Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles surprenantes (norassy)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

retrouvailles surprenantes (norassy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Albufeira était une ville absolument magnifique. Il y avait plein d'activités à faire et d'endroits à visiter. En cette journée ensoleillée, Tessy décida d'aller visiter un petit village à côté de la ville. Elle n'avait pas besoin de passer toutes ses journées à la plage, bien au contraire. Tessy avait besoin de bouger et de visiter. Une fois prête, la jeune femme sortie de sa chambre d'hôtel et se rendit dans un village à l'aide d'un taxi. Elle paya le chauffeur et sortie de la voiture. C'était un très petit village, mais c'était absolument magnifique. Les gens saluaient Tessy et elle les saluait en retour. Ils semblaient accueillants et généreux. Elle commença à marcher dans le village, regardant tout autour d'elle. Il y avait tellement de choses à découvrir et à regarder. Tessy ne savait même pas où aller et quoi exactement regarder. Elle était curieuse et voulait toujours en découvrir un peu plus. Ce voyage la comblait de bonheur, même si Boston commençait à lui manquer. Elle n'avait jamais voyagé, auparavant, alors c'était tout nouveau pour elle. La jeune femme entra dans une petite boutique. La propriétaire créait des bijoux. Évidemment, elle s'acheta un collier et un bracelet. Deux beaux souvenirs qu'elle allait chérir. Elle paya la madame et sortie de la boutique. Elle était bien heureuse d'avoir emmené de l'argent pour ce voyage. Elle en avait assez pour se gâter, que ce soit en souvenirs ou en nourriture. Il fallait bien qu'elle se nourrisse. Tessy continua d'avancer, prenant de temps en temps des photos du village. Certains citoyens souriaient sur les photos, ce qui la faisait sourire en retour. Alors qu'elle continua sa visite, elle vit une jeune femme qu'elle reconnu immédiatement. Nora... Cette magnifique jeune femme qu'elle avait embrassé, il y a plusieurs semaines. Nora avait pris la fuite et elles ne s'étaient pas revues, depuis cette soirée. Tessy était surprise de la revoir. Elle alla donc la rejoindre, espérant que, cette fois-ci, Nora n'allait pas fuir. « Salut, toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, NB ignorait la raison de sa venue au Summer Camp étant donné qu'elle avait su par avance qu'elle n'en profiterait pas. Et elle avait raison. Sa tête était ailleurs, Albuifera avait beau être une ville de destination de rêve, elle n'avait qu'une seule envie depuis son départ de Boston : repartir. Trouver des réponses. Encore et encore. Son année scolaire avait beau s'être finie sur une bonne note (à sa plus grande surprise), ses histoires de famille étaient encore floues, qu'elle en nageait toujours dans le vide. Elle n'aurait pas dû partir des Etats-Unis. Elle n'arrivait vraiment pas à s'amuser aux alentours, personne ne la distrayait, même pas Agathe. Philip était resté à Boston, elle aurait dû faire de même. Cette glace qu'elle mangeait en apparence sereine sur un banc au centre ville ne la réconfortait même pas; les oiseaux qui jubilaient et chantaient sans cesse autour d'elle si bien qu'elle avait l'impression d'être une princesse Disney, ne lui arrachaient guère un sourire. Elle se sentait seule. Seule. Seule. Seule. Épuisée. Elle n'avait vraiment, strictement, aucune raison d'être ici. Elle n'aimait pas être seule. Les sourcils froncés, elle se leva de son banc, le regard perdu, la tête dans les nuages. Elle ignorait encore ce qu'elle faisait, où elle allait mais elle partait d'ici. Rejoindre Agathe sûrement. Ou continuer une visite solitaire dans la ville, sans but précis. Ou retrouver par surprise une brune loin d'être inconnue à ses yeux. Tessy. Qui l'avait abordé d'une façon assez incertaine - ce qui se comprend lorsqu'on connait les circonstances de leur première et dernière rencontre quelques semaines auparavant. « Oh.. hey ! » Nora répliqua avec un même ton incertain, mais surtout gênée. Elle se mettait trop souvent dans ce genre de situation, à force de fuir. « Euh, wow ! Tu- Qu'est-ce tu fais là ? » Question stupide sans doute étant donné qu'elle était aussi étudiante à Harvard mais Nora était loin d'agir intelligemment lorsque son cerveau se figeait totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy avait passé une belle soirée avec Nora. Elles avaient discuté de tout et rien et, à la fin de la soirée, Nora avait embrassé Tessy. Elle avait adoré ce baiser, mais, ensuite, elle s'était rapidement enfuie, ne donnant plus de nouvelles à Tessy. Autant dire qu'elle avait essayé de rejoindre Nora, mais sans succès. Elle n'avait pas son numéro de téléphone et ne pouvait pas la contacter. La revoir au Portugal la surprenait, mais la rendait également très heureuse. Nora semblait sous le choc, comme si elle ne s'attendait pas à voir Tessy. Elle lui demanda ce qu'elle faisait ici. « Comme toi, je suis au Summer Camp. Je suis visiter le village. J'admets que c'est un bel endroit. Toi, qu'est-ce que tu fais toute seule? » La brunette attendait peut-être quelqu'un, mais Tessy espérait que ce n'était pas le cas. Égoïste? Non, elle voulait seulement passer du temps avec Nora et savoir pourquoi elle avait pris la fuite, la dernière fois. « Je dois admettre que je ne m'attendais pas du tout à te croiser ici. En fait, je ne pensais pas te recroiser après la soirée que nous avons passé ensemble. » Tessy se mordilla la lèvre, passant une main dans ses cheveux. « On passait une très belle soirée, tu m'as embrassé, ce qui m'a grandement fait plaisir et tu as pris la fuite. Est-ce que je peux savoir pourquoi? » La jeune femme était le genre de personne à avoir besoin d'explication. Elle avait besoin d'obtenir une réponse à sa question. « Ce baiser me hante encore, aujourd'hui, si tu veux tout savoir. » Tessy n'allait pas nier que Nora hantait souvent ses pensées, qu'elle le veuille ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Ah ouais, évidemment, le SC.. quelle idiote ! » Qu'elle s'exclama plus pour elle que pour la brune en face d'elle après avoir réponse à sa, stupide, question. Tessy n'était réellement la personne qu'elle s'attendait à voir aux alentours. Participer au Summer Camp. Mais peut-être que si NB avait fait un effort pour se mêler aux autres vacanciers depuis le début, elle l'aurait croisé depuis plus longtemps et n'aurait pas été si surprise de la voir ici. « Et je découvre la ville, comme toi, je suppose.. C'est ce qu'on est supposé faire en vacances non ? » Tenta-t-elle de blaguer avec un rire gêné, ne sachant réellement pas quelle attitude adopter envers Tessy. NB évitait même son regard, lançant des coups d’œils partout aux alentours sauf sur le visage qui lui faisait face. C'était gênant. Elle ne voulait pas reparler de leur dernière soirée mais apparemment, Tessy était loin d'être du même avis en faisant part de sa surprise de la voir ici et.. reparler de la soirée. Ah. NB écarquillait des yeux, encore plus gênée mais elle n'était pas au bout de ses peines quand elle entendit Tessy aller droit au but, lui demander de but en blanc, au bout de dix secondes de conversation pourquoi elle avait fuit. Pour finir par lui avouer que leur baiser la hantait depuis. Là, NB refusait réellement et catégoriquement de lui adresser un regard, elle trouvait tout à coup le paysage à sa gauche réellement passionnant. « T'y vas pas par quatre chemins toi, hein.. » Rire gêné. « Je ne pensais pas que notre rencontre, ce baiser allait tant te marquer, désolée. » Pourquoi elle s'excusait ? Elle n'en avait aucune idée mais elle ne savait pas quoi dire, elle ne s'expliquait pas, elle ne répondait même pas à sa question principale mais parce qu'elle ignorait elle-même la réponse. Si elle devait donner un dollar à chaque fois qu'un prétendant lui posait cette question, elle serait milliardaire. « Tu passes un bon summer camp sinon ? » Change de conversation NB, tu as raison, avec un peu d'espoir elle mordra à l'hameçon innocemment. Ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour une fois que je peux profiter du Summer Camp. » Pour les autres Summer Camp, la jeune femme n'avait pas réellement eu la chance d'y participer. Probablement parce qu'elle n'avait pas le temps ou pas l'argent nécessaire. Le Portugal était un pays magnifique et elle en profitait certainement. Elle voulait créer des beaux souvenirs, prendre des photos et faire des nouvelles rencontres. Oui, elle voulait profiter de son été. « Nous ne sommes pas obligés de visiter. Nous pouvons aller à la plage, faire d'autres activités... Il y a tellement de possibilités. » La brunette sourit, passant une main dans ses cheveux. Revoir Nora lui rappelait la soirée qu'elles avaient passé ensemble, cette soirée qui a été mémorable aux yeux de la jeune étudiante, mais peut-être qu'elle ne l'était pas pour Nora. Peut-être qu'il s'agissait d'une soirée comme une autre, sans aucune importance. Tessy trouverait cela dommage, mais serait fixée. