Invité
est en ligne
Invité
SYDNEY LUNA LANNISTER
feat. amelia zadro
ID CARD
- 07/10/1997
- SYDNEY, AUSTRALIE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- AISÉ
- DROIT
- ASTRONOMIE
- BABY SITTER/BIBLIOTHÉQUAIRE
- NON BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - s'il ne tenait qu'à elle, peut-être n'aurait-elle jamais intégré harvard. ça, c'était une idée du reste de la fratrie qui a pris l'initiative d'envoyer son dossier à la célèbre université plus ou moins dans son dos. disons qu'ils ne lui ont pas laissé le choix, trop fiers de leur idée. et lorsque qu'un groupe de sept aussi soudés a une idée derrière la tête, même la persuasion naturelle de la future avocate ne fait pas le poids. bien sur, elle fut acceptée et tout se mit en route rapidement. après le passage des sats avec un résultat maximum de 1600, une dissertation audacieuse sur les raisons l'ayant poussée à faire du droit, l'entretien ne fut qu'une banalité. sydney a toujours été d'une éloquence particulière, derrière sa petite bouille angélique. elle s'exprime, et elle s'exprime bien. qualité non négligeable pour ce genre d'entretien et pour le métier qu'elle envisage.
MAISON OU NON ?
sydney aurait pu convenir à deux maisons. la petite brune voit le monde en grand, le monde en mieux. elle voudrait pouvoir changer les choses, participer à l'élaboration d'un monde meilleur. future avocate sans aucun doute de renom et voyant le meilleur en chacun, sydney aurait eu sa place à la quincy house. tou comme le blason doré de la dunster house. outrageusement intelligente et studieuse jusqu'au bout des ongles, elle prône l'effort comme outils de réussite et malgré sa mémoire absolue, elle n'apprécie pas ceux qui se reposent sur leurs acquis et passe son temps dans un coin de la bibliothèque.
intelligente. elle l'est, bien plus que la moyenne. sydney, c'est la lumière de la famille, celle qui réussit tout ce qu'elle entreprend. l'australienne voudrait tout connaitre, tout savoir, tout comprendre. et la plupart du temps, elle y parvient sans difficulté. elle est brillante et fière de l'être même si elle ne s'en vente pas et déteste être jugée pour ça. véritable rat de bibliothèque, elle y aime l'atmosphère, la quiétude autant que l'odeur des livres. mature. sydney, elle a grandi trop vite, issue d'un milieu qui ne lui a pas fait de cadeau. débrouillarde, elle a apprit à se battre, dans tous les sens du terme, maniant les mots aussi bien que les poings. douce. elle n'a pour autant pas perdu de sa douceur, voire de sa candeur. sydney voit le meilleur en chacun, l'étincelle qu'elle voudrait s'efforcer de rallumer. elle est l'échappatoire, le rayon de soleil dans la plus sombre des pièces. idéaliste mais pas naïve, elle rêve d'un monde meilleur et c'est ce pour quoi elle se bat à travers ses études. distante. physiquement en tout cas. sydney a grandi dans un univers qu'elle n'aurait jamais du connaître. fille d'un mac, elle a malheureusement posé ses yeux d'enfant sur des situations qu'elle n'aurait pas du voir. l'irrespect, la violence sont autant d'aspects qui l'ont poussées inconsciemment à se méfier des hommes en dehors de ses frères. ce n'est pas conscient, traumatismes d'enfants. mais elle a peur, simplement. la jeune fille est d'ailleurs encore vierge. pas tactile en général, elle n'est pas à l'aise avec les contacts physiques et ne sait pas vraiment comment réagir, même si elle prend sur elle et progresse depuis quelques années. courageuse. derrière son apparence fluette et son jeune âge, sydney est bien plus forte qu'elle n'y paraît, et surement bien plus que beaucoup. pleine de convictions, elle est déterminée à se battre pour ce en quoi elle croit et ne se laisse pas déstabilisée facilement. insomniaque. et ce depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. sydney a le sommeil très léger et si un moustique peut suffire à la réveiller, il arrive qu'elle ne trouve pas le sommeil, hanté par des démons qu'elle n'identifie pas toujours. mal pour un bien, c'est ce qui lui a fait découvrir en partie sa passion pour les étoiles en plus de phoenix, alors qu'elle passait des heures assise près de la fenêtre à observer le ciel. aujourd'hui elle a l'habitude et n'est jamais plus fatiguée que ça par ses nuits inconstantes. mémoire absolue. sydney possède une mémoire hors du commun. elle se souvient de tout ce qu'elle voit, ce qu'elle entend depuis qu'elle est en âge de comprendre ce qui l'entoure. pour elle, c'est normal et elle ne comprend pas bien qu'il puisse en être autrement. le point négatif qui y est lié, c'est qu'elle ressasse involontairement des souvenirs qu'elle aurait préférer occulter. qu'ils reviennent en cauchemars avec une précision effrayante ou alors simplement lorsqu'elle se perd dans ses pensées, elle se remémore beaucoup trop de choses, ce qui lui cause régulièrement des migraines assez importantes.
positiveintelligentematuredébrouillardedoucealtruiste
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sagitta et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart à la base. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de nicola borgia (vacancière, future student). J'utilise amelia zadro comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par balaclava. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par phoenix lannister.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8543]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister#3387585]☆[/url] <span class="pris">CAITLIN STASEY</span> • “ Sydney Lannister ”[/size]
(Invité)