Invité
est en ligne
Invité
Lylwenn Alicia Bennet
39 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 27 novembre 1973 à Cambridge dans le Massachusetts, que les membres de la famille Bennet m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lylwenn Alicia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en psychologie depuis dix ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen.10 choses à propos de moi
Je suis maman d'une fille de dix-huit ans. Je l'ai élevée seule, son père m'a laissée seule quelques mois avant sa naissance. ▲ Ma fille est une élève d'Harvard, il y a quelques tensions entre nous depuis quelques années maintenant. ▲ Je voulais devenir psychologue, mais je suis finalement devenue professeur en psychologie. ▲ Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, très souvent des relations d'un soir avec des hommes beaucoup plus jeunes que moi. ▲ J'ai eu quelques problèmes d'alcool par le passé. ▲ Je suis restée quelques années aux alcooliques anonymes, mais j'ai laissée tomber, je bois toujours un verre de temps en temps mais beaucoup moins que durant ma jeunesse. ▲ Il m'arrive de fumer un petit joint après les cours pour me détendre.▲ Je suis très tête en l'air, je fais beaucoup de gaffes, c'est un peu ce qui fait mon charme. ▲ Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, quand j'ai quelque chose à dire je le dis haut et fort mais surtout sans faire de détour, je vais droit au but.▲ J'aime aider mes élèves et je donne des cours de soutiens avec plaisir à ceux qui le souhaitent.Vie de merde
▲ À vingt ans je tombe enceinte d'un homme charmant. Je suis heureuse de pouvoir fonder une famille, jusqu'au moment où il m'annonce qu'il ne désire pas devenir père et qu'il me laisse tomber.Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Claraa et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. L'univers d'Harvard et la possibilité d'incarner une prof m'a fait craquer alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien pour le moment. J'utilise la magnifique Jennifer Aniston comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Impatiente de commencer.
(Invité)