Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIZ PENELOPE UNDERWOOD & PHINEAS ABERNATHY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LIZ PENELOPE UNDERWOOD & PHINEAS ABERNATHY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey toi, dis-moi, tu l'as trouvé cette personne ?

@Liz Penelope Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette personne..? LIZ PENELOPE UNDERWOOD & PHINEAS ABERNATHY  1f62e

@Phineas Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette personne qui t'a rappelé comment tomber amoureux.. c'est dans ta description j'crois bien LIZ PENELOPE UNDERWOOD & PHINEAS ABERNATHY  1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh.. haha j'avais oublié avoir écris ça. Et mh, c'est compliqué alors je vais dire que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh.. en même temps si tu l'avais trouvé, qu'est-ce que tu foutrais sur tinder hein..
tu fais quoi dans la vie liz ?
ps : je te trouve très jolie et j'sais que c'est ringard de dire ça LIZ PENELOPE UNDERWOOD & PHINEAS ABERNATHY  1f62c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon point. Je suis étudiante en médecine, neurochirurgie pour être plus exacte. Je commence ma résidence à l'automne. Et toi?
C'est pas ringard du tout, c'est même très gentil, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow. t'es une intello'. je m'en doutais, tu fais mature en plus LIZ PENELOPE UNDERWOOD & PHINEAS ABERNATHY  2157042859 j'suis étudiant en chimie et biologie sur harvard, mais là j'suis au portugal pour un roadtrip.
et toi, t'occupes comment tes vacances ? LIZ PENELOPE UNDERWOOD & PHINEAS ABERNATHY  1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les passe principalement à l'hôpital.. j'ai accouhé de petites jumelles il y a un peu moins d'une semaine LIZ PENELOPE UNDERWOOD & PHINEAS ABERNATHY  3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
whaaaat !! j'connais aussi une fille qui a eu un enfant avant l'heure ! ça se trouve vous avez une chambre voisine !
félicitations en tout cas.. elles s'appellent comment ? LIZ PENELOPE UNDERWOOD & PHINEAS ABERNATHY  1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie et Laureline, merci haha
C'est qui cette fille? LIZ PENELOPE UNDERWOOD & PHINEAS ABERNATHY  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas