Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMAURY T. WILKERSON ► Robbie Amell
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AMAURY T. WILKERSON ► Robbie Amell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMAURY THOMAS WILKERSON

feat. Robbie Amell

ID CARD
  • 26 JUIN 1992
  • NEW-YORK
  • 26 ANS
  • AMÉRICAIN
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • MODESTE
  • ARCHÉOLOGIE
  • SPORT
  • CHAUFFEUR PRIVÉ
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Pour moi Harvard c'était une évidence, avec les notes que j'avais c'est la première école qui m'a été proposé en sortie de lycée. Grâce aux recommandations de quelques professeurs et à un résultat de 2286 au teste de SATs, j'ai pu obtenir une place dans cette merveilleuse école. J'ai eu également la chance d'obtenir une bourse sportive. C'est également le sport et mes ambitions pour l'avenir que j'ai couché sur le papier lors de mon "essay". Je savais que le sport serait un sujet récurant j'y ai donc mis ma petite patte personnelle pour sortir du lot. Suite à cela j'ai décroché l'entretien qui s'est miraculeusement bien passé, j'ai su m'ouvrir juste assez pour être admis dans l'école de mes rêves.

MAISON OU NON ?

Je suis le genre de garçon qui aime se faire des amis et quoi de mieux qu'une confrérie pour se trouver des potes ? C'est pour cette raison que j'ai choisis d’intégrer la maison des Winthrop. Quoi de mieux qu'une fraternité entièrement masculine pour se faire de vrais potes ? Je suis le genre de mec qui est dévoué a ses amis qui sait que les potes c'est la base pour un mec qui n'a pas eu une famille très glorieuse. Pour moi les amis c'est vraiment la famille que je n'ai pas forcément eu.

Je me décrirais comme quelqu'un de souriant, dans le sens où je ne fais la gueule que si je vais vraiment mal, que quelque chose ne se passe pas bien dans ma vie ou que je suis malade. Malgré tout je suis quelqu'un de gentil et calme qui ne se met que rarement en colère mais je suis une personne rancunière qui n'oublie pas quand on lui fait une crasse. Il parait que je suis également un garçon intelligent, ce qui m'a permis d'arrivé à Harvard et je suis aimant envers les gens auxquels je tiens. Et pour finir il faut savoir que je suis sportif et athlétique ce qui est forcément mieux sachant que je fais mes études mineur en sport. J'ai ce besoin d'aller me défouler à la salle ce qui explique tout.

SouriantIntelligentRancunierSportifCalmeAimant

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Balkhord.one et j'ai 21 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à top-site. ILH a l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robbie Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Exordium.. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par A. Olympe Rothschild.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8534]☆[/url] ☆ <span class="pris">ROBBIE AMELL</span> ◊ “ Amaury T. Wilkerson ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8534]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t84796-m-chauffeur-prive-et-etudiant-protecteur-et-ambiguite]☆[/url] <span class="pris">ROBBIE AMELL</span> • “ Amaury T. Wilkerson ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Quand on me demande de parler de ma famille j’ai tendance à changer de sujet, mais je vais vous expliquer pourquoi. Je suis né le 26 juin 1992 à New-York, je suis le premier enfant d’un couple qui n’était visiblement pas prêt à être parents. Mon enfance n’a pas été des plus simples, j’avais 2 ans quand mon père a perdu son boulot et qu’il est devenu violent. J’avais beau être un enfant assez sage, au moindre écart de conduite de ma part qui pouvait déplaire à mon père, j’avais le droit à une correction. Ma mère n’avait bien entendu aucune influence sur mon père et ne disait tout simplement rien pour me défendre. C’est grâce à ma tante, la sœur de mon père que je suis sortie de cet enfer. Elle m’a enlevé aux griffes d’un père violent et d’une mère négligente. Ma tante avait commencé à remarquer quelques bleus sur ma peau et avait demandé aux services sociaux de me prendre mon cas en charge. J’ai ensuite été placé chez ma tante qui a obtenu ma garde exclusive quelques mois plus tard.

