Invité
est en ligne
Invité
clémentine ruby fitch
19 ans ▲ américaine ▲ célibataire
Mon profil
C'est le vingt-cinq mai à new york, que les membres de la famille fitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) clémentine ruby. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots house ou les lowell house.10 choses à propos de moi
Douce ▲ Passionnée ▲ Intelligente ▲ Battante ▲ Souriante ▲ Toujours là pour les autres ▲ Positive ▲ Jalouse ▲ Peu être féroce ▲ AventurièreVie de merde
▲ Un jour, alors que je marchais en direction de la maison, je ne faisais attention qu'à mes pensées. C'est bien jolie tout ça, mais j'ai marché dans une crotte. VDM. (or VPDSMDM -viepourritedesamèredemerde)Tu passes au cash ! ~
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Pourquoi pas, si j'ai l'humeur à ça et qu'jsuis sure de pas m'faire violer -.-
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Très attentionnée de leur part, courage, généreux... Malheureusement, je ne suis vraiment pas du genre à faire des voyages humanitaires, mais je penserais toujours à eux =)
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Cela dépend, si c'est pour du beurre et que c'est fait pour s'éclater entre groupes, alors oui, sans hésiter, je participerais. Mais entre nous, la compétition, non merci.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- J'aimerais lui ressembler et m'associer à elle, pour découvrir leur secret.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Je suis pliée en deux là (rires), benh ouai, pourquoi pas, j'aime bien m'éclater et m'acheter un homme, alors ça :')...
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je souris, tout d'abord, et je pense à la mienne, de Ferrari... :') Bah vouii, elles sont belles ces voitures.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Personnellement, j'vais m'endormir :')
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cellequapasdepseudo et j'ai 1*. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes favoris. Au premier coup d'oeil, j'ai vraiment eu un flash pour le design et le codage, puis en suite, pour le contexte alors, là, j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais sûrement besoin d'aide. J'utilise Anya Summers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ jenesaiscombien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Happy Christmaeas en avance =')
(Invité)