Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning j'ai besoin de tout (f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪ - Page 3 2157042859 je crois qu'en mec à part bff j'ai rien justement (f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪ - Page 3 550846730 du coup ça peut être genre frère de coeur ou ce que tu veux mdrrrr (f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪ - Page 3 2157042859

@Alix Caldwell j'ai besoin des deux (f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪ - Page 3 166564858 j'avoue que j'aime bien les liens un peu tendus mais les deux peuvent convenir, du coup selon ce dont t'as le plus besoin (f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leslie Ballmer ah ouais moi j’aime bien frère de coeur et que ça peut évoluer en RP (f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪ - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning parfait (f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪ - Page 3 3997999705 genre ils se connaissent depuis plusieurs années déjà ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leslie Ballmer ils ont presque le même âge donc ouais, kale peut être sa première connaissance ici à harvard ? (f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪ - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning yep, il peut face ça me paraît tout bon et on verra le reste en rp du coup? (f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leslie Ballmer oui surtout qu'il a disparu et vient de revenir (f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪ - Page 3 927261665
on se fait un rp à la fin du sc du coup vu que je pars en vacances ? (et je t'ai envoyé un mp sous sirine)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning avec plaisir face je serai absente jusqu'au 8 à partir du 3 de toute façon vu que je déménage (f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪ - Page 3 550846730 et je vais voir ça de ce pas (f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous veux bien un lien (f/m) never gonna give you up, never gonna let you down ♪ - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leslie Ballmer une petite place ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé