Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliga) lady luck's no friend of mine - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(elliga) lady luck's no friend of mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j’veux des réponses, mais pas auprès de lui. Encore, ma mère, ça pourrait passer. Mais mon père… non. Il a pourri la vie de Megara alors qu’elle n’avait rien demandé, et là j’apprends qu’il a pourri la vie d’un autre gars également? Quoique, cette décision n’était peut-être pas de lui seul cette fois. Dans tous les cas, j’m’en fous, j’veux pas leur en parler. Faut que je confronte d’abord Megara, parce que, comme tu me l’indiques assez maladroitement, elle est au courant et elle ne m’a rien dit. Et ça, j’sais pas comment le prendre. C’est quoi, de sa part? Une vengeance? De ne pas lui avoir dit qu’elle était ma soeur pendant deux ans? J’pensais qu’on était en meilleurs termes que ça en fait. Alors ouais, j’me crispe. Et ça ne s’améliore pas à ta réponse suivante. Tu le sais depuis plus de deux semaines. Avant qu’on parte au Summer Camp. Et t’as rien dit. Et… c’est même pas de l’énervement que j’ressens là. C’est juste un point au coeur. Parce que ça veut dire que deux des personnes en qui j’avais le plus confiance ont jugé meilleur de me cacher l’existence d’un potentiel frère — et en plus psychopathe. Great. "D’accord." J’préfère dire ça. Juste ça. J’sais pas quoi dire d’autre de toute façon. J’suppose que tu voulais pas trahir ton amie. Et j’vais juste m’en tenir à ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’ai pas envie que tu m’en veuilles. je me suis persuadée pendant des jours et des jours que j’avais pas le droit de trahir la promesse faite à willa. puis je me suis dis que ce n’était juste pas à moi de te l’annoncer. j’suis pas ta famille, on était en froid et.. megara est au courant. c’est elle ta soeur non ? c’est à elle de te lâcher ce genre d’info, pas moi. j’ai fini par craquer maintenant parce que je vis mal ce genre de mensonge et que je me rendais plus malade qu’autre chose de garder le silence mais.. ça ne restait quand même pas à moi de le dire. et.. d’accord ? d’accord c’est tout ce que tu trouves à me dire ? je sais bien que c’est pas simple pour toi mais ça me fait me sentir encore plus mal pour le coup. parce que ouais, ça me donne raison quelque part. t’es fâché contre moi et j’suis juste impuissante dans cette situation. est-ce qu’on est en train de faire de nouveau un retour en arrière ? on va laisser un froid s’imposer et tant pis ? parce que tu sais tout aussi bien que moi que si l’on continue dans ce sens, on aura plus qu’à jeter notre relation à la poubelle. « parle moi.. » à la rigueur, je préfèrerais encore que tu me dises que t’es blessé. que je t’ai déçu. que tu sois sincère et honnête plutôt que d’avoir le droit à ce simple mot aussi froid qu’une porte de prison. parce que non, j’peux pas encaisser juste ça. et je m’approche doucement de toi attrapant doucement ta main de mes doigts maladroit. « je sais que j’aurais dû te le dire de suite mais.. j’avais l’impression que c’était pas à moi de le faire et.. » je me suis trompée, c’est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D’accord. Un simple mot parce que… que veux-tu que je dise d’autre? Moi, je sais pas. J’ai le coeur serré. Et pour être honnête, j’ai juste envie d’appeler Meghan là. Toi, elle et Megara, vous êtes les personnes en qui j’ai le plus confiance. Et toi et Megara ben… ouais, vous avez su me cacher un aussi gros secret et je l’ai mal. J’ai mal. Alors je me renferme. J’y peux rien, c’est mes mauvaises habitudes des derniers mois qui ressortent. Ne rien dire, ne rien laisser paraitre. Mais tu veux que je parle. T’as l’air d’une enfant apeurée qui cherche à se faire pardonner d’avoir fait un pas de travers. Mais c’est pas comme ça que je te vois. Tu prends ma main entre tes doigts frêles et je tourne le regard vers toi. "Je comprends la position dans laquelle t’étais. C’était délicat et j’comprends pourquoi t’as voulu le garder pour toi." Alors pourquoi ça me fend le coeur? "J’ai juste l’impression qu’on s’est joué de moi. Parce qu’au final, toi et Meg, les personnes les plus proches de moi, vous m’avez rien dit. Toi, à la limite, j’comprends. Mais Meg…" Ouais, je vis ça comme une trahison, et c’est ce qui est le plus dur en fait. "Faut que je vois Megara." Genre, asap. Et que j'évite de la tuer sur place par la même occasion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’avais pas de mode d’emploi pour ça. j’te jure, c’est le genre de secret que j’aurais préféré ne pas savoir pour ne pas me retrouver ensuite dans cette situation. à la seconde même ou willa a fait sa confession, j’ai paniqué. j’ai souhaité de toutes mes forces revenir en arrière et faire comme si je n’avais strictement rien entendu. sauf que c’est le genre de truc impossible et que je me suis rongée avec ce poids pendant deux semaines. deux semaines c’est long tu sais ? j’avais l’impression de couler