Invité
est en ligne
Invité
Tout ce temps loin de toi, m'a bien fait réfléchir... J'veux plus qu'on s'éloigne. On est peut-être pas des meilleures amies digne d'un award au bal d'Harvard, peut-être que notre amitié n'est pas digne d'autant de reconnaissance mais pour moi, elle est importante. Ça fait un an maintenant qu'on ne se lâche plus, qu'on vit nos pires et nos meilleurs moments ensemble. J'sais pas... même si on passe quelques périodes à se bouder, pour moi ça ne compte pas. J'sais qu'on va passer à travers. J'voulais quelque chose pour te rappeler ma présence en tout temps et naturellement, quelque chose pour que je puisse me rappeler de la tienne aussi. Des bracelets "bff" rose bonbon, c'est mignon quand t'as 13 ans mais 25 ans, c't'une autre histoire... Par contre, l'idée me plaisait. Elle semble te plaire aussi d'ailleurs, je souris comme une conne, un peu étourdie par tout cet alcool que j'ai ingurgité au bar. Oui mais je voulais pas que tu manges mon cadeau ! Sinon j'aurais été seule à le porter... Je ris et te regarde galérer à mettre le bracelet, avant de me décider à t'aider. J'suis saoule aussi hein, donc bon, faut pas s'attendre à des miracles de ma part aussi. J'éclate de rire à ton idée de remerciement. Je m'apprêtais à te dire ce que ta deuxième surprise était, que t'as rouvert la bouche encore une fois pour me demander ce que c'était, d'ailleurs. Je pouffe de rire en sentant tes lèvres sur mon ventre et déballe finalement : Eh bien, justement... Je saisie tes mains pour que tu arrêtes les chatouilles, puis franchit le pas qui nous sépare pour sceller nos lèvres dans un deuxième tendre baiser. Mes mains se posent sur tes joues... non-seulement pour ajouter un peu de douceur, mais aussi parce que les yeux fermés comme ça, je me sens un peu étourdie et dans ma tête, t'arrête pas de bouger ! L'une de mes mains glissent dans tes cheveux, pour les balayer à l'arrière de ton oreille.
(Invité)