trop si je viens me... Blottir dans tes bras ? » Juste quelques secondes.. Que je retrouve le pilier que t'étais pour moi avant.
(Invité)