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder Nora, mais celle-ci regardait ailleurs, faisant tout pour ne pas regarder Tessy. La jeune femme ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais elle allait peut-être bientôt le découvrir. « En effet. Je n'aime pas passer par plusieurs détours, surtout lorsque je veux discuter de quelque chose. » Tessy rit, écoutant alors les paroles de Nora. Elle ne pensait pas que leur rencontre et ce baiser allaient tant marquer Tessy. Elle se mordilla la lèvre, comprenant que Nora ne semblait pas réellement intéressée. « Tu vas vraiment me dire que ce fut un baiser parmi tant d'autres? » La jeune femme attendait une réponse de Nora, lorsque celle-ci lui demanda si elle passait un bon Summer Camp. Elle changeait de sujet, ce qui signifiait qu'elle ne voulait plus parler de sa fuite, après ce baiser. « Oui, je m'amuse bien, mais j'avoue que Boston me manque un peu. Et toi alors? » Autant changer de sujet, si Tessy ne voulait pas que Nora prenne encore la fuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre rencontre surprise, Tessy était bien classée dans le top 10 de Nora. Honnêtement, elle ne pensait pas revoir un jour cette fille qu'elle avait embrassé sur un coup de tête à cette soirée aléatoire il y a des semaines de cela à Boston, mais à Albufeira, à l'autre bout du continent ? Encore moins probable. Pourtant, la voici la voilà, juste en face d'elle, à faire la conversation sur les activités de vacances. « Ouais, même si ça paraît pas, je sais ce qu'on peut faire en vacances, ne t'inquiète pas. » NB avait sorti sa précédente réplique sur le ton de l'humour mais apparemment la brune l'avait pris aux pieds de la lettre sa question rhétorique sur les vacances.  « Contente que t'en profites en tout cas ! » C'était gênant, cette conversation. La conversation typique entre deux personnes qui, pour éviter l'éléphant dans la pièce, discutent de tout et n'importe quoi, de banalités sans importances. NB était mal à l'aise mais ce n'était rien comparé à la suite de la conversation où Tessy prenait le devant et pointait le fameux éléphant. Elle n'aimait pas faire des détours. Clairement. NB y répondit qu'avec un sourire en coin, le regard toujours rivé ailleurs que sur Tessy. Mais à sa prochaine question, elle tourna vivement la tête vers cette dernière, choquée, ne s'attendant pas à vraiment autant d'honnêteté de sa part, en lui demandant si c'était un baiser comme les autres. « Je- Hm, peut-être.. je sais pas ? » Ce qui était vrai, elle ne savait pas ce qu'elle avait ressenti face au baiser, elle savait juste qu'elle n'était pas insensible au charme de la brune mais ce n'est clairement pas quelque chose qu'elle allait lui avouer. A la place, elle changea de conversation, reprenant ces banalités qu'elle trouvait moins inconfortable tout compte fait. Et si elle pensait que Tessy ne suivrait pas, elle se trompait. « Boston me manque terriblement aussi.. » Puis se rendre compte qu'elle était ridicule. C'était Wilhelm encore et encore, et elle devait arrêter d'être une enfant et fuir de la sorte. « Je suis désolée, j'ai pas trop envie de parler de la soirée, si tu veux bien. C'était juste sous l'effet de l'alcool, rien de plus. » Du moins, c'est ce qu'elle aimait à croire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy ne pensait pas qu'elle aurait eu la chance de revoir Nora, après leur première rencontre, au Drink. Nora avait pris la fuite et, même si Tessy avait tout fait pour la retrouver et avoir son numéro, elle n'a pas été capable de la retrouver. Il fallait vraiment qu'elle la retrouve au Portugal, durant le Summer Camp. C'était presque comme dans un film, mais c'était la réalité. Nora se retrouvait devant elle et était toujours aussi jolie que dans ses souvenirs. « C'est vrai... » La brunette était tellement perturbée par ces retrouvailles qu'elle ne savait pas réellement comment s'y prendre avec la jeune femme. « Oui, moi aussi, je suis heureuse que tu en