Invité
est en ligne
Invité
BABETTE MARCELINA GONZALES
feat. Giza Lagarce
ID CARD
- 24 JANVIER 1995
- TIJUANA, MEXIQUE
- 23 ANS
- MEXICAINE
- BISEXUELLE
- CELIBATAIRE
- PAUVRE
- SPORT
- ARTS VISUELS
- LIVREUSE
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Tu t'es démenée pour entrer dans cette école. Tu as fait du sport toute ton adolescence, et au lycée tu as décidé que tu voulais jouer au niveau professionnel. Tu as rapidement été repérée par plusieurs écoles, mais Harvard était de loin la plus prestigieuse. Tu as décidé de déposer ton dossier de candidature, en espérant recevoir une bourse pour te permettre de l'intégrer. Tu as passé deux ans à bosser toute la soirée, en tutorat, pour obtenir les résultats nécessaires à la sélection. Tu t'es battue pour être la meilleure candidate. Et pourtant, le jour de l'entretien, tu tremblais comme une feuille. Tu as paniqué, tu as bafouillé, mais tes résultats et tes compétences sur le terrain t'ont permis d'obtenir le sésame. Quelques jours plus tard tu recevais enfin la réponse tant attendue
STUDENT
Students, ça te suffit. Tu n'as besoin de l'aide de personne pour réussir. Tu préfères être seule que mal accompagnée, ne compter que sur toi-même. Tu ne veux redevoir à personne. Alors comme ça, tu n'as pas de problème. Students, c'est pas si mal.
Tu as grandi entourée de femmes fortes. Ton père ne t'a jamais reconnu, c'est ta mère seule et ta grand-mère qui t'ont éduquée. + C'est dans un environnement très religieux que tu as a vécu, ta famille est très croyante mais toi tu n'y crois pas. Pourtant, ça t'arrive parfois d'aller te réfugier à l'église. + Bien évidement, ta famille n'est pas au courant de ta bisexualité. Dios mio ce qu'il se passerait s'ils l’apprenaient. + Tu es vegan depuis plusieurs années maintenant + Tu as fugué de chez toi à 15 ans avec ton meilleur ami. Ça n'a pas duré longtemps car vous avez eu un accident. Tu n'as plus eu de nouvelles de lui depuis. + Après l'accident, ta seule séquelle, c'est un acouphène persistant dans ton oreille. Tu écoutes de la musique pour ne pas l'entendre. Tu es incapable de t'endormir sans un bruit ambiant pour le couvrir. + T'es livreuse. Livreuse de pizzas, mais pas que ça. Tu livres tout et n'importe quoi, tu n'es pas très regardante sur la marchandise. Tu sais juste que ça te rapporte suffisamment pour survivre.
autonomeforte têtedéterminéerancunièrehonnêteimprudente
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bmo et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site il y a un moment. Je me suis inscrite y'a quelques mois, mais à cause des cours j'ai pas réussi à faire les deux. Du coup, je retente maintenant que c'est les vacances alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Giza Lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Miserunt. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/font]
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/font]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8542]►[/url] ► <span class="pris">GIZA LAGARCE</span> ◊ “ Baby Gonzales ”[/size]
(Invité)