avec. et tous les jours j’avais envie de te le dire mais dès que j’ouvrais la bouche, j’avais la sensation de faire quelque chose de mal. et quand je vois comme tu me regardes là, je me demande si j’aurais mieux fait de me taire et prétendre n’avoir jamais rien su. « je suis désolée » sincèrement. j’étais partagée entre la promesse faite à willa et cette déception que j’aurais pu lire dans ton regard. au final, j’ai tout perdu. j’ai pas tenu le secret et je t’ai déçu. comme ça au moins, j’ai eu faux sur toute la ligne. « meg a peut être ses raisons ? » j’en sais rien. j’essaie pas de lui trouver des circonstances atténuantes mais c’est quelqu’un de bien. j’pense pas que ce soit volontaire de son côté. je te lâche finalement la main puisque j’ai l’impression d’être en trop poussant un léger soupir. « j’te laisse respirer » j’sens bien que t’as pas spécialement envie de ma présence, à moins que je me trompe ? et de mes deux mains, je m’hisse sur le rebord lâchant encore un « désolée »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secoue doucement la tête. "Non, arrête. T’as pas à être désolée… JE t’ai dit que je comprenais ta position. J’ai compris pourquoi tu voulais pas me le dire, parce que t’étais loyale à Willa et… ouais, j’comprends." J’aurais préféré que ta loyauté envers moi soit plus forte mais… j’dirai rien parce que j’étais pareil avec mes amis. "Sincèrement, t’as pas à t’excuser, je t’en veux pas." Et j’suis honnête, j’perdrais pas mon temps à raconter des mensonges pour te rassurer. Du coup, je me hisse également sur le bord et reprends ta main dans la mienne pour entrelacer nos doigts. "J’t’en veux pas." J’me répète mais bon… j’ai l’impression que c’est nécessaire vu la situation. "Ouais, elle a peut-être ses raisons… Ou alors elle n’en a pas, et elle a juste voulu me le cacher par vengeance." La rancune ne part jamais vraiment, faut croire. "J’saurais pas tant que je l’aurais pas vue de toute façon…" Et ça tombe bien, parce que je la vois juste après, en fin d’après-midi. "Merci. De me l’avoir dit. Même si… j’espère vraiment que ce n’est pas la vérité." Parce que j’ai pas envie de gérer tout ça. Et j’sens que ça va encore me retomber dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’espère au moins que tu sais que ça m’a travaillé. que j’ai pas été heureuse de te cacher quoi que ce soit et que c’était clairement pas une partie de plaisir pour moi. dans les deux cas, je trahissais quelqu’un. j’ai fini par choisir l’honnêteté avec toi mais visiblement, je ferais mieux de ne pas être là. probablement que tu as besoin juste de te poser un peu et je suppose que ça ira mieux après ? je sais pas. j’ai que des suppositions là. alors même si tu me dis que tu comprends, j’ai vraiment la sensation d’entendre une pointe de déception dans ta voix et je crois qu’il est préférable pour moi de m’éclipser là plutôt qu’autre chose. « je ne crois pas qu’elle cherche à se venger de quoi que ce soit. elle t’aime elliot. » sincèrement. et si je ne connais pas les intentions de ce cole, je peux en tout cas te dire que megara n’a pas rien qu’une once de vengeance envers toi. j’en mettrais ma main à couper. je m’hisse sur le bord et tu m’y rejoins, tes doigts venant s’accrocher aux miens. « je suis la d’accord ? » c’est peut être pas la soutien dont tu as besoin là maintenant mais je veux que tu saches que je suis là dans les bons comme les mauvais moments. alors ouais, ancre juste toi ça dans la tête parce que je ne compte pas te lâcher. j’fais tout ce que je peux pour que notre relation perdure et j’partirais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que c’est pas de ta faute, tu t’es juste retrouvée au mauvais endroit au moment. T’as eu le cul entre deux chaises, tu savais pas quoi faire, un beau dilemme et j’te comprends, j’aurais probablement galéré aussi à ta place. C’est pour ça que je t’en veux pas. C’est à Megara que j’en veux terriblement. Parce qu’une partie de moi se dit qu’elle l’a fait exprès. Qu’elle fait peut-être parti du plan de ce Cole psychopathe. Qu’elle s’est peut-être déjà alliée à lui contre moi. Et, mon côté égoïste et possessif est agacé de se dire que peut-être, elle le préfère lui à moi. Ouais, j’ai vraiment la haine contre elle. "Elle m’aime, ouais. Pas assez pour dire la vérité apparemment." Je suis amer, mais j’ai le droit non? Dans tous les car, j’me dis que je peux pas tirer de conclusions hâtives, il faut que j’aille la voir. Mes doigts se resserrent un peu contre les tiens et j’hoche la tête. "Je sais. Merci. Vraiment." Heureusement que t’es là. Parce qu’avec Meghan à Boston et Megara qui est devenue une cible, j’ai que toi là. "J'suis désolé mais j'vais y aller... J'vais aller la voir, il faut que je lui parle." que je lance en me relevant après t'avoir furtivement embrassée. "Je te retrouve à l'hôtel après d'accord? Je t'aime." Et sur ce, je me dirige vers le hall de l'hôtel où je suis censé rejoindre ma soeur.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)