Quelques années plus tard j’ai entendu mon oncle et ma tante parler de ma mère, elle attendait un autre enfant, une petite fille qui est née en janvier 1998. Cette petite fille je ne l’ai jamais vu puisqu’elle a été adoptée sous les recommandations de ma tante. Mes parents venaient d’être jugée comme inapte à s’occuper de moi juste avant que ma mère tombe enceinte, elle était donc également inapte à s’occuper d’un bébé.

On ne m’a parlé de ma petite sœur que 4 ans plus tard. J’avais 10 ans quand ma tante m’a dit que ma maman avait eu une petite fille et qu’elle avait une nouvelle famille. Etant un petit gars très honnête, j’ai dit à ma tante que je l’avais appris et que je n’avais pas compris pourquoi elle ne vivait pas ici avec nous. Une longue discussion s’en est suivie pour que l’on m’explique que ma famille n’avait pas les moyens d’assumer deux enfants et que ma petite sœur avait, elle une famille qui pourrait se consacrer entièrement à elle. Je dois dire que tout ça m’a rassuré à l’époque, savoir que ma petite sœur aurait une meilleure vie qu’elle aurait eu avec mes parents.

En ce qui concerne mon parcours scolaire mes nouveaux parents, voilà comment je considérais mon oncle et ma tante, ont toujours tous fait pour que les choses se passent au mieux pour moi. Au lycée j’ai commencé à faire du sport beaucoup de sport et je me suis fait une bonne petite bande de pote. Mes notes étaient très bonnes elles aussi et c’est bel et bien la raison principale pour laquelle j’ai réussi mon admission à Harvard. Mais ce ne sont pas que les bonnes notes qui m’ont fait arriver là, n’ayant pas beaucoup de moyen malgré les économies faites par mes « parents » j’ai obtenu une bourse grâce au sport. C’est bien pour ça que dans le choix de mes études, le sport était une évidence, mais je l’ai sélectionné comme études mineures, voulant privilégier l’archéologie.

Aujourd’hui je poursuis mes études à Harvard arrivant sans trop de problèmes à gérer mes cours et mes examens. Pour ce qui est de l’aspect financier je ne voulais pas embêter ma famille j’ai donc trouvé du travail pour me payer mes extras. Je suis devenu chauffeur privé pour le compte de la famille Rothschild et plus précisément une magnifique jeune fille du nom d’Olympe. J'ai également la chance d'avoir un logement de fonction sur place ce qui je dois l'avouer est bien pratique. Avec le temps je suis devenu le genre de mec protecteur qui n’hésite pas à informer la demoiselle qu’elle peut l’appeler dans n’importe quelle situation, si elle a un souci quelconque. J’ai finalement toujours peur qu’elle tombe entre de mauvaises mains, qu’on lui fasse du mal. Grâce à ce boulot j’arrive à subvenir à mes besoins mais j’ai également rencontré une fille adorable. A côté de ça depuis peu j’ai décidé de chercher ma petite sœur, je sais que je ne suis rien pour elle, qu’elle ne me connait peut-être même pas mais j’ai besoin de la connaitre, de la rencontrer ne serait-ce qu’une seule fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE MON FRÈRE AMAURY T. WILKERSON ► Robbie Amell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUE AMAURY T. WILKERSON ► Robbie Amell 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux plus belles femmes de ma vie :love2:
Je suis trop happy de pouvoir tenter Kendall AMAURY T. WILKERSON ► Robbie Amell 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
Tu n'es pas mal comme ça non plus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content de te plaire encore ma jolie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH AMAURY T. WILKERSON ► Robbie Amell 2511619667 AMAURY T. WILKERSON ► Robbie Amell 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue par ici officiellement, AMAURY T. WILKERSON ► Robbie Amell 387742012 AMAURY T. WILKERSON ► Robbie Amell 2511619667
bonne chance pour ta fiche avec ce merveilleux choix de scénario, AMAURY T. WILKERSON ► Robbie Amell 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AMAURY T. WILKERSON ► Robbie Amell 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé