Invité
est en ligne
Invité
Oui, j’veux des réponses, mais pas auprès de lui. Encore, ma mère, ça pourrait passer. Mais mon père… non. Il a pourri la vie de Megara alors qu’elle n’avait rien demandé, et là j’apprends qu’il a pourri la vie d’un autre gars également? Quoique, cette décision n’était peut-être pas de lui seul cette fois. Dans tous les cas, j’m’en fous, j’veux pas leur en parler. Faut que je confronte d’abord Megara, parce que, comme tu me l’indiques assez maladroitement, elle est au courant et elle ne m’a rien dit. Et ça, j’sais pas comment le prendre. C’est quoi, de sa part? Une vengeance? De ne pas lui avoir dit qu’elle était ma soeur pendant deux ans? J’pensais qu’on était en meilleurs termes que ça en fait. Alors ouais, j’me crispe. Et ça ne s’améliore pas à ta réponse suivante. Tu le sais depuis plus de deux semaines. Avant qu’on parte au Summer Camp. Et t’as rien dit. Et… c’est même pas de l’énervement que j’ressens là. C’est juste un point au coeur. Parce que ça veut dire que deux des personnes en qui j’avais le plus confiance ont jugé meilleur de me cacher l’existence d’un potentiel frère — et en plus psychopathe. Great. "D’accord." J’préfère dire ça. Juste ça. J’sais pas quoi dire d’autre de toute façon. J’suppose que tu voulais pas trahir ton amie. Et j’vais juste m’en tenir à ça.
(Invité)