Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I have this dance ? → Gabriel&Kaelyn
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Can I have this dance ? → Gabriel&Kaelyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can I have this dance ?

Take my hand, take a breath, pull me close and take one step. Keep your eyes locked to mine and let the music be your guide.
Mon père ne m’avait toujours pas répondu. Encore un long mail lu mais sans aucune réponse. Mon cœur se déchirait de plus en plus, à chaque mail envoyé, une partie de moi partait avec et ne revenait jamais. Je ne comprenais pas sa réaction et cela me tuait, rien ne pouvait me consoler si ce n’est la danse. Je ne pouvais même pas hurler mon désarroi, mon cœur me faisait mal et je ne pouvais pas le dire. La seule façon que j’avais de m’exprimer c’était la danse. Cet art représentait tout pour moi, absolument tout. Je pris ma tête entre mes mains et ma vue se brouilla, ma gorge me faisait mal, elle était serrée. Ma bouche forma un horrible rictus sur mon visage. Deux perles salées ne mirent pas longtemps à rouler sur mes joues avant de finir leur chute sur le parquet de la scène.
L’amphithéâtre était mon refuge, mon point de repère dans ce monde incompréhensible. La scène était vide, juste un spot allumé, au centre de la scène. Les sièges n’avaient, pour se couvrir, que le tissu rouge dont ils étaient parés. Je reniflai bruyamment et regarda la salle vide. L’espoir qu’un jour mon père me pardonne était parti depuis bien longtemps mais je ne voulais pas me résoudre à l’oublier. Je finis par me levé. Mes mains dans les poches, j’avançais lentement vers le cercle de lumière. Les yeux rivés sur le parquet noir, je regardais mes converses bleues défiler devant mes yeux. Elles avançaient seules, comme si mon esprit était ailleurs, comme si mon âme était partie. Je n’étais qu’un vulgaire pantin dans cette vie. Ma tristesse était si grande que je me devais de l’exprimer.
Je sortis mon Ipod de ma poche et l’alluma sur une musique douce. Je fermai les yeux et inspira profondément. Les notes me transperçaient, j’écouter la basse, la batterie. Le rythme entrait lentement en moi, je m’approprier la musique note par note. Ma main commença à battre la mesure sur ma cuisse suivit de mon pieds. Ma tête se balançait d’avant en arrière. Si j’avais pu j’aurais fredonné la musique pour mieux la ressentir. Au lieu de ça, je me la chantais au fond de moi. Mes bras ainsi que mes jambes se mirent en mouvement. Mon cœur battait au rythme de la batterie. A chaque impulsion il envoyait mes sentiments à travers mon corps. Je ne ressentais plus rien, mon esprit était vide. Seule la musique résonnait au fond de moi. La mélodie si pure m’inspirait. Mon désespoir se lisait à travers mes gestes fluides. La danse durait. La musique était en moi, j’étais la musique.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can I have this dance ?
Ft. Gab and Kae
Bip bip. Le réveil. Cette mini pendule qui sonne à heure voulu. Cette grosse montre qui éveil tant de gens le matin. Quelques fois, le matin, je me dis l'une des phrases de cette célèbre femme de lettre, Virginia Woolf. Cette phrase, tellement vraie. "La vie est un rêve ; c'est le réveil qui nous tue." Malgré que cette phrase prenait beucoup plus d'ampleur que de se lever à sept heures moins le quart tous les matins. Bip bip. Bon, il fallait peut-être que je me lève maintenant. Je sortit de mon lit, doucement, un pieds après l'autre. Je luttait pour ne pas retourner me blottir dans ma couette contre mon mur. J'avais terriblement froid. Je m'asseya sur le rebord de la fenêtre et posa délicatement ma tête. Il neigeait. Très peu mais il neigeait quand même. Quelques malheureuses personnes étaient là, à courir par-ci par-là. J'avança jusqu'à ma salle de bain, où je préchauffa l'eau et m'attacha les cheveux pour prendre ma douche. Je tourna la tête et essaya de distinguer le réveil. Sept heures quarante-deux. Déjà !!! J'était vraiment en retard! Je prit ma douche à la va-vite et m'habilla. Je pris un legging ainsi qu'une tunique, comme tout le temps pour aller dans la danse. Je prépara mon sac à main avec mon portable, mon porte-monaie pour le casse-croute, les clés de ma chambre et une clé USB avec bien sur les musiques sur lesquels je voulais danser. Je mit ensuite des bottines à talons et partit en direction de la salle.
J'arriva là-bas quelques peu en retard avec de la neige partout dans mes cheveux. Je posa le parapluie que j'avais pris au cas où une pluie torrentielle venait s'abattre sur moi et déposa mes affaires dans les vestiaires. Je retira les quelques trucs qui allaient me gêner pour danser quand j'entendit un bruit. C'était de la musique. Elle provenait de derrière la grande porte pour accéder à la plus grande des salles. J'y entra alors sans faire de bruit et me rendit compte que je n'était effectivement pas seule. Un jeune homme y était aussi.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can I have this dance ?

Take my hand, take a breath, pull me close and take one step. Keep your eyes locked to mine and let the music be your guide.
Mon désespoir s’estompait doucement de mes veines, mes yeux fermés, j’avais l’impression de voler. Cette sensation m’emplissait d’une joie immense, d’un bien-être, d’une paix intérieure. La danse me permettait d’oublier tous mes soucis et surtout d’oublier mon père. Mon corps bougeait au rythme de la musique. Un garçon qui danse, c’est rare disent les gens, moi je ne trouve pas. Pour toutes femmes il faut bien un partenaire. Je continuais ainsi de tourner, sauter, virevolter, être moi tout simplement. Mes yeux finirent par se rouvrir pour faire face à l’immense salle vide. Je continuais de danser, la solitude était agréable. Je fis un tour sur moi-même et aperçu une silhouette qui me regardait. Pris de panique je m’arrêtai d’un seul coup. Mes pieds s’entremêlèrent et je perdis l’équilibre avant de m’aplatir sur le parquet noir comme une vulgaire chaussette. Je me relevai tant bien que mal, mon cœur tambourinait contre ma poitrine. Mais qui donc pouvait être cette silhouette mystérieuse. Aujourd’hui il n’y avait aucune représentation, aucun club ou cours qui se passent dans le théâtre. Je pensais être le seul à venir ici pour me détendre, je devais me tromper. Une fois sur mes deux pieds je dévisageai la personne. Son visage me disait vaguement quelque chose, j’avais sans doute dû la croiser dans le campus. Je m’approchai d’elle doucement et le pourpre me monta vite aux joues. C’était une rencontre assez embarrassante pour moi. Je lui souris timidement avant de baisser aussitôt les yeux. Je passai ma langue sur mes lèvres et baissa la tête. J’aurais voulu engager la conversation mais je ne pouvais pas. Mon calepin était dans mon sac et je ne pouvais donc même pas lui répondre si elle me posait des questions. Je sentis une pointe de honte en moi et je reculai de quelques pas avant d’éteindre mon IPod qui tournait encore. Je levai les yeux vers la jeune femme, en plus de m’avoir surpris en train de danser, elle était vraiment magnifique. Je crois qu’elle me plaisait mais je chassai vite cette idée de ma tête, qui voudrait avoir pour copain un muet ? J’attrapai finalement mon calepin pour pouvoir lui parler à mon tour. « Excuse-moi, je suis muet donc je ne peux communiquer avec toi qu’avec ce vulgaire calepin. Je suis désolé que tu m’ais surpris, tu m’as fait peur. ». Je lui tendis le bout de papier avant de le récupérer après sa lecture. Mon stylo en main je gribouillais quelques mots sur le papier jaunâtre. « Dis-moi, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu danses toi aussi ? Il me semble t’avoir déjà vu dans un cours… ». Le visage familier de la jeune femme venait tout juste de me frapper l’esprit ! Je savais où je l’avais vu ! En cours de danse lorsque j’avais oublié mes affaires ! Peut-être que je la dérangeais à rester ici. Je cliquai mon stylo et lui posa directement la question, je ne voulais surtout pas la déranger. Après tout peut-être avait-elle un numéro pour un cours à préparer.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can I have this dance ?
Ft. Gab and Kae
Ce garçon était magnifique en train de danser. Il était comme moi, il ne voyait quasiment plus rien. Il était inspiré. Il dansait pour exprimer ses émotions. J'avais beau m'être cachée, il m'avait vu. Il s'était arrêté de danser mais ne m'avais pas parlé. Il me disait vaguement quelque chose. L'avait-je déjà vu ? Peut-être à un cours de danse. Oui, ça devais être ça. Le garçon avançait vers moi doucement, timidement. D'habitude, on m'aurait déjà adressé la parole. Que ce soit pour m'insulter et me dire que je gênais ou pour me demander de partir simplement. Mais il ne semblait pas être comme ça. Une fois arrivé devant moi, il ne parlait toujours pas. Au bout d'un moment, il attrapa un calepin et écrit. Tout de suit l'idée de la timidité me traversa la tête ou peut-être pas. Il avait peut-être perdu la voix alors ? Mais non. C'était ... plutôt pire. Il me donna le bout de papier et je lu : il était muet ! Je rougis instantanément de ses pensées mauvaises qui m'avaient traversé l'esprit et voulu dire un mot lorsqu'il reprit la feuille et écrit :

« Dis-moi, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu danses toi aussi ? Il me semble t’avoir déjà vu dans un cours… »

Je n'avais donc pas rêvée. Je l'avait déjà vu. Je le regarda alors attentivement et le trouva très beau. Brun, grand et plutôt musclé : parfait ! Mais suis-je bête, ça ne marchait pas dans un sens et puis, on venait à peine de se rencontrer ! Je lui répondit alors oralement, juste avant qu'il ne me demande si il me dérangeait :

«Oui, je suis une danseuse. Non, non, tu ne me déranges pas du tout ! J'ai entendu un bruit alors je suis venu, c'est tout ! Tu veux que je parte ? »

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can I have this dance ?

