Invité
est en ligne
Invité
AMAURY THOMAS WILKERSON
feat. Robbie Amell
ID CARD
- 26 JUIN 1992
- NEW-YORK
- 26 ANS
- AMÉRICAIN
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- MODESTE
- ARCHÉOLOGIE
- SPORT
- CHAUFFEUR PRIVÉ
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Pour moi Harvard c'était une évidence, avec les notes que j'avais c'est la première école qui m'a été proposé en sortie de lycée. Grâce aux recommandations de quelques professeurs et à un résultat de 2286 au teste de SATs, j'ai pu obtenir une place dans cette merveilleuse école. J'ai eu également la chance d'obtenir une bourse sportive. C'est également le sport et mes ambitions pour l'avenir que j'ai couché sur le papier lors de mon "essay". Je savais que le sport serait un sujet récurant j'y ai donc mis ma petite patte personnelle pour sortir du lot. Suite à cela j'ai décroché l'entretien qui s'est miraculeusement bien passé, j'ai su m'ouvrir juste assez pour être admis dans l'école de mes rêves.
MAISON OU NON ?
Je suis le genre de garçon qui aime se faire des amis et quoi de mieux qu'une confrérie pour se trouver des potes ? C'est pour cette raison que j'ai choisis d’intégrer la maison des Winthrop. Quoi de mieux qu'une fraternité entièrement masculine pour se faire de vrais potes ? Je suis le genre de mec qui est dévoué a ses amis qui sait que les potes c'est la base pour un mec qui n'a pas eu une famille très glorieuse. Pour moi les amis c'est vraiment la famille que je n'ai pas forcément eu.
Je me décrirais comme quelqu'un de souriant, dans le sens où je ne fais la gueule que si je vais vraiment mal, que quelque chose ne se passe pas bien dans ma vie ou que je suis malade. Malgré tout je suis quelqu'un de gentil et calme qui ne se met que rarement en colère mais je suis une personne rancunière qui n'oublie pas quand on lui fait une crasse. Il parait que je suis également un garçon intelligent, ce qui m'a permis d'arrivé à Harvard et je suis aimant envers les gens auxquels je tiens. Et pour finir il faut savoir que je suis sportif et athlétique ce qui est forcément mieux sachant que je fais mes études mineur en sport. J'ai ce besoin d'aller me défouler à la salle ce qui explique tout.
SouriantIntelligentRancunierSportifCalmeAimant
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Balkhord.one et j'ai 21 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à top-site. ILH a l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robbie Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Exordium.. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par A. Olympe Rothschild.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8534]☆[/url] ☆ <span class="pris">ROBBIE AMELL</span> ◊ “ Amaury T. Wilkerson ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8534]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t84796-m-chauffeur-prive-et-etudiant-protecteur-et-ambiguite]☆[/url] <span class="pris">ROBBIE AMELL</span> • “ Amaury T. Wilkerson ”[/size]
(Invité)