feat. nico tortorella
- 14 JUILLET 1993.
- PARIS, FRANCE.
- 25 ANS.
- FRANÇAIS.
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE ENDURCI.
- MOYEN.
- MÉDECINE.
- SPORT.
- SERVEUR AU ROYALE.
- BOURSIER.
Je ne suis pas comme tout le monde. Je n'aime pas spécialement mettre des étiquettes aux gens pour pouvoir les reconnaître. Ce n'est clairement pas mon délire. C'est pour cette raison que je décide d'intégrer les STUDENTS, pour ne pas dénaturer ma façon d'être où de penser. Je ne veux pas qu'on me colle une étiquette, je suis un électron libre. Je décide moi-même de ma vie et non les autres. Puis, je trouve cette histoire de guerre des confréries totalement puéril. Depuis quand, on doit se mettre des bâtons dans les roues pour pouvoir avancer ? Ni même que les gens de votre propre confrérie décident avec qui vous avez le droit de sortir ? C'est le genre de choses qui m'insupporte à un point inimaginable. Alors, je trouve que les students c'est le meilleur choix de confrérie que je puisse faire en intégrant l'université d'Harvard à la rentrée prochaine.
impulsifamusantsociablediscretdévouéfonceur
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7991]☆[/url] ☆ <span class="pris">NICO TORTORELLA</span> ◊ “ Bastien Chamberlain ”[/size]