Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ and this is how it starts }
crédit/ tumblr ✰ w/@Vega Avgeropoulos
le hasard fait mal le chose, j’suis désolé. pourquoi mon cerf-volant est venu buter sur tes fesses ? sur toi, la copine d’elliot et amie de willa. le super combo quoi. tu vois pas pourquoi elle m’aimerait pas ? mais tu sais très bien pourquoi. j’suis un tocard, ça se voit à des kilomètres. bref. je préfère pas parler de la fille qui me fait bander avec toi, surtout pas en sachant le lien qui vous unit. je me focus alors sur toi et tes activités sur la toile. bon, t’as l’air assez calé et le topo que tu me fais ne me donne pas envie de m’humilier sur youtube. j’continuerais donc de laver des vitres à la rentrée hein. « oh d’accord.. je vais pas venir te faire de la concurrence alors ! mais si tu veux un guest un de ces quatre call me » pourquoi pas nan ? je pourrais te maquiller et tu me maquilleras pour ressembler à un trans. j’crois que je calcule pas que j’suis peut-être avec une nana aux millions d’abonnés. alors on sait jamais, je serais con de refuser cet autographe que tu me proposes, le seul bémol, j’ai rien à part ma sublime beau à taguer. « t’as raison, j’voudrais pas que tu fantasmes sur moi après » surtout quand tu embrasseras le beau et ténébreux elliot maxwell. je blague. j’suis au courant du niveau excessivement bas de mon sex-appel hein. allez, je dois me relever de ce mini râteau. hallelujah. tu acceptes la limonade sans refuser pour autant le tajine poulet. « pourquoi je ne survivrai pas à ta compagnie ? t’es juste un peu sur la défensive, mais t’as l’air adorable » en même temps j’ai été pas mal intrusif, normal que tu te sois braquée. sortant du parasol, je saute sur place en sentant le sable se faufiler dans mes tongs « vite vite ! » courant avec les genoux très haut, je rejoins l’espèce de snack au fond de la plage pour me réfugier sous la toiture en paille « une limonade pour la demoiselle, c’est son anniversaire, faites péter ! » ah ouais, j’suis fauché, j’avais oublié de mentionner ça. si on peut jouer sur ce mensonge pour avoir des conso gratis..
(Invité)