Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je passais une partie de la journée avec une de mes amies proches, Karolina. Depuis que le summer camp avait commencé, on s'étai retrouvé quelques fois pour des activités. La dernière avait été assez sportive, mais on s'était super bien amusée. Là, je ne savais pas trop ce que nous allions faire, mais j'avais bien envie d'aller boire un cocktail en terrasse. Ainsi ça nous permettait de se voir entre nous et non pas avec les autres membres de nos équipes voir même des vacanciers. Passer un peu de temps avec mon amie, allait me faire du bien même si en ce moment ça allait plutôt bien de mon côté. J'attendis alors mon amie blonde dans l'une des rues d'Albufeira, Je regardais quelques photos que Cael m'avait envoyé, puis la voix de mon amie blonde me sorti du téléphone. Elle avait déjà pas mal bronzé, tout comme moi même si j'étais loin d'en arriver à être autant bronzé qu'elle. Certains filles étaient chanceuses de bronzer autant, je n'avais pas à me plaindre je n'étais plus blanche après tout. hey ! tu vas bien ? ajoutais-je en souriant. J'étais toute contente de la voir. je sais pas ce qu'on pourrait faire, mais j'ai bien envie de boire un cocktail rafraîchissant! je souriais.
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE
code de boo. gif de tumblr.
ali
(Invité)