Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BASTIEN OCTAVE CHAMBERLAIN.

feat. nico tortorella

ID CARD
  • 14 JUILLET 1993.
  • PARIS, FRANCE.
  • 25 ANS.
  • FRANÇAIS.
  • HÉTÉROSEXUEL
  • CÉLIBATAIRE ENDURCI.
  • MOYEN.
  • MÉDECINE.
  • SPORT.
  • SERVEUR AU ROYALE.
  • BOURSIER.
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Quand j'étais plus jeune je n'aurais jamais cru pouvoir postulé pour Harvard. Je n'étais pas un brillant élève, il faut l'avouer. J'ai même déçu certaines fois mes parents en cause de mes notes. Sauf, que j'ai remonté la pente vers mon adolescence en fin de lycée. J'ai obtenu de très bonnes notes, même le bac avec une mention assez bien. J'ai été étonné moi-même de cette réussite. Puis, cela est devenu naturel de postuler ici. Trois générations des Chamberlain's sont passés ici. C'est comme un rituel. J'ai voulu que mes parents soient fiers de moi même s'il s'en préoccupe pas forcément. J'ai passé mes SAT's avec brio, j'ai obtenu la moyenne. J'ai obtenu un rendez-vous final avec le doyen, je lui ai montré ce qu'il voulait voir. Le bon côté de ma personnalité, celle que tout le monde voit. Je lui ai expliqué ce que je désire obtenir, l'objectif que je me suis lancé d'atteindre. Finalement, ça s'est bien passé à ma plus grande joie.

STUDENT

Je ne suis pas comme tout le monde. Je n'aime pas spécialement mettre des étiquettes aux gens pour pouvoir les reconnaître. Ce n'est clairement pas mon délire. C'est pour cette raison que je décide d'intégrer les STUDENTS, pour ne pas dénaturer ma façon d'être où de penser. Je ne veux pas qu'on me colle une étiquette, je suis un électron libre. Je décide moi-même de ma vie et non les autres. Puis, je trouve cette histoire de guerre des confréries totalement puéril. Depuis quand, on doit se mettre des bâtons dans les roues pour pouvoir avancer ? Ni même que les gens de votre propre confrérie décident avec qui vous avez le droit de sortir ? C'est le genre de choses qui m'insupporte à un point inimaginable. Alors, je trouve que les students c'est le meilleur choix de confrérie que je puisse faire en intégrant l'université d'Harvard à la rentrée prochaine.

impulsif ; je pars très vite au quart de tour, il ne faut pas trop me chauffer si tu ne veux pas te frotter à moi. puisqu'une fois que je suis parti, rien ni personne ne peut m'arrêter. alors, attention à vos petites fesses. amusant ; je me trouve pas mal amusant, après c'est mon point de vue. il n'est peut-être pas très objectif mais, j'ai une tonne de blague en poche. en tout cas, tous les gens que j'ai côtoyés dans ma vie ils ont toujours dit qu'il s'ennuyait pas avec moi. discret ; c'est un point d'honneur pour moi d'être discret. je ne parle jamais de ma vie, que ce soit à mes sœurs comme à mes amies. cela me concerne donc, je ne vois pas l'intérêt de tout avouer à quiconque. c'est pour ça que je mène une double vie depuis cinq bonnes années. dévoué ; je pourrais donner ma vie, je pourrais mourir pour une personne à qui je tiens. je déplacerais les montagnes pour ces gens-là. c'est ce que je fais déjà avec ma famille. fonceur ; je fonce constamment tête baissée quand j'ai une idée en tête. je réfléchis aux conséquences après avoir agi, ce qui me cause pas mal de problèmes de temps en temps mais, c'est ce qui fait mon charme.

impulsifamusantsociablediscretdévouéfonceur

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle melissa et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, comme toujours. Il est superbe même après des années alors jje suis déjà présent sur le forum sous les traits de maxence atwoodth (+ student). J'utilise nico tortorella comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lannister. Je fais environ 100-300 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7991]☆[/url] ☆ <span class="pris">NICO TORTORELLA</span> ◊ “ Bastien Chamberlain ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

je suis né en France, à Paris précisément. La plus belle ville au monde, de mon point de vue. ☆ mes parents sont deux grands avocats extrêmement brillants qui ont finalement monté un cabinet ensemble. ☆ ils passent leurs vies à défendre les plus fortunés de France depuis une trentaine d'années. ☆ je suis le premier enfant de la fratrie Chamberlain. ☆ je me suis rapidement passionné par les insectes et je me suis même amusé à disséquer un à un. ☆ j'ai fini par m'intéresser au corps humain, c'est vachement plus passionnant que les insectes. ☆ d'où le fait que j'ai fini par me diriger vers la médecine. ☆ plus précisément vers la chirurgien cardiaque. ☆ je suis un homme vraiment hautain, avec un brin d'humour noir. ☆ néanmoins, il me reste un peu mon charme pour que les femmes me trouvent un tant soit peu intéressant. ☆ malgré que j'ai dû montrer l'exemple à ses frères et sœurs, j'ai déjà enfreint plusieurs règles de la famille. ☆ j'ai participé à des bizutages de malades, à des beuveries d'un autre monde. ☆ je suis rentré à plusieurs reprises totalement bourré chez mes parents sans qu'ils s'en aperçoivent. ☆ je suis un homme assez discret, j'aime garder ma vie intime caché. même mes sœurs ne savent pas ce qu'il se passe dans ma propre vie. ☆ pourtant, je ne cesse de m'immiscer dans la leur. ☆ je ne cesse de rappeler à l'ordre mes frères et sœurs dès qu'ils commencent à faire trop d'écarts dans leurs vies. je suis comme leur deuxième père mais, vachement plus présent pour eux que lui. ☆ j'ai l'impression d'avoir eu des responsabilités puisque je suis l'ainé de la famille. ☆ j'ai retrouvé ma sœur en larme en tentant de se faire du mal dans sa chambre, alors j'ai décidé d'envoyer toute ma famille à Cambridge. ☆ je vis au jour le jour, profitant de tout ce qu'on me propose. ☆ je suis quelqu'un de maladroit quand il agit de parler de mes sentiments. ☆ je suis un célibataire endurci, ne trouvant pas chaussures à mon pied. ☆ je carbure à la caféine quand me corps en ressent le besoin. ☆ je fume beaucoup, voir trop. depuis toujours c'est ton exutoire; ma façon à moi de me vider la tête et de tout oublier. ☆ j'ai déjà été amoureux dans ma vie or, je ne lui ai jamais fait rencontrer ma famille. j'ai toujours eu peur des remarques désobligeantes de mes parents envers elle. ☆ cependant, j'ai bien eu raison de ne pas lui faire connaître ma famille. puisqu'elle m'a largué sans me donner une seule explication. j'ai simplement eu le droit à un sms en me disant que tout était terminé. ☆ vous comprenez désormais, la raison du pourquoi je ne veux plus retomber amoureux. cela fait trop de mal au final. ☆ cela fait presque cinq ans que je mène une double vie sans rien dire. je vais semblant être ce grand-frère relou devant la famille mais, derrière je mène cette vie de débauche avec mes lots de casseroles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue toi! bon courage pour ta fiche! BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ma beeeelle, bon courage pour ta fiche BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella. 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella. MxYCaQhr_o

BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella. Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUE BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella. 4046487928 je sens qu'on va pas trop s'apprécier nous face
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuuue à la maison :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Nico BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella. 4205929361 et dommage pour note lien avec milena du coup BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella. 1365124802
Re bienvenue BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella. 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella. 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue beauté BASTIEN CHAMBERLAIN ► nico tortorella. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé