Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel Aden-Elliot Rosewood
vingt-trois ans ▲ américain ▲ célibataire
Mon profil
C'est le dix-huit septembre mille neuf cent quatre vingt neuf à Los Angeles, que les membres de la famille Rosewood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nathaniel Ade,-Elliot. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.10 choses à propos de moi
J'adore me caler devant la télé après une grosse journée, je suis très pantouflard quand je veux ▲ Je fume énormément ▲ Je suis très indépendant, j'ai toujours su me débrouiller tout seul ▲ Je suis végétarien depuis quelques années ▲ J'ai une petite soeur de dix ans de moins que moi ▲ J'adore le whisky ▲ Mon sport favori est le handball, j'en pratique tous les jours ▲ Je suis très perfectionniste, j'adore que tout soit bien fait. Même si je passe un temps fou à faire quelque chose, au moins c'est tout le temps réussi ▲ Depuis trois ans, je travaille en tant que serveur dans un bar, ce qui me permet de payer mes études ▲ J'adore les voitures mais je n'en ai pas, je prend toujours le tram..Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Si j'hésite ? Vous rigolez ou quoi ! Les soirées organisées par cette confrérie sont de loin les meilleures, et étant fêtard, je n'hésite pas une seule seconde à m'y pointer. Après un petit entraînement de foot, les soirées comme celles-ci sont les plus bénéfiques. Et oui, il faut se désaltérer après des entraînements de sport intensifs..
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?