Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i don't remember anything }
crédit/ tumblr ✰ w/@"SHERYLN"
faire un tour au brésil ? pourquoi pas, mais pas seule. peut-être qu’un jour, tu m’y emmèneras qui sait ? ou alors j’irais pour ma lune de miel avec le mec ou la femme de ma vie. han, je suis choquée, serait-ce de l’espoir ? en tout cas, je ne pense pas que thomas sera cette personne. pour son bien à lui, je dois absolument freiner notre relation qui n’a ni queue ni tête. enfin, c’est trop précipité. surtout après tout ce qui m’est arrivé cette année, j’ai besoin de faire le point, de me retrouver seule et de profiter calmement de la vie. bordel, j'angoisse quand même à l'idée de me confronter à mon "fiancé". je tire alors sur ma cigarette pour en consumer un bon morceau. la faim quand à elle disparaît. « je l’aime, mais peut-être plus comme un ami, un très bon ami.. mais quelque chose me coince pour aller plus loin » oh non, ma clope arrive à sa fin à la vitesse où je la grille. parallèlement, je me sers un verre de jus de fruit et je t’écoute te livrer sur ta façon d’être. je t’admire, j’aimerais pouvoir apprécier la solitude, mais moi elle me fait vriller. j’ai sans arrêt besoin de combler le vide pour ne pas faire face à mon désastre intérieur. « ouais, encore faut-il trouver l’homme ou la femme qui voudra me partager » je pouffe de rire et écrabouille mon mégot dans un cendrier au centre de la table. je déverse ensuite du jus d’orange dans ma gorge et je contemple le panorama à nos côtés, complètement paumée « enfin, en réalité, je crois que je finirais par m’attacher beaucoup trop à la personne, ma jalousie prendra le dessus et je souffrirais de plus belle.. c’est maladif » en gros, quelle que soit la relation dans laquelle je m’engage, c’est voué à l’échec à cause de ma nature ambivalente. « bref, j’suis une catastrophe de taille réduite hein. sinon, avant que tu me sauves du pire, tu avais des plans pour cette journée ? je ne voudrais pas empiéter dans tes projets.. » j'ai suffisamment tapé l'incruste' et bien que j'aurais terriblement envie d'en apprendre plus sur toi, je ne veux pas m'imposer..
(Invité)