Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la demi famille - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) la demi famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Bautista
ça m'va totalement!
je cherchais justement à booster un peu mon personnage niveau famille et vraiment jouer le côté de sa mère alors moi j'suis heureuse ça me va totalement (f/m) la demi famille - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood c'est le père biologique de Levi ( désormais de Davi aussi donc ) qui est un Underwood ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Bautista
c'est le père fawkes (f/m) la demi famille - Page 3 3997999705,
c'est pas du côté underwood!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood Ah okay okay c'est vrai, ta petite a été adoptée aussi (f/m) la demi famille - Page 3 2157042859
Alors tout est pratico perfect (f/m) la demi famille - Page 3 166564858
J'suis happy, Davi va avoir une soeur active et on va pouvoir exploiter le lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Bautista
elle est pas adoptée (f/m) la demi famille - Page 3 1881463262,
vu qu'ils ont fait appel à une mère porteuse :ôô:
haaaaan t'sais pas comment c'est dur de trouver des liens actifs, des gens actifs, (f/m) la demi famille - Page 3 1881463262, une galère éternelle (f/m) la demi famille - Page 3 927261665,
du coup ils se connaissent depuis combien de temps, comment ? (f/m) la demi famille - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood JE SUIS PERDUE (f/m) la demi famille - Page 3 3850463188

Attends, j'ai besoin d'un récapitulatif (f/m) la demi famille - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Bautista

levi à deux pères, un couple de gay ok, ils voulaient un enfant alors un des deux pères (le côté fawkes en l'occurence) à donné son sperme pour qu'une amie à eux (donc la mère de davi et levi) soit inséminée avec, y'a eu deux jumeaux du coup (f/m) la demi famille - Page 3 1881463262, cette femme est aussi la meilleure amie d'un autre couple de gay (les bautista donc) alors levi est allée avec les fawkes underwood et davi avec les bautista (f/m) la demi famille - Page 3 550846730
enfin c'est comme ça que moi j'ai compris la chose (f/m) la demi famille - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood
Bonnnnn okay (f/m) la demi famille - Page 3 1881463262 J'ai tout compris et c'est bon je suis revenue sur le droit chemin (f/m) la demi famille - Page 3 2157042859

Pour le temps qu'ils se connaissent, on avait pas dit que Davi avait fait les démarche pour la retrouver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Bautista
désolée si j'me suis peut être un peu égarée Richard (f/m) la demi famille - Page 3 2157042859
si mais du coup quand est ce que le détective aurait réussi à la retrouver et quand est ce que davi serait venu la voir après (sans lui dire qu'ils sont jumeaux du coup pour l'instant) (f/m) la demi famille - Page 3 550846730 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood Mon Dieu, il fait tellement chaud que j'ai l'esprit embrumé et je ne comprenais plus rien (f/m) la demi famille - Page 3 3997999705

Alors, je pense que pour faire plus simple, ça serait que Davi n'est pas toute suite la voir (même sans lui dire la bombe à venir) Comme je l'ai mentionnée, sans doute qu'il se contenterait pour l'instant de la regarder de loin. Peut-être qu'elle aurait pu s'en apercevoir qu'à chaque fois qu'il n'est pas loin, il la regarde ? Elle pourrait se poser des questions ? Le trouver bizarre, croire qu'elle lui a taper dans l'oeil, peu importe en fait ce qu'elle pourrait se dire (f/m) la demi famille - Page 3 1881463262 Et on pourrait être rendu là.
Dans notre premier RP, Davi va avoir trouvé que c'était le bon moment et BANZAI ! L'affronter pour lui dire la vérité sur ce qui les unis. ??

T'en penses quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)