profites. » Tessy sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. Cette manie était un signe de nervosité. Oui, Tessy était nerveuse et elle devait changer la donne. Avoir une conversation des plus normales avec Nora, mais c'était probablement impossible, surtout après ce qui s'était passé, durant leur rencontre. Ce baiser qui a bouleversé Tessy et elle y pensait encore. Bref, dans sa tête, tout était compliqué. « Je vais être honnête avec toi, moi non plus, je ne sais pas. » Pourquoi se mettait-elle dans un tel état? Ce n'était qu'un baiser, mais Tessy savait que ce n'était pas qu'un simple baiser échangé entre deux personnes. « Je crois que je vais y retourner quelques jours et ensuite revenir. » Tessy voulait revoir Oscar, son filleul et retourner dans la villa dans laquelle elle vivait avec des colocataires. Nora ne voulait pas parler de la soirée, avouant que c'était juste sous l'effet de l'alcool. Tessy ne pensait pas vraiment que c'était seulement à cause de l'alcool, mais elle décida de ne pas rajouter une couche. « D'accord, comme tu veux. Tu as probablement raison. » Reparler de cette soirée ne servirait à rien, puisque Nora ne voulait pas en parler. « Veux-tu passer le reste de la journée avec moi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire qu'en un an, après des mois passés au Laos à tenter de progresser, de s'éloigner de ses problèmes, NB n'avait toujours pas grandi mentalement et cherchait à éviter à tout prix les confrontations. C'était tout elle, agir et ne pas assumer après. Parce qu'elle se mettait clairement dans des situations irréfléchies et stupides, comme Wilhelm et Tessy. Deux personnes différentes à un an d'intervalle mais toujours la même situation. La différence était que Tessy allait droit au but et adhérait au plan de NB d'oublier, à son plus grand soulagement. Elle préférait continuer sur la conversation gênante et banale que l'autre; c'était toujours plus facile à gérer. Parce qu'elle savait quoi répondre à Tessy qui disait vouloir revenir à Boston mais pas à Tessy qui avouait ne pas savoir quoi penser de leur baiser. « Oh, tu vas faire l'aller-retour sur Boston ? Ce n'est pas.. beaucoup ? » Beaucoup niveau temps et argent. Après tout, elle ignorait tout sur Tessy donc c'était une manière de faire connaissance avec elle et se rattraper pour l'autre conversation qu'elle évitait. Avec un hochement de tête, elle remerciait d'ailleurs Tessy de ne pas insister. Pas besoin de plus de mots, surtout pas envie étant donné qu'elle venait tout juste de réussir à éviter le sujet donc il valait mieux continuer à parler d'autre chose. Comme passer la journée avec Tessy. Attendez- quoi ?« Hm, t'es sûre que c'est une bonne idée ? » Passer la journée avec la fille qu'elle avait évité ? Est-ce qu'elle en avait envie ? Peut-être. Sûrement ? « Je ne veux pas te déranger.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy se rappelait encore parfaitement de cette soirée. Un moment parfait passé en compagnie de Nora, une magnifique jeune femme qui ne l'avait pas laissé indifférente. Toutefois, après le baiser, elle s'était enfuie et Tessy ne l'avait même pas retenu. Si elle l'avait fait, Nora lui en aurait probablement voulu, alors Tessy n'avait rien fait. Du coup, la revoir au Portugal était surprenant, même si Nora était également étudiante à Harvard. Tessy désirait lui parler de qu'est-ce qui s'était passé, après la soirée, mais Nora ne voulait pas et la jeune femme le comprenait parfaitement. Elles pouvaient parler d'autre chose, mais, pour le moment, elle n'avait aucune idée. « Oui. J'ai de l'argent, de côté, donc ça ira. » Pour une fois que Tessy avait assez d'argent pour faire ce qu'elle désirait. Ça n'arrivait pas souvent, alors elle allait en profiter, pendant que c'était le temps. Tessy lui proposa alors de passer la journée avec elle. Nora semblait surprise de sa proposition. « Pourquoi ça ne serait pas une bonne idée? » La jeune femme fronça les sourcils et compris que Nora ne voulait sûrement pas passer la journée avec elle. « Si je te le proposes, c'est que ça ne me dérange pas. Toutefois, si tu ne veux pas passer la journée avec moi, je comprendrais. » Ça serait dommage, mais Tessy ne lui en voudrait pas du tout. Elle ne voulait pas forcer Nora à faire quoi que ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)