Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOORA MOHN ► bridget satterlee
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NOORA MOHN ► bridget satterlee

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOORA MOHN

feat. bridget satterlee

ID CARD
  • 14 FEVRIER 1994
  • REYKJAVIK (ISLANDE)
  • VINGT QUATRE ANS
  • AMERICAINE
  • HETEROSEUXELLE
  • CELIBATAIRE
  • AISE
  • ASTRONOMIE
  • AUCUNES
  • XXX
  • NON BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Étude mise de côté pendant plus d’une année, Noora a laissé sa place de privilégié certainement à une personne qui le méritait bien plus qu’elle. Année sabbatique bénéfique à un mental qui commençait à battre de l’aile. Fragilisée par les événements survenus durant ses années passées à Boston, elle a décidé sur un coup de tête de quitter cette ville qui la hantait. Annonce rapide aux personnes qu’elle voulait prévenir, elle est partie sans un regard en arrière. Année de liberté. Voyageuse dans l’âme, elle a découvert ses quelques pays encore inconnus à ses yeux. Année passée à aider les autres, mais un manque a doucement grandi en elle. Un besoin de retourner se ressourcer auprès des gens qu’elle aimait. Retourner à Boston n’a pas été une décision facile, retenter sa chance à Harvard l’a été encore moins. Entretien angoissant, questions déstabilisantes .. Noora a vécu un moment qu’elle souhaiterait oublier. Elle n’a jamais autant douté de ses capacités qu’à cet instant. Elle se voyait déjà découvrir une nouvelle école, mais on lui a offert cette deuxième chance. Les privilèges qu’on lui avait autorisé la première fois ne seront plus présents et la moindre erreur de sa part la propulsera hors de cette université qu’elle chérit.

MAISON OU NON ?

Membre de la Mather House avant son départ précipité, il serait logique qu’elle retrouve les rangs de la confrérie à son retour. Mais elle a évolué Noora, ses convictions ne sont plus les mêmes. Son cœur ne bat plus seulement pour les fêtes qui rythmaient sa vie au quotidien, au contraire même si les soirées font encore partie de sa vie, ses dernières avec le temps sont devenu bien moins nombreuses. Voyageant au gré de ses envies, elle a découvert des cultures qu’elle n’aurait jamais pu imaginer voir un jour. Elle a été émue Noora, touché en plein cœur par les différences si fortes entre certains pays. Elle a aidé ses gens dans le besoin, elle a transformé ces voyages effectués par simple curiosité en aide humanitaire. Offrant ce temps précieux à des causes qui lui semblaient juste. Nouvelle optique de vie qui la conduira à rejoindre les rangs de la Quincy House à la rentrée si tout se passe bien.

Douceur printanière, la gamine n’a cessé d’évoluer avec son temps. Caractère explosif contrastant avec sa coquille lisse, elle surprend les gens à chaque fois que ses lèvres pourpres s’entrouvrent pour parler. Les injures fleurissent dans sa bouche, et son tempérament volcanique fait reculer même les plus impétueux. Enfant rêveuse, évoluant dans un monde qui lui appartenait, découvrant à travers les yeux d’autrui la beauté du monde qui l’entourait. Rêve devenu cauchemar lorsque la réalité de la vie vint d’un revers de la main la faire redescendre sur terre. Âme morcelée, luttant contre les tragiques événements qui ont construit son futur. Elle ne laisse rien paraître Noora, elle laisse voir aux gens ce qu’elle souhaite et se confesse peu, livre fermé à autrui, elle contrôle parfaitement ses relations. Demoiselle blessée par la vie, elle c’est bien trop souvent retrouvée aux pieds du mur. Sa confiance, qu’elle a parfois donnée de manière irréfléchie, l’a conduit à regretter cette nonchalance passagère. Gamine solaire, dont le sourire constamment plaqué sur les lèvres illumine les jours moroses de certains. Elle a grandi avec ce qu’elle a vécu, elle a façonné sa vie au rythme de ses envies, de ses humeurs et a construit cette carapace qui aujourd’hui la définit. Adulte épanouie, elle fait miroiter le bonheur qu’elle n’a pourtant encore jamais atteint.  

francheoptimisteimpétueuseloyaledésordonnéebienveillante

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wolves et j'ai vingt quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart à l'époque. Le forum est toujours aussi beau et attrayant, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bridget satterlee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par balaclava + pinterest. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8540]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRIDGET SATTERLEE</span> ◊ “ Noora Mohn ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Just because you're not crying doesn't mean you're not sad.
Just like how smiling doesn't mean you're happy.

