Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHonoré A. Gainsbourg ► I made a lot of mistakes in my past - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Honoré A. Gainsbourg ► I made a lot of mistakes in my past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je ne savais pas trop où m'orienter en te demandant ne sachant pas ce que tu voudrais avec Diamond. Pour ce qui est de Diamond, c'est une véritable petite garce de la maison des Eliots, elle peut être provocatrice comme elle peut être gentille (et cela surtout avec des personnes qui sont riches pour s'entourer de personnes puissantes). Dia' met une barrière entre elle et les autres, ce qui explique que je n'ai pas beaucoup de liens très proche et je veux changer ça avec toi si c'est possible entre eux :loukas: En plus de ça, elle est hétérosexuelle & homophobe. Elle adore sa richesse et elle le montre. C'est tout de même une personne qui adore faire la fête, s'amuser et donc, profiter de la vie sans négliger ses études.

ça t'oriente assez ou je creuse plus la question si tu n'as pas d'idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis partant pour partir sur un lien assez ambigu ! ^^
Par exemple, on pourrait dire qu'avec Honoré, ils ne savent pas vraiment où ils en sont, ils couchent ensemble de temps en temps mais étant donné le caractère qu'elle a et cette barrière qu'elle met entre elle et les autres, elle n'arrive pas encore à vraiment se donner à fond avec Honoré, donc, il va faire en sorte de lui montrer qu'elle peu avoir confiance en lui et qu'il est prêt ? Un truc du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entend quoi par "se donner à fond avec Honoré" ? Tu les vois proche à quel point ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ils peuvent finir par être ensemble si ça colle bien en rp ? Honoré A. Gainsbourg ► I made a lot of mistakes in my past - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra par rapport aux rps alors ! tu as de la place pour moi pour un rp ? Honoré A. Gainsbourg ► I made a lot of mistakes in my past - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours =D

Par contre, je peux pas le commencer maintenant, je viens de finir un rp et je dois en avoir 3 ou 4 à répondre, donc, si ça te dérange pas, tu peux le commencer, autrement, je pourrais le faire pas avant dimanche :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être dur de t'attendre tout ce temps Honoré A. Gainsbourg ► I made a lot of mistakes in my past - Page 2 3997999705
Je t'enverrais le lien par MP Honoré A. Gainsbourg ► I made a lot of mistakes in my past - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci t'assure Honoré A. Gainsbourg ► I made a lot of mistakes in my past - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honoré A. Gainsbourg ► I made a lot of mistakes in my past - Page 2 3850463188 un lien

:sifle: négatif obligé Honoré A. Gainsbourg ► I made a lot of mistakes in my past - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaiis ^^

Alors, Honoré t'aime pas même s'il te connait pas car tu as été fiancé de force à Anya en fait ^^
Après faudrait voir pour développer ! =D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)