Dix heures, j'viens de sortir du cours de journalisme, me posant devant le bâtiments ou se trouvait mon cours, je sors un clope que j'allume suivi de mon téléphone.
Sursaute en entendant son portable vibrer dans la poche de son jean, décroche en s'installant au bord de sa fenêtre. " Que me vaut ce charmant appel? "
" Non mais c'est pas intéressant à voir tu sais. Ce que je fais! Je suis en train de faire des câlins à mes chats vu que t'es pas là pour m'en faire! " se rend compte que dis comme ça c'est très bizarre. " Et toi alors, je peux savoir où tu es ? "
"Ah Ok. Ouais t'as vu je suis une gentille maîtresse avec eux. Je te les présenterai un jour, enfin j'espère que t'es pas allergique au moins. Ils vont être content d'avoir un papa, je suis sûre, et charmant qui plus est."
"Et mais si tu veux que je te les présente, il faut passer me voir, ma porte est toujours grande ouverte. Viens quand tu veux, je me libérerai rien que pour toi. Au pire tu viens me rejoindre après mon entrainement de natation. Ca finit à 19h. On peut passer le reste de la soirée ensemble comme ça. "