Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChill in { Madisson ❤ - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chill in { Madisson ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos ébats fini, je me détendais à mon tour avant de me rhabiller pour pouvoir me détendre complètement, le regard dans le vide. Juste passer un agréablement moment, interrompu par une question de mademoiselle. C'est normal que en tant que femme elle se pose ce genre de question, car je vois bien que dans son regard, elle aime son boulot de mère et qu'à présent que nous vivions une situation stable, nous pouvions envisager un véritable avenir, mais je ne me serais jamais posé la question si elle ne l'avait pas fait. "Peut-être dans deux, trois ans, mais j'ai peur que tu nous reponde des jumeaux ou PIRE, des triplés" disais-je en rigolant. Se serait le drame ! Bien sûr qu'on les garderait, mais paye ton capharnaüm à la maison. Déjà que cela ne risque pas d'être de tout repos avec Achille et Athéna, alors si on ajoute trois nouveaux nés, on était dans la merde jusqu'au cou.

Je me relevais suite à se proposition pour me remettre sur mes jambes. Je lui tendais ma main pour la relever, gardant seulement mon short de bain pour venir vers la mer. Un fois au milieu de la mer, je posais mes deux mains sur sa taille. "Quand j'aurais l'argent, je nous paierais une maison ici" Je venais embrasser amoureusement les lèvres avant de la serrer contre moi, ma tête poser sur la sienne puisque j'étais légèrement plus grand qu'elle, mais c'était un réel plaisir de se sentir le protecteur de ce couple <3
(Invité)