Invité
est en ligne
Invité
KATHERINE ÖSTENSSON
feat. blanca padilla
ID CARD
- 8 juillet 1994
- NOUVELLE-ORLEANS
- vingt-quatre années
- américaine
- aucune étiquette
- en couple
- aisé
- architecture
- français
- aucun
- non boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD elle devrait pas être ici. du moins plus maintenant. elle a travaillé d'arrache-pieds toute sa vie pour se trouver parmi les élèves les plus brillants du pays, pendant des années elle a laissé sa vie de côté afin d'être au sommet de sa promotion. un génie. une idiote plutôt. elle a tout abandonné, pour quoi ? pour un cœur brisé, des événements qu'elle ne pouvait contrôlé, la mort de west, la détresse de ses parents, l'enlèvement de ses amis. nathanaël. elle est partie sans même se retourner et elle pensait ne jamais revenir. le destin en a décidé autrement et la voilà ici, où tout a commencé. elle a prié le ciel que tout se passerait bien et il a répondu. elle ne sait pas quel miracle cela s'est passé, mais son dossier fut de nouveau accepté. peut-être ses notes parfaites, sa présence sans faille en classe ou bien son investissement dans le système universitaire. un entretien interminable, des conditions étouffantes, plus aucun privilège, elle le mérite, une université d'élite, elle sait qu'elle a de la chance. alors elle se contente de ce qu'elle a.
MAISON OU NON ?
une maison. une fraternité. elle en a longtemps rêvé, elle a effleuré la présidence du bout de ses doigts. la dunster house était son abris, ses amis, sa famille. aujourd'hui, elle est une personne différente, sa vie a changé, sa perception aussi. elle veut plus faire comme les autres, elle veut aider ceux qui le méritent, ceux qui en ont réellement besoin, elle a toujours eu le cœur sur la main. toujours plus encline à se démener pour les autres plus que pour elle même et rien ne pourra changer cette part de la brune. alors oui, elle veut intégrer une fraternité mais pas n'importe laquelle, si sa maison ne convient pas à ses valeurs, alors elle préfère rester seule comme elle l'a été pendant longtemps.
un oxymore. c'est le seul mot qui peut représenter la brune, coquillage d'émotions toutes plus différentes les unes que les autres. elle est douce comme elle est véhémente, elle est jalouse comme elle aime la liberté, elle est froide comme elle vie de la chaleur d'autrui. ce temps en europe, loin de ce monde, près de tout ce qu'elle a toujours voulu, tout cela l'a changé. départ précipité par ce geste, cette petite erreur qui la pousse à voir autre chose, voir plus loin. peut-être qu'au fond, elle n'accorde plus qu'à ceux qu'elle aime la présence de l'ancienne katherine, prudente, elle veut plus accorder sa confiance à n'importe qui, seulement à ceux qui l'ont sauvée, réellement, sans prétention. le pas lourd, la tête haute, elle marche fièrement vers son avenir qu'elle ne veut plus mettre de côté pour les autres, elle veut se battre et arrêter de subir la réussite d'autrui.
chaleureuseprudentejovialehonnêteambitieusevéhémente
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .overdose ou amélie et j'ai 19 ans bientôt 20 j'assume pas. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la chance, je me rappelle plus mais le plus important c'est que je sois là tmtc. Bébé, on y revient toujours alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Katherine Östensson. J'utilise Blanca Padilla comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par luaneshë et ultraviolences. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8538]☆[/url] ☆ <span class="pris">BLANCA PADILLA</span> ◊ “ katherine östensson ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)