Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA PRADA ► frida gustavsson

VALENTINA PRADA ► frida gustavsson

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALENTINA PRADA

feat. frida gustavsson

ID CARD
  • 16 JANVIER 1995
  • MILAN
  • VINGT TROIS ANS
  • ITALIENNE
  • HETEROSEXUELLE
  • FIANCÉE
  • RICHE +++
  • RELATIONS INTERNATIONALES
  • ECONOMIE
  • ENTREPRISE FAMILIALE
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, c'était le rêve de Valentina depuis qu'elle était en âge de penser à l'université. Plus précisément, c'était avant tout le rêve de ses parents. Les universités italiennes offrent aussi un enseignement de qualité mais pas le prestige ni l'internationalité d'un diplôme délivré par Harvard. En grandissant, elle a travaillé d'arrache pied pour mettre toutes les chances de son côté. Eleve excellente aux résultats impeccables, elle était cette fille qui n'obtient que des A+ et se fustige des jours entiers quand on lui colle un B. Présidente du comité des élèves et major de sa promo au lycée, elle montrait des qualités de leader indéniables, sans parler de son investissement dans diverses associations. En effectuant plusieurs stages dans l'entreprise familiale ainsi que chez certains contacts des Prada, elle a acquis un début d'expérience professionnel dans le domaine qui la passionne très rapidement. Avec un dossier éclatant et un essai relatant la réussite de son père, comment il a gravi les échelons, et comment l'ambitieuse compte bien faire de même, Harvard ne pouvait que l'accepter dans ses rangs.

MAISON OU NON ?

Valentina est avant tout une ambitieuse, elle sait se servir de son nom et du prestige qui l'accompagne lorsque c'est nécessaire mais c'est aussi quelqu'un de très investie dans son travail - que ce soit ses études ou sa participation à l'entreprise familiale. C'est une personne sociable, qui a besoin d'être entourée avec un don d'oratrice qui pousse les gens à l'écouter et à la suivre. Les confréries sont pour elle un moyen d'apprendre beaucoup de choses, mais aussi de se créer des contacts pour plus tard.

Vous l'aurez compris, Valentina vit pour la réussite. C'est de cela que découle l'égoïsme dont elle peut faire preuve si c'est pour atteindre ce qu'elle désire. C'est quelqu'un d'autoritaire à qui il est difficile de dire non, ses "demandes" sont souvent des ordres. Méfiante, il est très difficile d'obtenir sa confiance, cela dit si vous faites partie de son cercle, elle vous sera toujours loyale. Valentina est une femme possessive qui aime l'idée qu'on lui appartienne mais cela ne l'empêche d'éprouver des sentiments sincères et importants. Elle est très sociable, à l'aise avec les amis comme les inconnus et manie l'art de la conversation sur le bout des doigts. Perfectionniste, elle fait attention au moindre petit détail - elle se dit organisée, les autres la disent maniaque.

ambitieuseperfectionnisteloyalepossessivemaniaquesensible

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Romane et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'ai été inscrite il y a trèèès longtemps et je garde un très bon souvenir de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Frida Gustavsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna & inconnu. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Nathanaël W-Prada.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8536]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90355-ff-the-devil-wears-prada]☆[/url] <span class="pris">FRIDA GUSTAVSSON</span> • “ Valentina Prada ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche! VALENTINA PRADA ► frida gustavsson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue VALENTINA PRADA ► frida gustavsson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta petite fiche! VALENTINA PRADA ► frida gustavsson 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les beautés VALENTINA PRADA ► frida gustavsson 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous VALENTINA PRADA ► frida gustavsson 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun VALENTINA PRADA ► frida gustavsson 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue VALENTINA PRADA ► frida gustavsson 3997999705 tu étais qui avant? VALENTINA PRADA ► frida gustavsson 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)