Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'avait pas tort sur ce point..si ca se trouve il allait peut-être prendre parti de nouveau de sa soeur..mais je n'en étais pas sur....après tout sa soeur était loin d'ici, à Paris je crois mais je n'en étais pas certaine....je ne sais pas...je sais juste qu'elle est loin et qu'il m'a dit qu'il ne referait pas la même erreur car je lui avais beaucoup manqué ces dernières années.. répondis-je en haussant les épaules. s'il me fait de nouveau du mal, si tu veux tu pourras lui refaire le portrait ajoutais-je en riant. Je serais ravie en tout cas de lui présenter cael, il aura une nouvelle connaissance comme ça, et avec bambi il allait rapidement voir qu'il n'avait pas intérêt à me faire du mal. Je sourais aux explications de bambi sur ce jeune homme qui la faisait sourire autant. mmh je vois! et t'a envie de le revoir ? demandais-je curieuse. Bien évidemment à ce moment là je ne savais pas qu'il s'agissait de quelqu'un que je connaissais déjà. Je fronçais les sourcils concernant sa greffe..c'était vraiment dommage qu'elle n'ai pas cet organe.. c'est injuste... apparemment celui qui s'occupait de ça était un gros con..je comprenais pas que des gens agissent comme ça devant des personnes malades et en attende depuis longtemps...et tu peux pas demander ailleurs ? je ne savais pas trop comment ça marchait, mais peut-être que mon amie pouvait demander à un autre hôpital.
code de boo. gif de tumblr.
alison
(Invité)