Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. Moses Andrews & Philippa Fitzalan-Howard
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

B. Moses Andrews & Philippa Fitzalan-Howard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fous quoi sur Tinder ? T'y es depuis quand ? Pourquoi tu m'as rien dit ? B. Moses Andrews & Philippa Fitzalan-Howard 2442039969

@B. Moses Andrews
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinder c'est quoi déjà ? J'croyais que je likais un de tes trucs sur facebook B. Moses Andrews & Philippa Fitzalan-Howard 550846730 Tider c'est de la merde, j'y suis depuis quoi 1 jour et demi tout au plus hm. Et toi qu'est-ce que tu fous là-dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinder c'est pour faire des rencontres B. Moses Andrews & Philippa Fitzalan-Howard 1881463262 Ouf, j'ai cru que t'étais dessus depuis longtemps et que tu m'avais rien dit. Moi ? Je parcours l'appli à la recherche des beaux gars du campus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais absolument tout de moi, même quand je vais aux toilettes B. Moses Andrews & Philippa Fitzalan-Howard 152426858 Ah super. Et tu trouves quelque chose d'intéressant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a certains gars pas mal. J'attends de voir une fois que je leur aurais un peu parlé s'ils sont aussi intéressant que leurs photos. Je te montrerais mes trouvailles à l'occasion B. Moses Andrews & Philippa Fitzalan-Howard 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de gentillesse, je brûle d'impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi, sur ton jour d'expérience sur Tinder, t'as déjà trouvé des personnes intéressantes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)