Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoses et Samuel - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moses et Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va enfin, c'est mieux ça que quelqu'un qui parle constamment pour rien direMoses et Samuel - Page 2 1f609
et je suis certain que t'exagère… ou plutôt, je veux juger de moi-même!
alors, tu me bodypaintes (c'est bien un verbe?) ou tu me shootes?Moses et Samuel - Page 2 1f601 comme ça tu seras concentré au pire et je pourrai t'admirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aura pas mal au crâne avec moi j'te jure, tu te demanderas même si j'existe. Tsais c'est pas vendeur sur ce genre de site de dire qu'on a une personnalité assez sombre, qui a un moment qu'on à réellement cesser de vouloir exister. Remarque, j'suis pas ici pour me vendre... j'suis même septique à l'idée de rencontrer des gens Moses et Samuel - Page 2 1f602

J'peux te peindre entièrement, c'est pas un problème ! J'suis pas assez doué en photo encore pour m'aventurer avec un cobaye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que de points positifs, je le savaisMoses et Samuel - Page 2 1f60b
non en effet… mais j'adore rencontrer de nouvelles personnes, alors peu importe comment ça arrive selon moi. je suis probablement trop positif et naïf pour ma part.

pas de problème! mon corps est tout à toiMoses et Samuel - Page 2 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au Portugal pour le moment... si t'es capable de patienter jusqu'à mon retour y'a pas de soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis également au Portugal, à Albufeira?Moses et Samuel - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux ? Ouais exactement là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'profite un peu des vacancesMoses et Samuel - Page 2 1f607
et c'est parfait du coup, j'aurai même pas à attendre! à moins que t'aies genre un horaire chargé? mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai justement un projet à rendre en body painting... Horaire chargé ? J'crois pas que ma guitare m'en veuille de passer quelques heures avec toi. Dit-moi quand et j'y serai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est du sérieuxMoses et Samuel - Page 2 1f61b
ça va… si elle est pas jalouse!
hum, demain aprem?Moses et Samuel - Page 2 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va. Si ça ne te gêne pas, j'préfère m'isoler, j'aime pas trop le public haha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)