Je n’avais pas du tout remarqué la présence de la brune alors que pourtant je suis très attentif à ce genre de choses. Toujours est-il que la jeune femme me troublait, sa beauté et son sourire me troublait, je ne savais pas trop ce qui se passait en moi c’était étrange. C’était comme si j’avais une forte attirance pour elle ce qui serait complètement idiot vu qu’on venait à peine de se rencontrer… Je ne savais pas vraiment comment réagir face à une telle situation. L’amour me mettait mal à l’aise, je n’avais eu qu’une seule et unique petite-amie dans ma vie et disons que mon handicap était un tue l’amour plus qu’autre chose… Je repris aussitôt mes esprits et voulus même me donner une gifle pour avoir pensé avoir une chance avec une aussi jolie jeune femme. Elle me répondit que je pouvais rester et elle me demanda si je voulais qu’elle parte. Aussitôt je lui fis signe avec ma tête que non. Mon mouvement était tellement rapide qu’elle avait dû limite avoir peur… Je ne savais pas pourquoi mais je ne voulais pas qu’elle parte, je voulais qu’elle reste là, avec moi. Bizarrement sa compagnie ne me dérangeait pas lorsque je dansais, c’était une sensation nouvelle pour moi. Je ramassai mes affaires et lui sourit gentiment. On avait l’air idiot comme ça au milieu de la scène, sans rien dire. D’un seul coup je secouai la tête et attrapa mon bloc note. «J’ai oublié les présentations, je suis navré, je m’appelle Gabriel, j’étudie la danse depuis 3 ans à Harvard et toi ? En tout cas sache que je suis ravi de faire ta connaissance. J’espère que mon handicap ne te mets pas mal à l’aise…» . Je savais que le fait que je sois muet pouvais en déranger plus d’un et je ne voulais vraiment pas que ce soit le cas de la belle jeune femme. Surtout qu’elle avait un je ne sais quoi qui faisait qu’elle me plaisait mais bon je ne devais pas y prêter attention. Mine de rien, depuis qu’elle était là, les pensées négatives que j’avais eu avaient toutes disparues au loin, elles étaient parties ailleurs. Je la regardai furtivement, baissant les yeux dès que je sentais son regard sur moi, mes joues avaient une légère teinte de pourpre et mon sourire montrait ma timidité vis-à-vis d’elle. Je finis par prendre mon IPod et mettre une musique légère et douce. J’attendis quelques secondes que la musique me pénètre lentement. Je fis quelques pirouettes artistiques avant de me rapprocher de nouveau de la belle et je lui tendis ma main. Faisant un signe de tête, je l’invitais à danser.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can I have this dance ?
Ft. Gab and Kae

Alors que je venais de lui demander s'il voulait que je parte, que le jeune homme me fit un signe de tête pour me dire que non. Son mouvement était brusque et rapide. Il était mignon. Malgré le peu d'éclairage qu'il y avait, je cru distinguer qu'il rougissait. Enfin, je pensais ça mais j'était la même. Je sentais le rouge me monter aux lèvres, je me recoiffa timidement lorsqu'il ramassa ses affaires puis continua la conversation sur son petit bloc note :

-J’ai oublié les présentations, je suis navré, je m’appelle Gabriel, j’étudie la danse depuis 3 ans à Harvard et toi ? En tout cas sache que je suis ravi de faire ta connaissance. J’espère que mon handicap ne te mets pas mal à l’aise…

Gabriel ... j'avais beau faire partie de la lowell house, j'était aussi très cultivée ! Gabriel est un prénom hébraique, qui vient de "gabar" et de "el", qui veulent dire "être fort" et "Dieu". Je le savais puisque c'était le prénom de l'un de mes amis d'enfance et un jour, pour rire, on avait chercher qu'est-ce que voulais dire nos prénoms. Je ne me souviens plus de ce que veut dire ni Kaelyn ni Pearl mais ce n'était pas grave :

- Moi c'est Kaelyn-Pearl mais tu peux aussi m'appeler Kae ou Pearl, j'étudie la danse aussi et je suis la vice-présidente de la lowell house. Je suis aussi ravie de faire ta connaissance aussi et ne t'inquiètes pas, que tu soit muet ne me dérange en rien !

Je finit à peine ma phrase que Gabriel mit une musique et commença à danser, moi, je ne bougeait pas, au milieu de la scène et le regarda, bouche-bée. Il avança alors vers moi et me tendit la main pour m'inviter à danser. J'accepta sans hésiter et me mit alors à danser. La musique me portait, je dansais sans réfléchir avec le beau jeune homme plus qu'étonnant.
© Belzébuth

désolée j'ai mit beaucoup de temps à te répondre :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)