Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel Aden-Elliot Rosewood
vingt-trois ans ▲ américain ▲ célibataire
Mon profil
C'est le dix-huit septembre mille neuf cent quatre vingt neuf à Los Angeles, que les membres de la famille Rosewood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nathaniel Ade,-Elliot. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.10 choses à propos de moi
J'adore me caler devant la télé après une grosse journée, je suis très pantouflard quand je veux ▲ Je fume énormément ▲ Je suis très indépendant, j'ai toujours su me débrouiller tout seul ▲ Je suis végétarien depuis quelques années ▲ J'ai une petite soeur de dix ans de moins que moi ▲ J'adore le whisky ▲ Mon sport favori est le handball, j'en pratique tous les jours ▲ Je suis très perfectionniste, j'adore que tout soit bien fait. Même si je passe un temps fou à faire quelque chose, au moins c'est tout le temps réussi ▲ Depuis trois ans, je travaille en tant que serveur dans un bar, ce qui me permet de payer mes études ▲ J'adore les voitures mais je n'en ai pas, je prend toujours le tram..Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Si j'hésite ? Vous rigolez ou quoi ! Les soirées organisées par cette confrérie sont de loin les meilleures, et étant fêtard, je n'hésite pas une seule seconde à m'y pointer. Après un petit entraînement de foot, les soirées comme celles-ci sont les plus bénéfiques. Et oui, il faut se désaltérer après des entraînements de sport intensifs..
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je ne pense pas. On m'a jamais rien donné quand j'étais gosse, ni même maintenant. Pourquoi j'irais aider des gens que je ne connais pas ? Ça peut paraître égoïste mais je ne conçois pas cette idée. Si les Quincy arrivent à rendre heureux des personnes lors d'un voyage humanitaire, tant mieux, mais ce sera sans moi.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non merci... Je ne suis pas doué que ce soit en chant, danse ou même théâtre. Aller voir un spectacle, pourquoi pas. Mais y participer, c'est même pas la peine !
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- Je l'accueille comme il se doit. J'adore les femmes, et les Cabot House sont particulièrement sexy. J'irai boire un coup avec elle, si elle accepte. Mais normalement, ça ne devrait pas trop poser de problèmes n'est-ce pas ?
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- Oh.. Pourquoi pas, ça peut être marrant. Il est vrai que je ne suis pas du genre à m'incruster dans ce genre de soirée, mais ça peut être sympa. J'essaierai une fois..
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Ça me dégoûte. J'ai tellement galéré pour arriver où j'en suis que voir ces fils à papa me donne envie de vomir. La plupart ont bénéficié de l'argent de papa maman pour entrer à Harvard, et je ne trouve pas ça juste.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Oh non, je déteste la littérature. Et je déteste encore plus l'anglais. Alors je ne pense pas y mettre les pieds, c'est certain.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Runaway et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top-site. Le forum est vraiment très beau et il a l'air aussi très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien en général. J'utilise Chris Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr/bazzart. Je fais environ 200-250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Mon parcours
(Invité)