(2010 - RIO DE JANEIRO) Doucement, Noora se met à tourner sur elle-même, se stoppant qu’au moment où son corps tout entier la supplie de s’arrêter. Ses mains s’agrippent fortement à la première personne qui se trouve sur son chemin. Un rire franc s’échappe de ses lèvres rosées, très vite accompagné par un autre qu’elle connaît si bien. Gabriel l’observe statique, permettant à son corps de retrouver une certaine stabilité. « Pourquoi te sens-tu toujours obligé de tourner ainsi sur toi à chaque pays que l’on visite. » lui demande-t-il pour la énième fois, comme si toutes les raisons qu’elle lui avait donné depuis la première fois ne lui suffisait pas. Question qu’elle trouve à chaque fois amusante. Ses longs doigts se resserrent sur ses avants-bras un peu plus fermement comme pour lui faire ressentir cette joie, cet engouement qu’elle ressent à chaque découverte d’un nouveau pays, d’une nouvelle culture. Elle a besoin de s’immerger dans cette culture inconnue jusqu’au bout des ongles, comme si elle voulait devenir une nouvelle personne, encore une fois. La gamine a été une française, une italienne, une grecque, une australienne, une indienne et bien d’autres encore. Elle pourrait parler de chaque culture comme si c’était la sienne. Mais ses racines, sa terre natale reste avant tout ce pays dont la froideur effraie. L’Islande la rend rêveuse, nostalgique de ce passé dont elle se souvient si peu. Ses yeux, ses cheveux, son teint laiteux trahissent ses origines au premier regard. Fière de ses origines, elle a cette mauvaise habitude de s’éterniser dans ses explications lorsqu’on lui demande innocemment d’où elle vient. « Qu’importe la raison Gab que je te donne, tu me reposeras la question dans le prochain pays encore une fois. » Réponse taquine, révélant son agacement face à la persistance dont fait preuve son frère. Il n’y a pas de réelle explication, elle fait ça un point c’est tout. Elle a vu et appris tellement de chose en si peu de temps qu’elle se sent privilégié. Rare sont les personnes pouvant voyageant de la sorte, alors elle se doit de profiter de chaque instant. Aujourd’hui la découverte ce fait plus chaude que la précédente, le Brésil s’étend devant ses yeux. À peine a-t-elle posé un pied sur le sol brésilien qu’elle a voulu visiter le Corcovado. Epuisé par son énergie quasi-constante et sa soif de savoir, ses parents ont laissé son frère prendre les choses en main. Alors qu’elle se tient au pied de ce qu’elle souhaitait visiter, l’effervescence de l’arrivée, laisse place à l’émerveillement de la découverte d'une telle merveille. « Un jour, on s’arrêtera de vivre cette vie que nous offre nos parents et je voudrais me souvenir de chaque endroit comme si c’était hier. » dit-elle tout en immortalisant ce moment d’une photo. Gabriel lui tapote la tête pour appuyer ses dires et elle ne peut s’empêcher de prendre une photo en sa compagnie. Photos multiples qu’elle garde précieusement, afin de souvenir à jamais de ses moments partagés. Instinctivement, sa tête se lève pour observer les cieux, espérant qu’une fois la nuit tombée, elle pourra observer ces merveilles scintillantes qui la font rêver.

▽▲▽

(2012 - BOSTON) D'un geste las, la demoiselle laisse glisser son sac à dos le long de son corps jusqu’à ce qu’il atteigne le sol, dans un bruit sourd . « Je suis rentrée. » Son intonation de voix est puissante dans le but de prévenir les habitants de cette maison cachés dans les pièces nombreuses. « On est dans le salon. » Elle se dirige automatiquement vers ce dernier tout en retirant sa veste jean. Silence pesant accueillant son entrée, laissant perplexe cette gamine innocente. L’expression sur le visage de son frère l’amène à froncer les sourcils. Impossible pour elle d’identifier une émotion sur ce visage si familier. Son ventre se noue, son myocarde bat à un rythme irrégulier dans sa poitrine. Une sensation étrange envahit son corps. Au fond d’elle, elle espère même que personne n’ouvrira la bouche. Naturellement, elle prend place au côté de sa mère. Les mains de cette dernière s’empressent d’attraper celles de Noora. La peur qui lui tord l’estomac se lit dans son regard et sa génitrice qui la connaît sur les bouts des doigts s’en rend rapidement compte. Les secondes semblent se transformer en minutes, la laissant dans une attente insoutenable à ses yeux. « Ecoute Noora. » La voix de sa mère vint enfin rompre se silence si pesant « On ne va pas partir en voyage pendant quelques temps. » L’annonce semble si banale que Noora sent qu’une suite ne va pas tarder à venir. Qu’importe si vous devez rester ici plus longtemps, tant mieux même, elle pourra finalement peut-être construire des relations qui pourront durer sur le long terme. « D’accord. » acquiescement presque inaudible de la part de la demoiselle encore plongée dans l’incompréhension. De sa main libre, sa mère vient replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle l’observe comme si c’était la dernière fois qu’elle le faisait. « Mais la raison qui nous pousse à prolonger notre séjour à Boston .. » Phrase laissée en suspend, annonçant le pire. Elle est accrochée à ses lèvres, redoutant la suite. Elle voudrait lui hurler de lui cracher cette vérité immonde qui brisera à jamais son coeur et celui de sa famille. « J’ai un cancer des os, Noora. » Son souffle se coupe, son regard se voile et elle n’écoute plus. Les lèvres de sa mère continuent à se mouver sûrement pour fournir des explications techniques qu’elle ne souhaite pas entendre, ni comprendre. Les larmes présentent dans ses yeux, trouvent un chemin jusqu’à ses joues. Les sons ne sortent plus de sa bouche, la rendant silencieuse pendant de longues minutes. Ses gestes sont maladroits et sa peine si forte est imperceptible. La douleur l’étouffe, serrant son coeur dans sa cage thoracique. L’air lui manque. Elle aurait aimé être plus fore que ça Noora pour sa mère, mais la tristesse est la seule émotion qu’elle ressent à cet instant. Elle aurait aimé que ses mots ne l’atteignent pas autant, mais comment réagir autrement face à l’annonce d’une telle nouvelle. La vie est déjà prête à lui retirer cette femme qui ne lui a pas encore tout appris.

UN AN PLUS TARD

Cachée sous ta couette, recroquevillée sur elle-même, elle écoute en boucle le message audio de son frère. « Noora t’es ou putain ? Fait pas ça s’il te plait. Maman veut te voir. Elle veut nous voir avant de .. avant .. avant de partir. » L’émotion dans sa voix ne fait qu’accentuer sa peine et sa culpabilité. Elle n’arrive pas à sortir de ce lit, de cette chambre qui est était la sienne. Sa léthargie l’agace, l’énerve. Elle devrait être auprès de sa mère et pas ici. Elle est juste une enfant apeurée par le fait de perdre sa mère. Sa réaction semble logique, le déni l’envahit, attisant la colère d’autrui. Ses yeux se ferment comme pour puiser le courage dans les dernières forces qui lui restent. Ses doigts pianotent sur son téléphone et la voix familière de son frère résonne à peine après la première sonnerie. « Tu peux venir me chercher. » 

Noora se tient face à la porte. Son cerveau le supplie de faire demi-tour, mais son cœur lui prêtant le contraire. Ce lieu n’a aucun charme, n’a rien de joyeux. Il est seulement synonyme de souffrance et de mort à ses yeux. Elle puise en elle ce dont elle a besoin pour passer cette porte. Son regard se voile instantanément. Tout le monde s’attarde un instant sur sa présence, l’espoir qu’elle apparaisse enfin dans cette chambre était toujours présent. Allongée dans son lit, les yeux mis-clôt, Noora voit malgré tout un sourire faible s’affichait sur le visage déformé par la maladie. Elle sait que sa fille est là, comme si elle pouvait sentir sa présence. Ses doigts tapotent lentement la place à côté d’elle et la gamine t’approche, faisant attention au moindre de ses gestes. Sa main enveloppe la sienne, d’une aura qu’elle veut rassurante. « Je suis là. » murmure-t-elle. « Je serais toujours là. » Noora ne peut retenir ses larmes. La combative dont elle fait preuve, habituellement, s’évapore dans l’air dès qu’elle entend la voix de sa mère. Elle a tellement de choses à lui dire et si peu de temps devant elle. Des bonnes nouvelles, elle en a des tonnes à lui dire, mais le timing n’est pas le bon et elle devra choisir les bons mots pour laisser partir sa mère en paix. La demoiselle voudrait lui affirmer qu’elle sera forte malgré tout. Elle aimerait la faire rire une dernière fois, comme elle avait l’habitude de le faire quand vous étiez ensemble. Elle voudrait lui promettre que tout ira bien pour elle, que l’avenir sera bon. Mais les promesses ne sont pas bonnes à faire quant au fond, elle sait qu’elle ne sera pas capable de les respecter. Pourquoi mentir à cette femme qui la connaît tant ? Elle ne serait pas forte, elle ne sera pas ce soutien que son père et son frère attendront. Elle se détruira sûrement, physiquement pour aller mieux, psychologiquement, un certain temps. Puis elle remontera la pente parce que c’est ça le deuil. A un moment tout va mal et puis tout s’arrange. Au final, elle sait qu’elle n’a qu’une chose à dire pour qu’elle puisse partir sereine. « Je t’aime. »

▽▲▽

(2015 - BOSTON) Plantant sa fourchette dans le bout de poulet qui se trouve dans son assiette, elle sent le regard accusateur de sa meilleure amie sur toi. Innocemment, elle relève le regard vers elle. La Suédoise est-là avec son steak de soja, à la fusiller du regard. Énièmes explications afin de la faire changer d’avis. Mais Noora a cessé d’écouter cet exposé redondant depuis bien longtemps. S’amusant de la situation, elle ne pouvait s’empêcher de la taquiner. « Elle s’appelait Cocotte, elle était vraiment belle, elle mangeait ses petites graines en liberté. Qu’est-ce qu’elle était heureuse. Je t’assure que sa vie a été un vrai paradis. » explique-t-elle tout en avalant son bout de viande blanche. Elle fronce les sourcils et la pointe de sa fourchette menaçante. « Arrête de te foutre de ma gueule. » Remarque qui la force à faire naître un sourire ses lèvres. On pourrait la prendre pour une jeune fille naïve avec son teint de poupée et son visage angélique, mais c’est en réalité une vraie casse-pied. Voilà maintenant deux ans que vous vous connaissiez, une amitié qui a commencé dans des circonstances assez improbables. La bombe qui avait explosé dans la cafétéria avait causé pas mal de dégât physique comme matériel. Apeuré, mal en point Noora c’était retrouvée à côté de cette Suédoise aussi tétanisé qu’elle. Instinctivement, sa main s’était accrochée à la sienne, un appel à l’aide, un besoin inévitable de s’accrocher à quelqu’un comme si elle s’accrochait à la vie. Elle se souvient très bien ce qu’elle a ressenti ce jour là. Elle était soulagée d’avoir quelqu’un à ses côtés pour vivre ça. « Fait pas semblant de m’écouter. » la voix d’Anja la sort de ses souvenirs et elle lui sourit avant de venir piquer sa main avec sa fourchette. « AIE ! » Les regards se tournent vers vous, Noora ne peut s’empêcher de rire face à l’exagération dont fait preuve sa meilleure amie.« Je t’ai à peine touché. » dit-elle tout en venant piquer de la nourriture dans l’assiette d’Anja. L’Islandaise persiste pour goûter ce substitut de viande dont raffole la demoiselle devant elle. Elle se force à comprendre le point de vue de la blonde. Mais le résultat est toujours le même. Une grimace se dépeint sur son visage, écoeuré par cette chose sans intérêt. « Non définitivement, je n’aimerais jamais cette chose. » Aveux qu’elle ne cesse de faire à chaque fois et qui depuis le temps ne vexent plus sa meilleure amie.

▽▲▽

(2017/2018 - FRANCE) Une année à voyager, à découvrir d’autres pays. Profiter de cette liberté qu’elle pensait avoir perdu. Elle a vécu une vie dont elle rêve, une vie sans contrainte. Devenu une femme différente, tout en gardant se piquant qui la caractérise. Noora, elle a appris à donné ce qu’elle avait à des populations qui n’avaient rien. Elle a aidé des femmes, des hommes, des enfants qu’elle ne reverrait sûrement jamais. Elle a offert son temps sans compter. Elle a construit de nouveau souvenir qu’elle n’oubliera pas. De retour auprès de sa meilleure amie, elle a pris la décision de se calmer, de se poser de nouveau. Anja l’a toujours soutenu, l’a toujours guidé dans ses moments de doutes. Sa meilleure amie, elle c’est épanouie, vit elle aussi des choses dont elle rêvait. Malgré des chemins différents, elles sont toujours présentes l’une pour l’autre. La France a été son dernier grand voyage. Katherine lui a promis des vacances de rêve. Promesse à moitié réalisée. Rêve devenue cauchemar. Accident de voiture qui cloua Noora dans un coma pendant deux semaines. Frayeur de courte durée lorsque ses paupières s’ouvrirent de nouveau devant des visages rassurés. Sa jambe droite fut la partie de son corps qui subit le plus de dégât, même si la souffrance n’est pas visible. La douleur transperce son âme lorsque les mouvements se font plus rudes. La cicatrice qui remonte le long de sa cuisse lui rappellera constamment cet événement dont les souvenirs se font rares. Rassurée Katherine était sa priorité depuis son réveil, elle voulait que cette amie qui s’en voulait, ne se sente pas redevable. L’Islandaise ne lui en voulait pas et ne lui en voudrait jamais. Les accidents arrivent tous les jours et la vie continue malgré tout.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'ennemie d'agathe est d'retour, rip
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Je sais que je t'ai manqué NOORA MOHN ► bridget satterlee 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
obvs, tu lis dans mes pensées NOORA MOHN ► bridget satterlee 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wsh c'est la saison des retours face
rebienvenue pauline
:yoongijen: :yoongijen:
smileys suga pour toi, you're welc :
:kissanya:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EH COUCOU TOI NOORA MOHN ► bridget satterlee 152426858 NOORA MOHN ► bridget satterlee 152426858 NOORA MOHN ► bridget satterlee 152426858 Rebienvenue NOORA MOHN ► bridget satterlee 152426858 NOORA MOHN ► bridget satterlee 152426858 NOORA MOHN ► bridget satterlee 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous NOORA MOHN ► bridget satterlee 1001568715
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : NOORA MOHN ► bridget satterlee H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
NOORA MOHN ► bridget satterlee Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 NOORA MOHN ► bridget satterlee Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

NOORA MOHN ► bridget satterlee Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 NOORA MOHN ► bridget satterlee Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

NOORA MOHN ► bridget satterlee 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
NOORA MOHN ► bridget satterlee Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

NOORA MOHN ► bridget satterlee Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 NOORA MOHN ► bridget satterlee Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

NOORA MOHN ► bridget satterlee Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 NOORA MOHN ► bridget satterlee Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :heaart:
Tu me réserves ton premier rp (emo)
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! NOORA MOHN ► bridget satterlee 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)