Invité
est en ligne
Invité
KENDALL RHYSAND BALDWIN
feat. julian morris
ID CARD
- 2 JUIN 1991
- PARIS (FRANCE)
- VINGT-SIX ANS
- AMERICAIN
- hétérosexuel
- célibataire
- modeste
- mathématiques appliquées
- informatique
- prof de maths (cours particuliers)
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Kendall est un élève brillant, il l'a toujours été. Il a fait preuve de sérieux tout au long de sa scolarité et a manqué de très peu la place de major de promo quand il a fini ses années lycées à San Francisco. Il avait envoyé des dossiers de candidature aux meilleures universités des USA. Il a été accepté dans la plupart d'entre elles, parmi lesquelles UCLA et Harvard. Ses mères avaient une préférence marquée pour la première université, mais Kendall était attiré par Havard. Il ne saurait dire avec précision pourquoi. Il ne pense pas que c'était par esprit de contradiction vis-à-vis des attentes parentales. Peut-être cherchait-il inconsciemment à mettre un peu de distance physique avec ses mamans de sorte à acquérir davantage d'indépendance. Il a passé avec le succès tout le processus d'admission, faisant bonne impression sur le doyen lors de leur entretien mais a finalement choisi de différer son inscription d'une année, ce qui avait créé un concert de désapprobation chez les Baldwin. Kendall a intégré Harvard avec un an de retard, la tête reposée.
MAISON OU NON ?
S'il n'a rien contre les confréries et ceux qui ont choisis de les rejoindre, Kendall lui en revanche a fait le choix de se passer de ce genre de choses. Peut-être changera-t-il d'opinions sur le sujet un jour, mais alors qu'il ne lui reste plus qu'un an à passer sur les bancs d'Harvard, il en doute.
Kendall est un garçon posé, courtois et agréable qui tend à faire bonne impression auprès de tous ceux qu'il rencontre. Ses mères l'ont bien élevés, ne tolérant pas les entorses à la bienséance et ça se ressent de lui. Il émane de lui un charme courtois et un respect de l'autre profondément enraciné. D'une nature sociable, ouverte et tolérante, Kendall a toujours eut tendance à s'intégrer facilement aux autres. Il n'y a jamais eut une seule once de timidité en lui, y compris quand il était tout petit. Il est charismatique et donne une image de forte assurance. S'il arbore des airs de bad boy, cela reste franchement naturel et involontaire. Plutôt solaire comme garçon à l'inverse, il ne manque pas au fil du temps de se dévoiler sous un costume autre, à savoir celui du gendre idéal. Il a un regard qui inspire confiance et les gens s'attachent facilement à lui, ce qu'il leur rend bien. Son côté solaire et ouvert laisse parfois s'imaginer aux gens qu'il est d'une nature trop naïve, mais il n'en est rien. Kendall n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et il a la rancune particulièrement tenace.
(caractère) sociable, bavard, solaire, séducteur, sûr de lui, fier, affectueux, protecteur, entêté, souriant, fidèle, dévoué, persuasif, intuitif, bordélique, confiant, rancunier, intelligent, obstiné.
(caractère) sociable, bavard, solaire, séducteur, sûr de lui, fier, affectueux, protecteur, entêté, souriant, fidèle, dévoué, persuasif, intuitif, bordélique, confiant, rancunier, intelligent, obstiné.
sociablesûr de luiprotecteurséducteurconfiantrancunier
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est superbe et surtout très actif, ce qui me plait fortement alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Julian Morris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Ariana Underwood.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8546]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90608-m-frere-biologique-et-3-autre-lien]☆[/url] <span class="pris">JULIAN MORRIS</span> • “ Kendall Baldwin ”[/size]
(Invité)